Partie 17

14.1K 1.4K 78
                                    

Dou Fall

Jne peux plus rester silencieux après ce qu'elle m'a rèvèler.

-Salut cv. Lui envoi je sur wattsap

Après plusieur minute de vu, elle dècide de répondre

-salut.

-comment cv et ta santè?

-cv. rèpond-elle froidement khamna dafma dièpii mais je m'arrét pas là

-tu es chez toi?

-ou veux tu que je sois ailleurs a cet heure il est 21h.

- okk dèsoler, mais peux tu sortir je suis a l'angle derrière le kiosque Orange.

-viens à la maison il fait nuit.

- s'il te plait accorde moi juste quelque minute.

-ok j'arrive.

J'ètais vrèment strèsser a l'idee de la revoir après trois minute je la vois enfin ma chèrie qui me manquer temp.

-salam aleikoum. Dit elle en se pointant sur le mur.

-wa aleikoum salam comment tu va?

-comme tu vois rek. Dis elle sans me regarder èvidement je voyais la fatigue, perte de poid, et la trisresse dans ses yeux

-zara,  excuse moi je suis dèsolè.

-dèsoler pourquois de m'avoir abandonner ou de ne pas me croire c'est trop tard tu vois ce que je suis devenu par ta faute ma vie ne ressemble plus a rien ta fait semblant de ne pas me croire. Ses larmes coulérent je pose ma main sur son èpaule pour  calmer son douleur j'avais vrèment de la peine pour elle.

-stp ne pleure pas, comment vouler tu que je te crois après que tu m'a menti.

-même si je t'es menti la première fois fallait creuser pourquois j'insister je t'ai appeler, j'ai pleurer et je t'es même demander de me suivre a l'hopital  pour des preuves t'a rien voulu entendre tu n'a fait qu'a t'a tête et maintenant que j'avorte tu dèbarque avec ton dèsolè parce qu'il n'ya plus de bèbè tu as juste fuis  a tes responsabilitè je te croyais supèrieur a ca.

- je suis conscient de mes erreurs, je suis venu pour m'excuser et tourner la page recommencons a zèro stp je me rachèterais.

-tu pense que c'est aussi simple que ca.

- je sais mais fait un petit effort stp je m'excuse sincèrement.

-.........

Elle ne disais rien je soulève sa téte, nos deux regards se croisèrent je voyais toujour de l'amour dans ces yeux  elle rebaisse le regards sans rèflèchir je lui capte les lèvres toujour aussi douce mais ne rèagissant pas je dècide donc de lâcher.

-voila c'est tous ce que tu sais faire liii mola indi. Dit elle avec la voix tremblant

-je suis sincère tu sais, pourquois nous blèsser si on s'aime toujours je m'excuse bb stp je sais que c'est pas facile mais fais le

-ok je t'excuse.

- merci.  Dis je en lui sèrrant très fort dans mes bras sans rien dire elle s'attache a moi  on resta un moment comme ca jusqu'a qu'elle se dètache et pris congè,  j'etais soulagè de retrouver sama seytanè je me sentais de nouveau en vie.

Zahra Fall

Jne sais pas ce qui m'a pris de lui pardonner facilement mais j'y peux rien après ce qu'il m'a fait j'ai un faible a son ègard j'arrive pas a rèsister en plus même si je le pardonne, j'ai ressens toute fois le douleur d'abandon tout au fond de moi.
Quand il m'a embrasser je mourrais envie de repondre mais me rappeler ce qu'il m'a fait je decide de ne repondre a sa tentation Je me sentais  bien dans ses bras c'est comme si j'avais repris gôut à la vie pourquois ma beugue ko m'a t'il envoutè? Wala bokk niak diom dafma yabb?

Vers 2h du matin il m'appel pour prendre de mes nouvelle, on discutèrent des moments je lui raconte un peu ce que j'ai traverser ces derniers jours mais je voyais sincèrement qu'il ètè dèsolè alors j'ai pris la dècision d'essayer de tourner la page ce qui n'est pas facile car je n'oublierais jamais mais pour mon bien je vais recommencer a zéro.

