Penny m'avait fait savoir avant de partir qu'elle avait besoin de temps pour se préparer, j'en profita pour rejoindre Rowan qui voulait me parler.
- Pourquoi ne passes-tu pas plus de temps dans la salle commune de Serpentard ?
- Que ce soit Rogue, Merula ou le Filet du Diable, on dirait que je suis toujours trop occupée à éviter les ennuis pour pouvoir me détendre, lui expliquai-je.
- Eh bien tu devrais passer plus de temps avec les autres Serpentard. Ta Maison est comme ta famille à Poudlard.
Sauf que toute ma famille veut limite ma mort ...
- Tu as raison, Rowan. Je devrais être plus souvent dans la salle commune.
- Génial ! Il y a une réunion de la Maison plus tard pour trouver une stratégie pour garder notre place de meilleure Maison et gagner une autre Coupe des Quatre Maisons. Prépare-toi à des suggestions choquantes, m'expliqua-t-elle.
Et sur cet échange, nous partîmes à notre cours de vol. Encore une fois j'avais un emploi du temps chargé. Nous entretenons notre balai pour commencer le cours puis ce fut la démonstration habituelle. Ensuite, nous dûmes écouter les instructions de Madame Bibine puis nous enfourchons nos balais.
- Prenez le temps de vous familiariser avec votre balai.
Ça y est, c'est le moment. Nous devions répéter ce que nous avons appris avant de pouvoir tenter de de décoller et atterrir en toute sécurité. Je suis prête à m'envoler. C'est parti ! Je pris mon balai en main l'enfourcha, fit quelques manœuvres avant d'atterrir. Une fois cela effectué, je rejoins Rowan à la salle commune de Serpentard pour cette fameuse réunion.
- Aiden ! Viens t'asseoir, m'indiqua-t-elle en montrant la place à côté d'elle sur le canapé.
Je la rejoins et m'installa.
- Nous allons commencer par une session de stratégie une fois que Merula arrêtera de parler de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, m'expliqua-t-elle.
- J'adore vous voir vous tortiller de peur comme des idiots, déclara Merula hautainement. Qu'est-ce que tu penses du lien entre Serpentard et Voldemort, Frye ?
Comme si mon avis t'intéressait, même ... J'étais consternée par sa question, moi qui voulais l'ignorer, c'était cause perdue, maintenant.
- Vous-Savez-Qui était maléfique et les familles de beaucoup de mes amis en ont souffert, qu'ils fussent mangemorts ou pas, expliquai-je calmement.
- Ça suffit. Quant à toi, Merula, j'en ai assez de te dire d'arrêter de prononcer son nom, intervenu Félix. C'est Vous-Savez-Qui, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ou le Seigneur des Ténèbres. Je me fiche de savoir de quelle famille tu viens. Si tu enfreins encore cette règle, je t'amène voir professeur Rogue.
- Pff, ne trouva-t-elle qu'à répondre visiblement mise en déroute.
- Il faut qu'on l'on prépare la stratégie pour cette année.
- Une stratégie pour quoi ? Demandai-je.
- Pour gagner la coupe des Quatre Maisons. Pour gagner au Quidditch. Pour tout gagner. Serpentard sera toujours la meilleure Maison. Par tous les moyens nécessaires. Voyons voir qui a les meilleurs idées ...
J'eus du mal à reconnaitre Félix avec ses explications mais je me disais que ça devait être l'esprit de compétitivité que devait le rendre ainsi, ou du moins j'espérais ... La réunion commença. Les idées de Merula furent toute plus effrayantes les unes que les autres tandis que moi et Rowan cherchons une idée ou un plan beaucoup plus ingénieux sans avoir recours aux blessures ou autres.
VOUS LISEZ
Une Histoire Familiale (Année 1 et 2)
Fanfic*Cette fanfiction se basera sur le jeu mobile d'Harry Potter : Secret à Poudlard tout en se détachant sur certains points. Les personnages seront repris mais certains points de l'histoire seront changés.