Ma future belle mère

21K 2K 19
                                    

Comme prèvu pour le soir zahra se prèpare pour rendre visite a la maman de baye Niass, elle s'appelle: Aminata Dia, mère de 3 enfants
Elle est enseignante dans une école gouvernemental, agé de 68 ans, èthnie Halpoular.

Zahra:

Je suis trés stressè a l'idee de la rencontrer, a ce que je sache elle est stricte avec ces enfants donc comment le sera t'elle avec moi.
Je suis Arrivee a HLM, juste à l'école Madieye Sall,
J'essai d'appeler Baye Niass pour qu'il m'oriente chez lui, a ma grande surprise je le voit devant moi avec l'air surpris😶.

Baye Oumar Niass:

Quand j'ai vu zahra je suis restè bouche bèe, elle ètè tellement belle dans sa Taille basse Jaune cousu avec des fils Noir qui faisait apparaitre sa bèlle forme coca cola.
Ak teint bou marron bi  avec une lègere touche de maquillage qui fèsait flacher son regard Sexy, Ohhh comme j'aime cette fille la prunélle de mes yeux😍.

Zahra: Cc, on est sur planète terre.

Sans rien dire il me fais la bise

-Baye Niass: ma maman se demandera comment j'ai trouver ce perle Rare

-Zahra: mdr, arret de rigoler

-Baye Niass: Entre, bienvenu chez moi je sais que c'est jolie mais j'ai des projets de modification.

Zahra: jne suis pas avec toi pour ta maison,jne suis pas matërialist😕.

Baye Niass: entre dans le salon Stp j'arrive avec la maman.

J'entre et m'assois sur le tapis pour montrer signe du respect, quelque instant j'entend des voix c'est sa maman.

Baye: Maman jte prèsente zahra Fall la femme de mes reves c'est elle que je veux épouser.

Jme lève busquement pour la saluer en baissant les yeux.
-Aminata Dia: salam aleykoum ma fille Mbada ada sèlli, no youmrabè Mbadi " comment va tu ma fille et ta Famille"
-Moi: elle va bien merci et vous replique-je en wolof.
-Elle: vous ne comprenez pas poular a ce que je vois
-Moi: juste un peu tata.
-Elle: Apprend a parler poular et Mon fil dit qu'il veut t'épouser soit patiente   qu'il trouve dabord un boulot
-zahra: "daccorp tata". Avec une petite voix en baissant le regard.

Une silence cimetière s'installe dans le salon avec baye qui ne fesait que me fixer c'est flippant!! Quelque instant plutard la petite soeur entre avec un plateau de boisson en disant: cv bien puis sortir oufff ces gens sont vraiment ètrange je suis presser de rentrer chez moi

-Baye Niass: Zahra li ngay guèwal yeupp loutax tay do wax sama kanamou yaye gay Yarou yarou nii.

Je souris sans placer un mot.

-Aminata Dia: ma fille, j'aurais voulu bien discuter avec toi mais je dois me rendre à l'hopital ma soeur est malade.
-Moi: daccorp tata, heureuse de vous rencontrer.
-Elle: tout le plaisir est pour moi, a la Prochaine dit-elle en sortant.

Je reste une vingtaine de minute en discutant avec baye puis rentrer chez moi.


Avis de Mère Aminata Dia:

Cette fille n'est pas mal, je dirais plutot trop bien pour mon fil jne penser pas qu'il pourrait avoir une copine comme Elle.
elle est mignone,en plus elle travail, Elle est èduquer d'aprés ces Dires, j'ai peur qu'un jour elle le sous estime s'il ne se trouve pas vite un travail.
Ce Qui m'inquiet c'est qu'elle est Wolof j'aurais préferer qu'il me trouve une Halpoular, comme on dis "Neddo ko Bandoum" mais on vera ce que nous resérve l'avenir.


Zahra

Je suis rentrer chez moi, en rècaptulant ma soiree chez Niass jne sais pas mais jne suis pas trop excitee  a l'idée d'être la Belle fille de cet famille avec sa maman qui m'impose d'apprendre le woular🤔

J'active mes données en ouvrant Wattsap je recois un message "Slt c ki"
Avec un numèro Anonyme
Quel audace comment peut il m'envoyer un message en  me demandant c'est qui alors que jne le connais pas j'eteint mes donnees et me refugier a mon passe temp preferer la (tèlèvision).




Qui est ce numèro anomyme?

Slt ms choux, pardonner mes fautes d'ecritures c'est pas facile hein!!!!

Sama SeytanéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant