- Maman, maman dit jamil
-maman zahra dit jamal- oui mes enfants cheris pourquois crier vous? Jamal arrêt de prononcer mon nom dit juste maman ton père te la interdit. Lui dit je en le tirant le nez
-oui maman j'ai faim
- vous m'avez même pas fait la bise avant de parler a manger. Je vais pleurer.
-non ne pleure pas moi je t'aime mouahhh. dit jamil en me fesant la bise, le rejoint jamal en me serrant dans ces petit bras.
Dieu m'a vrèment combler de double bonheur avec ces jumeaux, mes enfants cheris ont 4ans à prèsent, le temp passe vite machallah
Vous vous demander surement de qui sont ces enfants je vous raconte.
Flash back
Quand j'ai dècider de mettre a cotè ma relation avec Dou on s'est pas sèparer mais je les juste classer même si j'en mourrais d'envie de parler avec lui ou le voir j'essayer de rèsister a tout tentation, j'avais si mal a l'intèrieur, mais je mèrite mieux que lui jne suis pas mauvaise ni niakou ma fayda mais kou beugue doff c'etais de ma faute, je l'aimer comme un mari et non un copin
Au final j'ai compris que Aimer seul n'est pas suffisant.Il n'arrêter pas de me demander pourquois je suis si froid avec lui depuis quelque temp, c'est pas ce que je vouler mais c'ètais mieux ainsi pour èviter qu'on se blèsse.
Je me suis èloigner petit a petit pour moins souffrir et m'habituer a la vie sans lui.Ma cousine m'avais ajouter dans un groupe wattsap, j'ai jamais parler dans ce groupe mais puisqu'elle me menace de parler, je decide de leur envoyer un vocal de salutation.
Certain m'ont vite rèpondu, la discussion est entamèe avec un certain Pape Samba, d'un coup il me prend en privee afin de mieux faire connaissance car y'a quelque chose sur ma voix qui l'attire. pfff dit-ilCela m'a sembler drôle comme raison, ca fait quelque jour qu'on échanges mais j'avoue qu'il est un sacrè comèdien quand je lui parle j'oublie tout mes soucis, sans me questionner il me donner des conseils sur la religion chose que j'aprecier telement.
Pape Samba Niang
Je suis jeune, je suis Directeur de la banque Bicis.
j'adore zahra
Je l'adore
Elle est adorable c'est tout ce que je peux dire, mais très capricieuse lolou mom dinako dindi avec le temp par contre c'est la fille que je chercher aimable, réspectable, ambitieuse, courageuse et belle.
Elle est juste exceptionnelle et elle n'a jamais demander ce que je fesais comme travail chose rare avec les filles.
Nèamoins je sent de la tristèsse et la peur dans sa voix, mais bon qui patiente saura.Zahra Fall
Dèpuis hier Pape Samba n'arrêter pas de me parler de ces sentiments,jle fais confiance parce que da dioulitè même dans ces paroles parcontre j'ai refuser sa proposition, mon coeur est toujour prisonnier a Dou mais sama khèl yeupp ci pape samba le nek peut être c'est parce que je l'utilise pour oublier mon passè bref jme sent en securitè avec lui.
Au final le lendemain, j'ai accepter sa proposition mais il m'a dis une chose que j'ètais pas prêt "jne suis pas avec toi pour jouer, dèpasser na ay dokhane, sokhna lay woutt si yaw dès le mois prochain inchallah j'enverais mes parents demander ta main"dit il.
J'ai repondu "daccorp inchallah"sans rèflechir
C'etis bizarre on s'est jamais rencontrer je lui est juste envoyer deux photos et lui de même, je suis dèpasser.Cela fait deux semaine qu'on est ensemble et franchement j'ai kiffè si seulement je l'avais rencontrer avant Dou, je n'allais pas être dure avec lui j'arrive pas a l'aimer comme il se doit par contre je le respect car il est respectable, on se parle chaque soir par Appel video sans qu'il ne demande a voir mon physique ni un mot dèplacer.
VOUS LISEZ
Sama Seytané
Roman pour Adolescentszahra23ans Aime 😍Dou ala folie. est ce lamour? ou est elle atiree par lui. kèn dou beuguentè ni bayantè ba kagn🤔 Tome 1...