Le Stress

25.4K 2.4K 24
                                    

C'est mon premier jour de travail au centre d'appel il est 8h10 a mon arrivé au bureau j'etais bien sappè hein😅 pour marquer mes empruntes dès le 1er jour, une fois dans la salle d'appel je voit plus de 30 personnes me fixer les yeux  jetais choquer jm'attendais pas a ces gens😥 d'un coup j'entend une voix prononcer mon nom je me tourne et voit une vieille camarade de classe.

-Coumba: zahra! Qu'est ce que tu fait la ?
-zahra: on m'a recruter hier jsuis  contente de te voir la.
 
On se fait la bise et elle regagne sa place, La superviseur Fatou Niang me salua froidement comme si ma prèsence lui dèrange et me prèsenta a l'un des agents avec qui je vais pratiquer mon Stage une semaine.

Waw! Il est beau avec un teint clair la barbe bien tracè j'adore son style, il se lèva

-Lui: salut je m'appel Moctar cissoko, bienvenu dans Call me

-Zahra: merci beaucoup je m'appel    zahra

-Moctar: prend place a coté de moi  je vais vous coatcher une semaine apres vous pourrais choisir un bureau dans la salle.
-Zahra: daccorp.

Je le regardais a ma l'aise il est si mignon sa façon  de sourrire rend dingue et son parfum humm😍.

-Moctar: zahra est ce que tu suit ?
-zahra: ah!!! Oh oui biensur.

En me grattant la tête.
oups c'est toi que je suivais plutot me dis je.

2h plutard c'est la pause, il sort quelque minute plutard  il reviens en me tendant un  sandwich

-Moctar: prend! J'ai acheter pour toi un sandwich puisque tu es nouvelle c'est a mon compte aujourd'hui

-zahra: merci, fallait pas.

-Moctar: je t'en prie bon appetit

-Coumba: allons ma puce, dans l'autre pièce afin de papoter et manger

-Zahra: oui puce, on a beaucoup a nous raconter.

- Coumba: ah oui toujour curieuse tu changera jamais😅

-Zahra: la curiositè est la clé de la connaissance c'est pourquois je suis intèllo🤓
-

Coumba: mdr. donc tu as Oublier d'être curieuse en Mathematique

-Zahra: c'est normale, quand on aime on compte pas.

Elles discutent comme au beau vieux temp avant de reprendre leurs postes
Apres la descente a 16h00 zahra rentre chez elle a parcelle assainie Unitè 1.
Zahra: Salam aleikoum maman cv et ta journee

Maman: wa aleikoum salam cv ma fille, et ta journee rafrèchi toi et prend ton repas.

Zahra: qu'est ce que vous avez cuisiner ?
Maman: ton plat prèfé.

Zahra: waw! Soupou kandiè. merci maman en lui faisant la bise. Au fait maman Baye Niass ma inviter ce soir chez lui afin de me prèsenter a sa mére. Pui-je aller?

Maman: daccorp, mais boul gouddè tè ga kham sa bopp.

Zahra: Daccorp maman j'irais a 18h00.

Je rentre dans ma chambre et bip mon cheri sans tarder il m'appel

Baye Niass: Allô! Bbyam je pensais justement a toi.

Moi: ah bon, et qu'est ce que tu penser?

Lui: a ta douce et sexy voix ainsi que ta belle visage innocente

Moi:hum! Mr est romantique tay bon c'etais pour dire maman est daccorp

Lui: Cool. Donc on se voit ce soir arrivèe a Hlm 5 tu m'appel, bisoux

Moi: daccorp bb a plus bisoux.

Je raccroche et commencer a me stresser a l'idee d'aller saluer sa mère  et je commence a me poser des question: M'appreciera t'elle? Jne suis pas vilaine pourtant ?
Ou elle dira que mes fesses sont grosse pour son mince fil🤔  non! Je doit rester naturel pas trop de maquillage sinon elle dira que je suis superficielle.




-Comment se passera cet rencontre avec la maman de baye Niass aimera t'elle zahra?

Voter et donner vos impression pour continuer.

Excuser les fautes d'écritures c'est pas facile hein!

Sama SeytanéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant