partie 18

15.3K 1.5K 36
                                    

Voila nous sommes arrivée au jour temp attendu, le jour du gala, c'est pas avec les prèparatifs on est a l'hotel depuis 12h pour dresser les tapis rouges, les tables en gros gérer l'organisation.
On voudraient que tout soit nickel.
Les invités commencérent a arriver alors que ma copine et moi sommes toujours pas habillé, on laisse les autres continuer tant dis que nous on prend un taxi direction Pharmacie Golf salon chez TaTi, arrivèe laba on le trouva fermè c'etais un dimanche et il faisais 23h, on reprend la direction pour Parcelles unité 16 arrivé a case ba ma copine Bintou remarqua un salon chic ouvert on en profite pour nous maquillès, la maquilleuse n'étais pas mal mais j'en voulu ajouter mon touche final de mackup après qu'elle est fini,on s'habille et met nos accèssoires on ètais juste explendissante.
Dou n'arrêter pas de m'envoyer des messages apparement il ètè deja en place. On sort pour chercher un taxi qui ètè si difficile a trouver a cet heure quand d'un deux voitures s'arrêtérent l'un un V8 et l'autre un Nissan, chacun nous fesaient signe de monter jne leur regarde même pas yoyou sonalouma.

Sans me demander mon avis, bintou me tire par la main en montant sur le V8, disant qu'il fait tard. Le gas souris, bintou lui demande de nous conduire a l'hôtel, il accepta ba pari beugue ma ray aki question je lui répond par le bout du nez.

Arrivèe a l'hôtel je lui lance un merci et quitte la voiture sans attendre qu'il est l'occasion de me demander mon numèro.

La salle èté deja pleine et notre entrè fut remarquable, les yeux se braquérent sur nous.
Je vois Mon Homme tout beau vètu d'un costume qui lui va a merveille il me sourit et m'envoi un message:

-tu es toute belle mon amour.

-merci, tu es tout beau aussi.

Je me dirige vers la cuisine pour apporter mon aide au traiteur, il y'avais les autre membres.
Le diner se passer a merveille plus que ce qu'on avais imaginè les la mrèsentation, artistes, et les tableau vendu c'etais vrèment bien.

Je pars m'asseoir au table de Dou, il y'avais ses neveux et deux soeur, il me les prèsenta je les salues et lui demande de me prèter son tèlèphone J7 pro pour faire des photos vu que la mienne est vielle, il me le donna sans s'opposer.

-bb, le code c'est quois.

-c'est zahrafall.

-oh c'est mignon merci.

Je me dirige vers le couloir pour prendre des selfies.

On s'amuser tèlement a prendre des photos avec mes copines puisque c'etais la fin on profiter bien.

Quand d'un coup l'envie de les envoyer via wattsap m'est venu a l'esprit, je m'infiltre directement sur son wattsapp a la recherche de mon profil. un Nom attire ma curiosité c'ètais Ndeye ouly, j'ouvre leur discussion la première chose qui apparut est un message de Dou lui envoyant la photo de son costume du gala il ècrit:

-Bèbè, fi la guèn tay.

-tu es tout beau. Lui rèpond t'elle apparement elle etais a gambie vu l'indicatif du numèro.

Je remonte sur les discussion d'avant voyant: des je t'aime et la fille qui se plaigner qu'il ne lui envoyer même pas un message genre que leur relarion n'a pas de sens.

J'étais vrément choqué, tout mon corps tremblais j'y crois pas ils me l'ont fait une deuxième fois l'histoire s'est rèpèter comme avec baye Niass.
Tout ce que je pouvais faire c'est de lire comme une folle j'étais tromatisé. Je lui rend son tèlèphone sans pipè avec un regard sévère tout mon confiance en lui s'est écoulè je pouvais tout suportè sauf le partage meunoumako mougn sah.

Je sortit pour prendre de l'air sa soeur me trouva et demande ce qui me troublait je lui sourit et lui demande

-tu connais une certaine Ndeye ouly Ndiaye ? C'est votre cousine ?

Sama SeytanéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant