# èvitons de toujour suivre notre bonheur ca risque de nous mener a notre malheur.#
Il est 03h45 et j'arrive toujour pas a dormir, j'arrêt pas de penser 🤔et si je garde le bèbè ca serais une bonne chose je vais m'enfuir hors du pays, aller a gambie par exemple jne connais personne, je me debrouillerai avec ces 50mille louer une petite chambre essayer de travailler même pour être une femme de ménage si j'accouche je m'occuperais de mon fil comme il faut et quand il grandira il sera riche on retournera au pays mais qu'est ce qui me dis même que c'est un garcon 😃 je risque de devenir folle. Quand même c'est une bonne idee mais que va devenir ma maman, que j'aime temp jne peux pas disparaitre de cet manière elle souffrira, non !!!
Jne peux pas faire ca. Non tout sauf ma maman.Je m'endormie avec le coeur en lârme.
Le lendemain...
Ma vie est vide, il me manque malgrès tout mais je ne doit pas me montrer faible face a lui. Je vais lui donner une chance de prendre ces responsabilité
Avant d'aller à la pharmacie, j'appel son numero mais il m'a toujours bloquè, jme rappel alors qu'il m'avais une fois apeler avec son numèro exprèsso je vais tenter, ca sonne...-allo !
-Allo !cv.
-bien et toi. Dit il mais c'est bizarre sa voix est plus calme-Ca ne va pas.
-Ah bon pourquois.
- Dou Fall c'est toi qui me demande pourquois apres tout ce que tu as fait, tu ne te rend pas compte de ma soufrance comment as tu pu m'abandonner dans ces moments wakho ma won lii ! En plus de ca, tu ma bloque partout ta même pas s'il ne reste qu'une fois envoyer un message pour avoir de mes nouvel et..
-ècouter Madame je suis dèsoler mais c'est pas Dou.
-koiii mais c'est son numéro il m'avais appeler avec.
-c'est zara donc, oui il t'avais appeler avec mon numèro, mais j'ai pas bien compris ce que tu disais en wolof tu as des problèmes avec lui ?
- Ah ok, excusez moi donc je ne savais pas. Dis je en fesant semblant d'ignorer la question.
-c'est pas grave, dite moi vous êtes son amie, copine ou èpouses ? Dit il mais j'avais plus la reponse jne savais même plus laquelle j'etais pour lui.
-c'est personnel, dèsoler bon je vous laisse. Dis je sèchement pour eviter les question vu que c'est juste un collègue j'aimerais pas qu'il intèrfèrre dans sa vie privèe.
-ok, votre voix me plait beaucoup je m'appel idy Diop enchantès je vous veux comme ami est ce possible ?
-enchantès Idy c'est zahra Fall, oui biensur. Dis je sans avoir le choix.
-ok cool, puisqu'il fait tard je vous laisse je vous rappelerais un de ces jours.
-ok merci bye.
Dou s'enèrvera plus s'il est au courant de cet histoire, mais bon je m'en tape je vais l'appeler avec le numero de ma maman vu qu'il ne le connais pas.
Pfff ca sonne mais il ne prend pas peut être il est occupè.
Je vais le rappeler... avant même de continuer ma phrase la lumière s'èteint je fut surprise en voyant ma famille entrer avec un gateau en main en chantant "Joyeux anniversaire to you zahra Fall happy birthday to you dundal lou bari ba khobidass"
Ohh j'etais vraiment ému je m'y attender pas disons même que j'ai oublier que c'etais mon anniv thiey adouna on ne sais même pas ce que le destin nous resèrve.
Je me doit de rester forte pour accompagner ma famille, je ne doit pas vomir ce soir.après le diner j'ai remercier mes parents puis je me tire dans ma chambre afin de lui envoyer un message.-Aujourdhui c'est mon anniv bb as tu oublier ? qui l'aurait cru aujourdhui j'ai 23ans et enceinte j'y crois pas et pire le père fuit ces responsabilité j'ai vrèment gachèe ma vie😭.
Apres 25minute d'attente je reçoit un notification de lui disant:
"slt zara, joyeux anniversaire"C'est tout ce qu'il a dire comment a t'il pu changer a ce point ?
Ne m'aimer t'il pas ?
Non 😡day yomb trop je l'ècrit de nouveau:
-"tu es un lâche je regrette le jour ou je t'es connu, a cause de toi je vais avorter tu es un monstre mais tu ne va pas t'en sortir comme ca je jure que tu payera pour ca"
......
Narrateur Externe
Elle a passer toute la nuit à attendre sa rèponse, a son rèveil elle n'a toujour pas recu de rèponse ni soutien de sa part, zara dècide de ne plus se taire et garder le secret. Elle rèfléchis un moment.
Toc toc toc.
Elle ouvrit la porte c'est la petite de Dou.
-Zara cv que fais tu la ce matin de bonheur ? Dit elle
Cv zeina ta maman est la ?
-oui a l'intèrieur entre dans le salon. Dit elle souriante en attendant sa mère je profite pour envoyer a Dou un message ( je suis la chez toi je vais tout rèvèler a ta maman tu ne va pas t'en sortir facilement).
Aussitôt il rèpond :( koii tu n'es pas folle a ce point ne fait pas ca stp)
-Ohh la voila !!!
-salam aleikoum, maman comment allez vous ?
-cv ma fille et vous ? Dit la maman de Dou.
-bien. C'est vrai qu'on ne se connais pas mais je suis la copine de Dou et je vouler vous parler a son sujet.
-Mba diam leu bismillah.
-maman j'ai vrèment honte même de vous le dire mais sa doom dafma togn.
-noumla tognè doom.?
-j'aurais aimé que cela se passe autrement mais j'ai pas le choix, 😪votre fils m'a enceintè et refuse de prendre ces responsabilité je ne sais plus quois faire.
-Alahou akbar mon fils a fait ca ? Cria t'elle
Comment prendra t'elle la nouvelle ? va elle la soutenir ou refuser de la croire ? Vos avis.
+Big Dèdicace a zeyda07 et @bintou fall8
VOUS LISEZ
Sama Seytané
Teen Fictionzahra23ans Aime 😍Dou ala folie. est ce lamour? ou est elle atiree par lui. kèn dou beuguentè ni bayantè ba kagn🤔 Tome 1...