Je reçu le hibou de Rowan lorsque le match commença et la rejoignis donc à la Tour Ouest.
- Tu as l'air aussi nerveuse que moi, Aiden. Tu t'es occupée de préfet de Gryffondor ?
- Je l'ai dupée pour qu'elle reste jusqu'à la fin du match. On sera parties depuis longtemps d'ici-là.
- Tu es la ruse incarnée. Une vraie Serpentard, me félicita Rowan. C'est ta dernière chance de changer d'avis. Tu es sûre que tu es prête ?
- J'ai étudié et maîtrisé ces sorts. Je suis prête, lui affirmai-je.
- Bonne chance, Aiden. Si quelqu'un peut réussir, c'est bien toi.
- Je n'y avais pas pensé mais je ne sais même à quoi ressemble la pièce, me rendis-je compte. Comment je vais savoir où chercher la plume ?
- Chut ! Ils arrivent !
Dès élèves de Gryffondor marchait vers nous pour avancer.
- Le lion sort ses CROCS ! On ne va faire qu'une bouchée de ces Serpentard ! Dit une première année.
- On va les massacrer ! répondit un deuxième année.
- Vite ! Lance Reducio et infiltre-toi avant que la porte ne se referme ! Me lança Rowan une fois qu'ils étaient assez loin afin qu'on ne soit pas entendu. Je vais monter la garde pour m'assurer que personne ne te surprenne. Allez !
Je lançai donc Reducio sur moi-même et devenait donc toute petite.
- Je n'arrive pas à y croire ! Ça a marché ! S'exclama Rowan. Je veux dire ... bien sûr que ça a marché. C'était un plan soigneusement élaboré et tu es une sorcière formidable. Maintenant, entre dans la salle commune et trouve la plume noire !
Je ne me fis pas prier et entrai. Ça a marché ! Je suis rentrée dans la salle commune de Gryffondor. Il faut reconnaître que ce papier peint est très impressionnant mais je n'ai pas le temps de m'attarder dessus. Je lançai le sortilège d'Engorgement pour retrouver ma taille normale afin de me mettre à la recherche de cette plume noire. Je fouillai de fond en comble la salle et je finis par trouver une plume noire en espérant que c'est celle dont parle la note. Au fond, j'aimerais davantage explorer cette salle commune mais j'ai assez passé de temps ici. Mieux vaut partir avant de se faire prendre. Je sortis donc et rejoignis vite Rowan mais à peine l'avais-je rejoint que je vis le professeur McGonagall et le préfet de Gryffondor. Aie ...
- J'ai essayé de te prévenir, Aiden, mais j'étais paralysée par le regard sévère du professeur McGonagall, me chuchota Rowan.
- Ça suffit, Mlle Khanna. Angelica est revenue pour s'assurer que Serpentard n'essayait pas de crocheter la porte de la salle commune de Gryffondor. Quand elle a remarqué le comportement étrange de Mlle Khanna, elle est allée chercher la directrice de sa Maison. Et nous vous trouvons en train de sortir de notre salle commune. Un endroit qui, comme vous le savez, vous est interdit, expliqua sévèrement la directrice de Maison. Expliquez-vous, Mlle Frye.
- J'ai fait ça parce que j'essayais de retrouver mon ami, Ben Copper. C'est un Gryffondor, lui aussi, expliquai-je.
- Je suis au courant. En quoi pensiez-vous que vous faufiler dans notre salle commune vous aiderait à le retrouver ?
- Ça paraît bête mais j'espérais qu'il se cachait quelque part à l'intérieur. Je dois chercher partout. J'ai peur qu'il soit blessé ...
- J'imagine que vous ne l'avez pas trouvé ?
- Non ... Déclarai-je.
- Très bien. Circulez,nous ordonna-t-elle.
- Vous n'allez pas retirer des points à sa Maison ? Déclara Angelica.
VOUS LISEZ
Une Histoire Familiale (Année 1 et 2)
Fanfiction*Cette fanfiction se basera sur le jeu mobile d'Harry Potter : Secret à Poudlard tout en se détachant sur certains points. Les personnages seront repris mais certains points de l'histoire seront changés.