rien ne fut par Hasard je dis bien Hasard.

19.6K 1.9K 3
                                    

J'arriver pas a me concentrer sur la tèlè quelque chose en moi me disait  que je devais rèpondre le numèro inconnu, alors j'ai réactiver mes données pour lui dire "c ki" comme un éclair il a lû mon message et a répondu:
-j'ai vu ton nom sur le repértoire de mon télèphone".
- quel nom?  lui dis-je.
-zara Fall
-comment vous appelez vous?
-Dou Fall
-désoler mais je vous connais pas.
-peut être dans un groupe watsapp.
-Non jne pense pas y'a pas d'homme dans mes groupes
-Mdrrrrr bizarre

Pfffffff ce gas commence a me souler mais pourquois insister jne vais pas le rèpondre.

-Vous connaissez Zeina. Dit-il
-Quel zeina? Ecoute si vous ne me connaissez pas comment avez vous eu mon numèro?
-c'était le téléphone de ma petite soeur zeina fall c'est la ou j'ai vu votre nom il se peut que tu la connais.
-Ah bon donc vous êtes son frère je la connais bien.
-Cool, vous êtes des amis proche?
-(....)

Avant de lui répondre  je devrais demander a zeina pour m'assurer que c'est son frère, on ne sais jamais.

-cc ma puce Nakamou
-oui cv et toi loubon.dit elle
-cv di moi tu as un frère qui s'appel Dou?
-humm oui lanla khana
- beih,dara il m'avais envoyer un message sur ton ancien phone il s'est tromper de personne
- ah ok!! Sinon namnala.
-maleraw diankk.
- ouii on est un peu proche. Dis-je a Dou.
-nice alors vous habiter ou?
-(...)

zahra Fall

Je trouve que cet Homme est curieux il pose trop de question j'ai pas le temp a lui répondre.
Jme suis rappeler que Baye Niass m'avais inviter le 16 dans une semaine a un dinner de Gala pour aider les enfants handicapes.

Je vois que baye est serieux je ferais des efforts a son égard tè bayi tèglé yii.
Je vais dabord demander la permission a la maman je vois qu'elle apprecie beaucoup Baye de toute facon il est le premier Homme que j'ai oser présenter a ma mère en temp que Petit Ami chez moi.

Narrateur Externe

Zara est une fille discrète, trop cachotiére même avec ces soeurs, aka am diom beugue tèkki mais say say leu
Elle fait parti des meilleur étudiante donc sa famille n'a jamais eu de soupcons a son égard.
Pour sa maman elle est innocente mais khamoul ni todj na Résto Almadie yi  ak plage Ngor, pointe des almadie😄.
Certes elle n'est pas mauvaise mais n'aime pas qu'on la juge, aime vivre la belle vie comme les toubabs.
Comme elle dis souvent "c'est pas de ma faute si les Gentalman m'invite tout le temp je suis jeûne donc je profite.

Zahra Fall

Ca fait quelque jour que j'échange avec Dou même au boulot,je trouve qu' il pose trop de question en plus il se permet de me donner des conseil sur mon boulot, quel culot !!!
Je vois qu'il est compliqué ce gas mais filamay fèk mako gueun doff doumako may dara.
Quand on parle du loup on voit sa queue, un message de lui:

-alors cv et ta journee.dit-il.
-cv et toi.
-je gére tu ne trouve pas bizarre qu'on s'est jamais échanger de photo?
-non du tout.
       🤔C'est parce que ca m'intéresse pas et toi non plus s'il netais pas le frére de ma copine bolquer nala bou yagg.

-Envoi ta photo stp je t'enverrais une.
-okk,

J'ai choisi la plus simple de mes photos sans maquillage ni filter, si je l'envoi ma plus vilaine photo il me laissera tranquille sûrement.
-jolie tof. dit-il.

J'étais choquèe de voir son tof, il est jeune mignon pas mal , mais bon ce tof n'est pas naturel dako filter way!! et je vois marquer 2014 donc entre temp il a vielli peut être, en tout cas son corps est le diable💪des abdos j'adore 😍
- jolie toff tu as quel âge?
-merci,30ans.
-okk cool.
-tu es mariè.
-peut être, dit il.
-trop de mistéres avec toi, bon on se capte after j'ai du boulot.
-okk a plus.

Dis plutot a jamais, il est agassant ce gas j'aime pas son caractére  je suis sure que c'est un frimeur  "Mr connais tout" Hhhh.

Je ferais mieux de me prèparer pour le dinner  de Gala â l'hôtel KING FAHD  PALACE, ma fort grade rek lii mom fokk ma sagnsè robe bou bah.







Dèsoler du retard mes choux  bari liguey rek.
Excusez les Fautes c'est pas Facile
Votez et commentez!!!😘

Sama SeytanéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant