Je rejoignis mon professeur de potion une fois que j'étais décrassée. Une fois arrivée à la tour Est, je fus arrêtée par une fille blonde qui vint à ma rencontre, elle était très charmante et en vue de sa cape, c'est une Poufsouffle. Après réflexion, je me rendis compte que c'était Penny Haywood, la fille la plus populaire de première année.
- Bonjour, Aiden Frye, me salua-t-elle.
- Tu sais qui je suis ? lui demandai-je surprise.
- Ça te surprend ? Demanda-t-elle.
- Disons que tu es Penny Haywood. Tu es la fille la plus populaire de première année, alors que moi ... j'ai pas trop la cote lui expliquai-je.
- C'est pas vrai du tout, Aiden. Tout le monde parle de tes exploits contre Merula Viperyn, me rassura-t-elle, sans parler des rumeurs à propos de ton frère, continua-t-elle moins sereinement ne voulant pas me vexer, sûrement.
- Je peux faire quelque chose pour toi ? lui demandai-je.
- Je voulais te remercier. Poudlard est censé être une école agréable mais Merula nous pourrissait la vie. Je suis contente que tu aies empêché Merula de s'en prendre à nouveau à Ben Copper avoua-t-elle.
- Il fallait bien quelqu'un fasse quelque chose.
- C'est vrai mais tu as eu le courage d'intervenir. J'espère que le professeur Rogue ne t'en tiendra pas rigueur. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir me voir, Aiden. Je suis au courant des commérages de Poudlard et je m'y connais pas trop mal en potions m'expliqua-t-elle.
- C'est gentil, Penny disais-je en lui souriant, contente d'avoir trouvé une nouvelle alliée.
- Merci encore, Aiden. A la prochaine dit-elle en me souriant à son tour avant de partir.
Je repris mon chemin et rejoignit professeur Rogue et Merula.
- Maintenant que Mlle Frye est ici, nous allons pouvoir aborder votre sanction. Il me semble qu'un renvoi va de soi.
Aie ... Toute ma bonne humeur après ma rencontre avec Penny vient de voler en éclat en entendant cela.
- Ce n'est pas de ma faute, professeur. Je n'ai fait que me défendre contre cette ratée dit Merula afin de brosser Rogue dans le sens du poil.
- Selon les témoins, vous avez lancé le premier sort, Mlle Viperyn, répliqua le professeur en se tournant vers la concernée.
Je n'en croyais pas mes yeux. Enfin un peu de justice !
- Cela n'autorisa toutefois pas Frye à riposter.
C'était trop beau ... Et bien sûr, oui fallait que je me laisse faire peut-être et qu'elle continue de s'en prendre à tout ce qui bouge.
- Depuis votre arrivée, vous avez combattu dans le couloir, dérangé ma salle de classe et pris part à un duel. Et ce, après tous les ennuis que votre frère a causés à Poudlard. Pour quelle raison faudrait-il vous épargner la plus haute sanction, Frye ?
- Merula n'arrêtait pas de nous harceler, mes amis et moi. Je n'ai rien fait de mal expliquai-je à mon professeur.
- Il est interdit d'utiliser sa baguette pour attaquer un élève. C'est une faute grave. J'ôte vingt points à Serpentard.
Aie ... Tous mes points gagnés envolés limite ... Mais si je m'étais excuser, je pense que ça aurait été le double.
- Comme je le disais, un renvoi s'impose en cas de duel dans l'enceinte de l'école.
Ça y est ... Tout est finit, je ne pourrais plus jamais retrouver mon frère et devenir une grande sorcière ...
- Hélas, notre bon directeur manque parfois de rigueur. Selon lui, votre renvoi n'est pas justifié. Si l'une de vous participe encore à un duel à Poudlard, je vous garantis que vous ne serez pas aussi chanceuses.
VOUS LISEZ
Une Histoire Familiale (Année 1 et 2)
Fanfic*Cette fanfiction se basera sur le jeu mobile d'Harry Potter : Secret à Poudlard tout en se détachant sur certains points. Les personnages seront repris mais certains points de l'histoire seront changés.