Je ne perdis pas plus de temps et rejoignis le terrain d'entraînement et je vis un grand adolescent roux habillé d'une simple chemise de dos qui s'entraînait face à des mannequins. Ça doit sûrement être lui.
- BAM ! BIM !
- Tu as reçu mon hibou ? Lui demandai-je en avançant vers lui.
- BOUM ! Continua-t-il en ne semblant pas m'avoir entendu mais après avoir lancé ce 3ème sort contre les mannequins, il se retourna vers moi. Qu'est-ce que je peux faire pour toi, Aiden Frye ?
- Tu sais qui je suis ? Fis-je surprise.
- On ne parlait que de ton frère, chez les Weasley, quand la Gazette du Sorcier a couvert sa recherche des caves maudites. A ce qu'on dit, tu suis la même voie ...
- Je t'ai apporté un cadeau ... Dis-je pour changer le sujet au plus vite. C'est un livre sur une sorcière appelée Patricia Rakepick. Rowan a dit que c'est une célèbre conjureuse de sorts.
- Merci, Aiden. Il ne fallait pas, me sourit-il content de mon cadeau. Je peux peut-être t'aider. Dis-moi pourquoi les caves maudites t'intéressent tant ...
- Mon frère était obsédé par les caves et il a disparu. J'espère pouvoir y trouver un indice sur ce qu'il s'est passé.
- Je t'aiderai, Aiden.
- C'est vrai ? Fis-je surprise par la facilité de le convaincre.
- Bien sûr. Cette glace maudite est un danger pour Poudlard et détruire une cave maudite pourrait stopper la glace. Et puis je n'ai encore jamais vécu d'aventure de conjuration de sort.
- C'est génial, Bill. Merci, lui souris-je.
- Ne me remercie pas. Il faudra travailler dur, et même souffrir un peu, pour se préparer à détruire une cave maudite, m'expliqua-t-il. Entraîne-toi à lancer tes sorts en cours et je t'entraînerai aux duels. Ensuite, nous briserons le maléfice de cette cave ensemble.
J'hochai la tête puis alla à mon cours de métamorphose. Je dois m'entraîner au lancement de sorts pour être prête pour la cave maudite ... Le cours commença et nous écoutons la leçon tout en la notant. Elle nous posa des questions avant de passer à la suite du cours. Elle nous fit une démonstration de sort que nous regardions avec attention. Ensuite, nous étudions un moment avant de nous exercer à lancer les sortilèges par groupe de trois. Ma capacité s'améliore de plus en plus. Je serais bientôt prête à y retourner ... En attendant de recevoir le hibou de Bill pour nous entraîner au duel. Je rejoignis l'infirmerie car j'y avais été convié par madame Pomfresh.
- Vous vouliez me voir, madame Pomfresh ?
- Vos compétences à l'infirmerie sont tout à fait remarquables, Mlle Frye. Vous avez eu les bons réflexes quand je m'occupais de vos amis. Vous savez comment traiter un patient, me répondit-elle.
- Merci. J'aime bien aider les gens.
- Excellente nouvelle. Cet élève est dans un sale état et je suis à court de provisions.
- Je peux faire quelque chose ?
- J'apprécierais beaucoup que vous récupériez des scarabées à la salle de potions pour fabriquer du Poussos. En général, j'achète des bouteilles mais elles sont en rupture de stock. Je dois donc en fabriquer moi-même.
- Du quoi ?
- Du Poussos. C'est une potion qui sert à faire repousser les os, m'expliqua-t-elle.
- Comment c'est possible ?
- Je serai ravie de répondre à vos questions dès que vous aurez récupéré des scarabées ...
J'hochai de la tête et sortis de l'infirmerie. Je rejoignis la salle de potion une fois qu'elle fut moins occupée.
VOUS LISEZ
Une Histoire Familiale (Année 1 et 2)
Fanfiction*Cette fanfiction se basera sur le jeu mobile d'Harry Potter : Secret à Poudlard tout en se détachant sur certains points. Les personnages seront repris mais certains points de l'histoire seront changés.