Je me reveil voyant Pape,Fatima et Dou toujours dans le salon, Il sourit
-Elle s'est réveiller. Dit il
-bébé tu va bien ? Tu m'a fait peur ?
-je vais bien.
-nou dem hôpital, Fatima m'a dis que tu ne te sentais pas bien depuis ce soir. Pourquois tu me la cacher ?
-les femmes sont de vrai cachotier. Dit Dou en fesant un petit sourrire au coin.
-je veux aller dans ma chambre je vais me reposer un peu, Fatima je vous rejoint après. Dit je
-Tu es sure que ca va ? intérroge Fatima.
-oui t'inquiète, Dou soit le bienvenu chez moi fait comme chez toi, j'aurais voulu discuter avec vous mais hélas.
-yoon yamoul si béne zahra.
-vous vous connaissez ? Dit Fatim.
-non, je ne pense pas. Dis je en fuyant son regard.
Pape m'épaule et m'accompagne dans la chambre.
-nous devons aller a l'hôpital,c'est plus sure.
--je t'assure j'ai pas mal j'ai juste envie de dormir, c'est la fatigue surement.
-allez couche toi sur ma poitrine tu dormira plus vite.
-merci, promet moi si je m'endorme tu ira dinner avec Fatima sinon elle se sentira seul.
-daccorp.
Je me couche sur sa poitrine en le serrant si fort comme j'avais peur de le perdre, après une trentaine de minute a fermer les yeux j'arrivais pas a dormir chose rare d'habitude sa poitrine est mon berceur préféré.
-bébé, tu dors. Dit il
je répond pas comme si je dormais il me soulève doucement en placant ma tête sur le coussin, dés qu'il sort de la chambre je tombe en sanglot mes larmes n'arrêter pas de couler mon passé m'a rattrapé.
Les souvenirs n'arrêter pas de me suivre nos moments de joie et peines mais je me laisserais pas faire, heusreusement que mon mari connais tout mon passé ce qui me dérange juste est de devoir voir Dou chez moi c'est comme un Fou qui s'introduit chez moi il peut tout déranger.
J'aimerais temp vaincre ma force puisque j'ai rien a avoir peur, mais son regard plein de haine montre qu'il m'en veux de l'abandonner mais j'avais pas le choix j'avais trop souffert non je préfère rester.
La porte s'ouvre sur jamil,il ne dors toujours pas alors-maman, je veux me coucher là.
-allez viens dans mes bras. Il s'aproche et se couche je le sert si fort qu'il souriait avec ses petits dent. Il aime quand je le sert.
-maman tu pleurs, qui te fait pleurer.
-personne mon prince, tu m'avais manquer rek.
-et moi aussi namone nala trop.
-oh c'est mignon, ou est ton frère ?
-il est parti voir papa.
-daccorp. Le préféré de son papa, Donc Dou le vera surement et aura raison de m'en vouloir plus.
Jamil me serrer telemeent que j'ai fini a m'endormir, a mon reveil c'est jamal que je vois couché sur ma poitrine, jamil a ma droite et mon mari a ma gauche,pour rien au monde je n'échangerais ma belle famille,je lance un oeil sur l'horloge et si faisais 6h48, je dètache Jamal de moi et sors prendre un verre d'eau a ma grande surprise j'apercois Fatima sortir de sa chambre comme une voleuse accompagné de Dou, ca alors il a donc passer la nuit ici, j'y crois pas il ne changera jamais lui.
Je la laisse l'accompagner jusqu'à la porte comme si j'ai rien vu, en revenant je me pointe devant elle afin de la démasquer.
VOUS LISEZ
Sama Seytané
Jugendliteraturzahra23ans Aime 😍Dou ala folie. est ce lamour? ou est elle atiree par lui. kèn dou beuguentè ni bayantè ba kagn🤔 Tome 1...