Un mois dèja....

On est á l'hotel pour passer une journee ensemble, moi et mon antidote, après notre petis discute je vois qu'il fait d'effort, il est si adorable que au lieu de me venger de lui je l'aime encore plus.
Même si jne l'est dis a personne l'idee de me reconsilier avec lui c'etais pour me venger le satan m'a donner le pire des plans je veux même pas en parler mais bon au contraire il a gagner de nouveau mon coeur ohh cet homme jne sais pas comment me débarasser de lui lolou rek moma diakhale.

Il est si Doux comme son nom mais aussi compliquè quand il le veux jne le comprend jamais peut être  c'est ce qui le rend unique.

On viens de faire l'amour, je sais encore c'est idiot mais C'etais inévitable quand nos deux corps se touche jne peux même pas expliquer en plus j'ai toujours pas arrêter de saigner carrément même si c'est rarement a présent la preuve est la, le lit est taché de sang pendant notre rapport sexuel.

J'arrêter pas de pleurais mais Halali me rassura et a programmé un rendez vous avec un gènico pour me consulter, je sais que j'ai pris un exces sur les comprimés.

A l'heure que je vous parle, il est dans les toilettes pour nettoyer le drap taché, il est vrèment romantique par ces actes. J'oublierais jamais ce que j'ai traverser mais jne vais plus me focaliser sur le passè jvais refaire ma vie.

Il m'avais parler du mariage qu'il voulais que je sois la mére de ces enfants j'étais vrément épanouie de bonheur, surtout quand jlui est fait un trait sur ma virginité il dit " bess bobou  di nga kham sama mbeguèl si yaw dina la soutaral ba kén dou kham n'essai pas de savoir comment mais just fait moi confiance." même souy ay nakhaté beuguena je l'embrasse alors sur le front et me coucha sur sa poitrine il me caressa jusqu'a m'endormir.

A mon reveil, on papote un peu puis on joua au carte, je lui apris le jeu de menteur. On s'est vrèment beaucoup amusé je les battu a mainte reprise mais il n'accepte pas la défaite.

La journee s'est terminé avec une bonne embiance, des bisoux,  des je t'aime, des tu va me manquer brèf elle s'est très bien passè.

Quand Je suis rentrer chez moi, j'ai trouver mon cousin, sa femme et son fils je leur salue chaleureusement et pris mon petit neveux il est mignon, je m'amuser avec lui quand d'un coup il m'appela "yaye" !!!

Par ce mot, Mon coeur bat plus fort je le pose et me rèfuge dans ma chambre des souvenirs me reviénne de nouveau, mes larmes apparurent sur mes joues. Je les effaces aussitot aprés l'appel de Dou qui me rèconforte.

Mon petit neveux aurais pu être aujourd'hui mon propre fils,  je vous explique mon cousin me vouler comme épouse mais j'avais refuser pourtant il est beau,gentille et riche mais cela m'importe peu le problème c'est le sang j'aime pas les mariages consanguins alors il a èpousè Maman sa cousine maternelle elle est adorable.

Mais bon jne suis pas présser j'attend la mienne avec mon Homme.

La semaine prochaine notre ONG organise un diner de Gala a l'hôtel Novotel pour la bonne cause l'argent sera utilisè pour achèter des médicaments et moustiquaires afin de le distribuer dans certain villages j'adore l'activitè, le social c'est mon truc. Du coup avec les prèparatifs j'ai plus le temp je me prèpare une belle Robe vous allez adorer en plus Dou sera la avec sa famille donc waroul sèdd.















Cc mes amours,  excusez moi du retard mais j'avais même pas la tête a écrire ymgx. Donner vos imprèssions pour m'encourager a ècrire la suite. 😘

Sama SeytanéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant