Partie 16

13.1K 1.5K 19
                                    

Non l'idee ne marchera pas non seulement je n'ose pas aller voir sa maman ni affronter la mienne Dou mom bayi nako ak yalla rek diaroul veanger.

Oh mon Dieu vous qui êtes tèmoin de cet injustice a mon ègard de ces souffrance que j'ai endurer, de cet métamorphose physique, de mes cris de douleur et trahison de tout le mal qu'il m'a fait JE LE MAUDIT trois fois s'il ne s'excuse pas et qu'il ne se tient pas coupable faite qu'il ne soit jamais heureux qu'il ne sache plus ce qui veut dire le bonheur familiale moi en temp que mére et victime je le maudis pour toujour je te jète la malediction d'être malheureux.

Narrateur externe

Après avoir dis ces mots sous le coup de la colère, elle èclate en sanglot son coeur lui faisais tèlement mal que ses larmes n'arriver plus a couler.
Elle èssuya ses larmes et rèspire profondement c'est dècidè elle va acheter les mèdacements et des grands couches hygiènique.

Elle alla montrer le pharmacien  l'ordonnancier qu'elle même s'est prèscrit sans montrer son stress, ce dernier vèrifie et lui donne les comprimès prèscrit, l'amoxiciline et les serviettes hygiénique elle reprend l'ordonancier et le dèchire une fois sortit tout en espèrant que sa tante n'est pas de soucis par sa faute.

Une fois à la maison, sans attendre elle s'enferme dans sa chambre et bois les deux premier comprimès après trente minute d'attente sans aucun signe de reaction elle avale les deux dèrniers. Ce qui est plus à la dose normale.
En moins de dix minute les contraction commence a surgir, elle prit peur,stresser, coupable, meurtrière et lâche c'est ce sentiment de culpabilité qu'elle sentait .

Les crampes deveneaient de plus en plus intense c'ètait douleureux elle n'arrêter pas de tourner sur le sol tout en rèpètant le nom d'allah "YA LATIF "  et demander pardon a son bèbè d'un coup elle sentit quelque chose qui glisse entre ces jambes, elle courut dans la salle de bain en laissant tomber des grosses piérre de sang, elle eut peur mais se rappel que le site l'avais  décrit ainsi elle met deux serviettes hygiènique pour tenir le sang

Après un moment couchè sur son lit a regrètter elle ressent de nouveau ce sentiment de faire sortir quelque chose de son ventre.

Zahra fall

J'ai sautè quand j'ai sentit quelque chose en moi qui sortais, je pris mon tèlephone en partant dans les toilettes  des que j'ai enlever mon slip quelque chose est tombè sur le sol c'etait une sorte de membrane  blanc j'ai compri que c'etais lui, je prend la chose en photo j'arrive pas a croire nonnn😭et les pierre de sang qui n'arreter pas de saigner la toilettes ainsi que mes membres inferieurs ètait rouge mes larmes n'arretérent de couler j'ouvre la chasse en m'aspèrgant de l'eau et nettoyer la salle de nouveau je place deux nouveau serviettes hygiènique vu que j'ai beaucoup saigner.

-Zahra Le dèjeuner est servit. dit ma soeur.

-agn lén sourna. Dis je faiblement

Ma maman me trouve couché elle me demande:

-qu'est ce que t'as et  pourquois tu es toujour enfermer dans la salle de bain ?

- j'ai la diarhee et mal au ventre c'est pourquois jne veux pas manger le mafè.

- ah massa prend le flagile je te ferais de la bouillie, bois beaucoup d'eau et repose toi. Dis elle en sortant, jme suis sentit mal de mentir ainsi mais j'avais faim après quelque minute ma soeur m'apporte la bouillie, je bois tout le bol j'avais vrèment faim ndeyssane nèkk nafi weussine wèss di nane rouy😔thieuy aduna que Dieu me pardonne.

Une semaines plutard...

Je saigne toujours beaucoup, par peur de tâcher mes habits devant les gens, je ne sortais plus, les serviettes se remplissent en moins de trois heures.
Des maux de téte et fatiguement des muscles au quotidien c'est sans doute les signes d'anemiè dailleurs j'ai dis a ma tante de m'apporter des Fer.

Dieu merci,Personne ne se doute de rien je sais que l'on me jugera mal mais ce que je vivais ètè dure jme sentais faible toute seul contre le monde.

En parlant, hier j'avais envoyer a Dou la photo que j'avais prise dans les toilettes. Je vais activer mes donnés voir s'il a rèagit a la photo

-Nonn. C'est koi ça.? Dit il en rèpondant a la photo.

- c'est ce que tu vois

- koii,  qu'est ce que tu as fait comme bètise encore?

-c'est ce que t'avais refuser de reconnaitre, et tu vois bien que c'est les toilettes de chez moi avant que tu ne dis que je les tèlècharger sur google
Si tu me crois toujour pas viens voir mon ètat tu vera le sang couler de mon vagin.

- Allahou akbar tu es folle.

-c'est de ta faute jamais je n'aurais voulu que ca se passe ainsi s'il m'arrive quelque chose aussi tu sera responsable. Ecris je en èclatant de sanglot.

-......

Au moins je me sent bien de lui avoir dis la vèritè s'il me croit ou pas temp mieux. Je dois m'occuper de moi a prèsent je saigne toujours et je suis faible peut être je dois aller à l'hopital mais s'il dècouvre c'est moi je risque de payer cher je prèfère rester là.


Dou Fall

Après un long moment d'absence dans ma vie la voila qu'elle dèbarque de nouveau avec comme bètise qu'elle a avorter j'aimerais vrèment la croire mais peut être encore c'est un manège.

J'ai un fort prèsentiment qu'elle me ment pas, je me sent vrèment coupable,  je suis nul très nul.
Tous ceci est de ma faute
Devrais-je la soutenir ou la laisser?


Narrateur Externe

2 jours plutard...

Pendant que zahra s'inquiète pour sa santè, et ne pouvait dormir en rècaptuler tous ce qu'elle avais endurer en un mois et quelque jours c'etais comme un rêve pour elle
Pour camoufler tous elle sortait de temp a autre de sa chambre en taquinant son frère, faire un peu la folle mais ne durer jamais 1h de temp debout ou assise de peur qu'elle saigne en leurs prèsence.

Dou lui  n'arrêter pas de penser comment faire face a elle, il se sentait toute fois coupable de  tout,  il a honte de son erreur.



Je ne peux pas la laisser, je doit lui faire face elle me pardonnera c'est sur.  Dit il



















Cc mes amorès une nouvelle partie donc rèagissez vos avis compte.
Ani team zara  yi ou Dou?

Alhamdoulilah, Je vois que la famille s'agrandit machalah.

Sama SeytanéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant