partie 12

13K 1.5K 18
                                    

"certain mensonge peuvent se transformer en veritè Donc èvitons de jouer avec le feu"




Zahra Fall

Oh mon Dieu !!!

C'est positive, je suis enceinte de vrai j'y crois pas. moi en mode maman des larmes de joie et de tristesse coulèrent.
La bonne cotè des choses c'est je suis fertile j'etais tèlement heureuse au plus profond de moi de porter mon propre enfant j'arreter pas de caresser mon ventre c'est le fruit de notre amour. et de l'autre cotè dècu d'être mère celibataire a 22ans Qu'est ce que j'ai fait. Je reste muette et cache le test dans le sac de mon ordinateur je le lui montrerais.
Je fixe le tapis de ma chambre encore sous le choc, mon Dieu qu'ai je fait? Qu'est ce qui m'a pris de faire une telle bètise? Ma vie est foutue. Comment vais-je m'en sortir? Comment? Cela n'est jamais arrivè dans notre famille je serais la rusèe de tous le monde ma mère sera très dèçu de moi sa santè va s'afaiblir si elle le sache. Dina may samay none lounouma rèwè. mes larmes coulèrent intarissables.

J'entend la maman m'appeler pour prèparer le diner jme prècipite d'effacer mes larmes et la rejoint dans la cuisine sans dire un mot je me met a èpulcher les oignons, elle me regarde un moment et me demanda:

-Zahra loula diott so amè probleme wakhmako bayi neubou bi.

-dara diotouma, yaye. Dis je sans le regarder.
- dara la kay wayè baxna daal. Dit elle en sortant de la cuisine.

Je n'est pu m'enpecher de pleurer mais cela ne rèsoud rien, je doit avertir Dou.

-Tu es la. Lui envoi je en message
- oui mn coeur.
-j'ai fait le test et c'est positif.
- ah bon.dit il
        
  Je lui envoi une photo de la test         il regarda sans rien dire

-je jure que c'est positif je porte ton enfant. Replique je

-on fait Koi?

-jne sais pas.

-on trouvera une solution.

-tu va prendre tes responsabilité? La maman commence a me poser des questions.

-t'en fait pas on trouvera une solution ensemble.

-(...)

Narrateur externe

Elle ètè soulager de l'entendre dire qu'il trouvera une solution ce qui veut dire qu'il la croit.
Toute la nuit elle n'arrivait pas a dormir, elle imaginer comment sera sa vie, son carrière, son statut.
Une idee lui vienne en esprit ou disons plusieur idees.

1/ puisqu'elle est en dèbut grossèsse pourquois ne pas se marier ainsi personne ne se doutera de rien.

2/ qu'elle s'enfuie de la maison pour vivre ailleurs comme ca elle pourra  èlever son enfant sans qu'on la juge ni que sa maman ne le sache.

3/ s'il prend ces responsabilitè et la marie après l'accouchement ca evitera les problèmes.

Le lendemain

Les douleurs du ventre commencèrent a être insuportable et les vomissements elle essai d'être discret mais c'est pas facile ndèkètè eumbe nila mètè.
Dou ne lui fait pas signe aujourd'hui d'habitude dès son rèveil il envoi un message ou l'appel pour jouer a l'homme romantique, elle decide alors  de l'envoyer un message de salutation il lui rèpond froidement, elle ne fait pas attention a ca mais dès qu'elle lui a envoyer un vocal pour lui parler  des  solutions qu'elle a trouver, il lu le vocal sans rèpondre.

A 17h elle l'envoi un autre vocal pour lui parler de ces douleurs mais il ne lui rèpond toujour pas se qui l'inquieta "et s'il lui arrivait quelque chose peut être qu'il est malade."se disait elle.

elle l'appela ca sonne a plusieurs reprise mais en vin il ne prend pas ses appels.













Penser vous que Dou va reèlement trouver une solution comme il l'a dit?
A vos clavier.Vos commentaires!!!

Sama SeytanéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant