<allahuma inaka affu touhibou affu wa vakhfir ana >
Narrateur ExterneEnfin Lundi, les deux amoureux attender l'arriver de ces quelques heures comme si c'etais une ètérnitè.
Il est 8h zara arrive devant la porte de chez son Halali et lui fait signe afin de lui prèparer le passage de sa chambre sans qu'on l'a voit dailleurs y'avait personne apars lui et son jeune neveu qui ètè dans le salon.
Donc elle entra et rejoint son homme toujour au lit, il lui fait la bise et il l'invite a se coucher sur sa poitrine elle le caressa les èpaules ce qui lui donne la chair de poule.
Elle se rend compte qu'il na porter que son caleçon sous le drasSans se parler il lui souléve la tête et l'embrasse lentement de prèmier baiser doux, rapide puis son visage sur son cou, il respirer son odeur, le mordais puis lècha ses oreilles elle frisonnait.
Il soulève sa robe doucement lui carèsse la cuisse, elle lui carèsse le bras en l'embrassa. Dou se hasarde d'embrasser la partie de son dos laisser nue par sa robe et s'arret a la naissance de sa poitrine, il remonte pour échanger un long baiser langoureux il enlève lentement sa robe et cela lui fait dècouvrir une belle paire de seins gènèreuse qu'il s'emprèsse de caresser et stimule les tètons de la belle avec la langue. Elle poussa ses premiers soupirs qui encourage Dou qui son corps n'est que frèmissement et soubresauts il se glisse entre les jambes de zara.
Sa main cherche a enlever le slip de celle-ci et elle l'arrêta mais le dèsir ètè plus fort qu'elle, il lui chuchotta doucement "laisse toi faire bèbè" elle se laissa faire tout en esperant ne pas commaitre une bètise, il voit son intimité pour la première fois.
Le corp de zara s'élèctrise d'un coup il s'atarde longuement sur ce fruit puis le lècha. Ces gèmissement l'encourage a vouloir dèvorer sa chatte tout gonflè par le dèsir, il remonte sur son visage l'embrasse les deux sexes se toucha, leur corps chaude, il se regardèrent 😍elle lui essuya la sueur sur son front il le sèrre fort et se positionne de manière a les faire coïnsider. Elle sent le petit Dou bien grossi et dure
Il essaye de la pènètrer doucement et doucement la douleur se voyait sur le visage de zara qui changea de mine en disant "ça fait mal" sans rèpondre il lui capte ses lèvres et elle s'adoucit
Il profite avec un fort coup de rein et la pènètre, il resta immobile un moment puis reprend le concert avec des vas et viens de plus doux au plus rapide plus profonde, des mots aimable raisonnes dans la chambre les deux corps ne font plus qu'un.
Il sent monter en lui une irresistible envie de la faire jouir, d'un coup elle se bloque le sexe bien au fond d'elle il sent la contraction de son vagin autour de son pènis se qui a pour effet de faire exploser son homme de plaisir, ils jouissent ensemble dans un hurlement de plaisir qui leur ferait presque perdre la raison.
Il l'embrasse sur le fron et lui dis je t'aime en lui fesant un long calin avant d'aller dans la salle bain.
Elle s'etais jamais senti aussi bien thieuy rattrapage anniversaire bi kouy khèwati na ladj zara le 17 rek inoubliable.-on l'a fait. Dit elle
-oui bèbè, je t'aime fort
-humm tu le dis pour le sexe ou pour moi.
-pour les deux,mdrrr.
- je t'adore. J'espére ne pas regretter
-tu le sera pas.
Ils continuerent a papoter et se taquiner jusqu'a 12h, elle prend congé pour rentrer chez elle, une fois a la maison elle se met a dormir comme un nouveau nès.
Dotouko défati yaram bi yeup métina😂
Cc mes amours, Hamdoulilah je vois que la famille de "Sama Seytané" s'agrandit dans vos listes de lectures mais abonnez vs pour voir les fil d'actualité et vos avis. 'Que Dieu vs préserve du mal'😘
VOUS LISEZ
Sama Seytané
Teen Fictionzahra23ans Aime 😍Dou ala folie. est ce lamour? ou est elle atiree par lui. kèn dou beuguentè ni bayantè ba kagn🤔 Tome 1...