Je suis a un mois de grossèsse et la c'est de plus en plus dure, le pire je me rasaisie plus, tout ce qui me vient a l'esprit je l'achète pour subvenir aux besoin du bébé malgres mes faibles revenus.
Je me refuge à la prière et des istikhfar pour que Dieu me pardonne ainsi que mon bébè sur ce que je compte faire, je sais que je serais jugè dans ce monde et au dèlas mais hèlas si seulement ils comprenaient ma faiblesse.Narrateur Externe
ce matin elle a reçu l'appel de son ancien superviseur dans une boite de sondage pour lui proposer de faire une enquête pour la chaine BBC News pendant 5 jour elle n'a pas hésitè d'accepter sans penser aux conditions de travail avec son etat juste pour subvenir a ces besoins, elle est prête a faire du porte a porte pour le sondage.
Zara sera payè 10.000f par jour comme perduim, elle ne se plaint c'est mieux que zero l'importance pour elle c'est de tenir le coup et bien faire le boulot jusqu'a la fin.
Le lendemain matin elle se rèveilla tôt et se dirige a l'agence pour prendre les Outils de sondage(tablette, badge etc...), le superviseur l'affècte a Rufisque pour 3 jour. heureusement que sa tante habite dans ce quartier elle pourra prendre une pause chez elle.Le lendemain, elle arriva a se lever faiblement tout son corps lui fesait mal, donc elle dècida de travailler doucement pour ne pas se blesser mais dans son esprit elle n'arréter pas de dire:"tien toi bon bèbè et laisse maman faire ces 4 jours stp après tu pourra faire ce que tu veux dans mon ventre" comme si il/elle l'avait entendu elle put finir le boulot tranquille et recoit son perduim de 50.mille franc.
Zara Fall
Alhamdoulilah, Dieu m'a aider a avoir de l'argent a prèsent je doit passer a la vitesse supèrieur j'ai pu trouver sur google le medicament qui peut provoquer une fosse couche j'irais le soir en ville pour demander les pharmacie a cotè du centre hospitalière.
Le soir je prend pèrmission avec la maman soit disant que je vais rendre visite a ma copine Fatimata.
J'entre dans le premier et le deuxieme pharmacie mais ceux n'ont pas le mèdoc.
Le troizième quand je lui demande le nom, l'infirmier me regarda et demande:
-est ce que tu sais le medicament c'est pourquois ?
-oui ! Le dis je d'un air tranquille.-tu sais que c'est interdit de le demander sans préscription ?
-oui je sais, pour votre information je suis infirmiére et jne le veux pas pour moi mais a une patiente pour des raison mèdicale la grossèsse peut pas continuer donc ne me faite pas de morale dite moi juste si vous l'avais ou pas.
-okk, non on l'a pas mais demander au dernier pharmacie de l'angle.
- okk merci.
Comme indiquè j'entre dans le pharmacie je trouve un jeune homme d'une vaingtaine a la garde je lui demande le medicament mais il dis qu'il ne connait jne vouler pas prononcer le nom fausse couche j'etais confuse alors je lui dis le mèdicament pour les femmes enceintes tu connais pas, pourtant ton collègue ma indiquer ici.-Ah okk le nom des comprimè c'est.......... ? Dit il
- oui, c'est le deuxiéme nom. Tu l'a ? Dis je soulagé.
-oui j'en est mais je le vend pas sans ordonnance.
- oui je sais en fait j'ai oublier l'ordonnance je vous l'amène demain, mais dite moi le prix c'est a combien ?
-un comprimè c'est a 9mille france.
-okk a demain donc. Dis je heureuse enfin même si le comprimè est cher l'argent sera suffisant pour achèter 4 comprimè.
Je doit aller directement chez ma tante c'est une infirmière je pourrais utiliser son ordonnancier et cachet pour pouvoir achèter les comprimès.
Jme rend chez ma tante puisque son cabinet se trouve dans la maison j'entre dans le salon et trouva uniquement mes petite couzine ma tante n'est pas à la maison c'est une bonne chose, je m'infiltre alors dans le bureau de ma tante et trouve les ordonnancier, je retire 5 feuille et met les cachets je complèterais la prèscription une fois à la maison. Je ressors de la pièce et rejoint doucement les enfants dans le salon.
Une fois chez moi je remplis plusieurs ordonnancier en mettant les comprimès et de l'amoxilicine pour arrêter le saignement, j'ai eu tout ces infos sur google au final je met ma signature espèrons que tout marche bien Demain inchalah.Cc Namone nalèn !!!!
A bientôt.
VOUS LISEZ
Sama Seytané
Teen Fictionzahra23ans Aime 😍Dou ala folie. est ce lamour? ou est elle atiree par lui. kèn dou beuguentè ni bayantè ba kagn🤔 Tome 1...