Après cette mini-aventure, je rejoignis Rowan dans la Grande Salle, le lendemain, à qui j'avais supposé un plan à discuter.
- Ah, te voilà ! Il paraît que tu te surpasses en cours et que tu rapportes des points à Serpentard.
- C'est toi qui m'as fait gagner des points en cours de vol. Figure-toi que j'ai gagné des points au cours de potions en aidant Merula. On m'a aidée à gagner des points et j'ai trouvé un plan pour accéder à la salle surveillée par Miss Teigne.
- Génial ! C'est quoi ton plan ?
- D'abord, on va se débarrasser de Miss Teigne avec une potion de sommeil. Ça nous laissera assez de temps pour agir. Ensuite, pour franchir la porte, on va se servir du sortilège de Déverrouillage, Alohomora. Pour finir, le sortilège de Repoustout, Flipendo, nous permettra de fuir si on est coincées dans la salle, comme avec le Filet du Diable, expliquai-je.
- Si tu demandes à Rogue de t'aider à créer une potion de sommeil, il risque de se méfier.
- Je vais demander à Penny Haywood.
- Penny Haywood ?! C'est la fille la plus populaire de première année. Peut-être même de tout Poudlard s'exclama Rowan surprise.
- Elle m'a proposé son aide en cas de besoin. Elle m'a dit qu'elle s'y connaissait pas trop mal en potions.
- C'est de la modestie. S'il y a quelqu'un en première année capable de concocter une potion de sommeil, c'est elle.
- Qu'est ce qu'on fait pour Rusard ? Demanda-t-elle
- Tu m'as transmis ta passion pour la recherche. J'ai donc mené ma petite enquête sur Rusard. Je crois avoir la solution. Encore une chose ...
- Quoi ?
- Je crois qu'on aura besoin d'un troisième larron pour mener à bien le projet, lui annonçai-je.
- Qui d'autre viendra avec nous ?
- Penny.
- Elle t'a peut-être proposé son aide mais tu en demandes beaucoup, Aiden.
- Je sais mais je suis persuadée qu'elle peut nous aider.
- Elle connaît les potins de Poudlard et son talent pour concocter des potions pourrait se révéler utile. Bonne chance, Aiden. Préviens-moi quand tu seras prête à mettre le plan à exécution.
Nous nous séparions après notre petit-déjeuner et je rejoins notre salle commune et alla voir notre préfet qui semblait m'attendre.
- Tu voulais me voir pour mon entraînement ?
- Je t'ai appris les bases du duel mais tu devras en savoir davantage pour faire face à tous les défis dans les années à venir. Tu as déjà prouvé que tu étais meilleure que Rowan alors j'ai nommé volontaire un autre de tes amis pour t'aider à t'entraîner. Rejoins-moi sur le terrain d'entraînement une fois que tu auras reçu mon hibou m'expliqua-t-il avant de partir.
Je n'étais pas sereine à l'idée de blesser un autre de mes amis et je ne savais pas qui c'était. J'avais peur pour eux. Quand je reçus le hibou de Félix, je rejoignis le terrain d'entraînement. Une fois arrivée, je fus surprise de voir Félix avec Ben.
- Tu es sûr d vouloir faire ça, Ben ?
- Absolument sûr et certain. Moi aussi, il faut que j'apprenne à me battre en duel. Tu ne seras pas toujours là pour me sauver, expliqua Ben.
- Ben est peut-être un peu peureux, sans vouloir l'offenser, mais le professeur Flitwick dit que c'est l'un des première année les plus doués en sortilèges. Un combat entre vous deux devrait être un bon entrainement, expliqua Félix, je vous demande de ne pas prendre de gants. Ce sera bien plus bénéfique si vous y allez franchement.
VOUS LISEZ
Une Histoire Familiale (Année 1 et 2)
Fanfiction*Cette fanfiction se basera sur le jeu mobile d'Harry Potter : Secret à Poudlard tout en se détachant sur certains points. Les personnages seront repris mais certains points de l'histoire seront changés.