Le lendemain sa belle mère envoie la bonne pour appeler zahra afin qu'elle discute avec elle, zahra ne se sentais pas bien alors elle dis a maty la bonne qu'elle arrive dans quelque minute.
La belle mère sachant que zahra ne faisais rien juste couché se sentis vexè de ne pas lui rèpondre, après une trentaine de minute d'attente elle dècide d'aller elle même dans sa chambre.
Elle toc trois fois a la porte, la petite voix de zahra lui rèpond d'entrerElle entre et la trouva allongè sur son lit
-zahra, pourquois tu te comporte si mal je t'es appeler mais tu m'a pas rèpondu alors puisque tu es si lourde pour te lèver moi la plus agè je viens te parler.
-non,maman je...
-c'est bon j'ai pas besoin d'explication, tu sais que je t'es aimè comme ma propre fille, ton mari m'a dis que tu lui a demander le divorce, est ce vrai?
-oui.
-qu'est ce qui ne va pas dans ta tête,qu'a t'il fait de mal tu manque de rien, connaissant mon fils il n'est pas du genre a faire du mal je l'es bien èduquè mais a ces moments c'est toi que jne comprend plus, sama doom nèggu sey dafa khatt yaw rek yako meun yattal,nèkhal ko. Rèflechis bien a ce que tu veux, on ne pousse pas un homme a bout sinon tu risque de le regretter toute ta vie m'a tu entendu?
-oui, maman.
-appel ton mari et essaye de règlè vos diffèrent si tu l'aime rèellement, je te laisse continuer ta sieste.
-.......
Le lendemain soir...
Mère Diama rejoint son mari El hadj Niang, le père de Pape samba, elle est très attachè a son mari. ils sont toujours ensembles malgrès leur âge, on voit toujours l'amour dans leurs yeux.
-serigne bi yagui togg, Mba nopalou ga nous bakh ? Dit elle a son mari.
- sante yalla nous bakh sokhnassi.
-j'ai cuisiner pour toi "sankal" ( plat traditionelle sénégalais) mange s'y elle
Atenuera la fatigue.- lo beugue rek beugue na.
-Niang ballo, magui dèlou si wagne bi yakki.
Elle alla dans la cuisine, prépara un plat pour son mari et un pour zahra, qu'elle donna a la bonne afin de lui apporter dans sa chambre lorqu'elle entra et trouva Zahra en sanglot avant même de lui demander ce qui n'aller pas, elle couru prévenir a sa patronne que Zahra pleurait.
Cette dernière s'inquiéta et couru dans la chambre de zahra la trouvant couchè, les larmes aux yeux qu'elle essayait d'effacer sur son visage.- ma fille, pourquois tu pleure ne suis je pas ta mère ? Jte conseiller rek comme je conseil mes enfants je m'excuse si tu l'a mal prise.
-maman dou lolou. Dis elle en voix faible
-lanla bokk ?
-j'ai très mal au ventre. J'en peux plus
-tu as vu tes règles ?
-non.
-Massa way diogual nous dém hopital.
-jne veux pas
-il faut que tu le fasse, jne peux pas te regarder sans ainsi Sans rien faire.
Mère Diama appel le chauffeur afin de les déposer au clinique Bonne Santé, arrivé a l'urgence, zahra eu des nausées elle essaya de vomir mais n'avait pas de force juste quelque liquide vert sortait.
L'infirmière les acceuil, maman Diama lui explique ce qui lui arrrive.
Elle le diagnostic en répérant ou elle avais mal puis lui demande
VOUS LISEZ
Sama Seytané
Teen Fictionzahra23ans Aime 😍Dou ala folie. est ce lamour? ou est elle atiree par lui. kèn dou beuguentè ni bayantè ba kagn🤔 Tome 1...