J'ouvre les yeux, je me voit coller a lui comme une colle Crazy, son petit nico toujours pointu et dure, je souris mais je vais pas m'en fuir de toute facon je suis habituer a ca au bon matin, mais franchement j'ai plus la force pour faire l'amour ce matin il m'a trop secouer hier j'arrive pas a croire qu'il n'a même pas pitiè a une pauvre femme enceinte que je suis.
Je regarde son visage, il dort comme un ange on peut le regarder toute la journee sans s'ennuyer jusqu'a qu'il decide de parler ou dire du importe quois qu'est ce qu'il est beau, son visage si innocent je me poser la question pourquois continuer a m'aimer après avoir dècouvert tous mon passè. Il est jeune, riche et beau il peut avoir toute les femmes qu'il veut mais il m'a choisi moi je comprend pas je tenais a trouver la rèponse quand il a ouvert les yeux, moi j'ai vite rabaisser le miens il m'embrasse sur le front, j'ai fermè les yeux pour faire croire que je dormais mais il me pinca le nez-je sais que tu dormais pas.
Je n'ai pas rèpondu et je faisais toujours semblant jusqu'a qu'il commence à me faire des papouilles alors j'ai ouvert les yeux en criant:
-hahahaaha, arrêt ca arrêt stp
-avoue que tu dormais pas
-ok ok tu as gagnè, je dormais pas.
-hum, pourquois tu me fixer avoue gawal.
-sorcier, je contemplait ton vilain visage, je me disais pourquois aimer un aussi vilain homme que toi.
-ah bon tu te joue a ca, as tu vu ton nez qui ressemble a du fromage, tes yeux ressemblant a une chatte efrayè.
-qui moi.
-oui toi zahra Fall bou Mr Niang.
-Merci. Dis je en me Levant.
-en passant ton petit ventre te va a merveille. Dit il.
Snifff snifff
Pape Samba
Je sais pas ce qui lui a prit de pleurer tout a coup je m'approche d'elle
-tu fait semblant alors je vais te chatouer.
Snifff Snifff, elle pleurait de plus en plus.
Je suis perdu je comprend plus rien dite moi quois faire avec cette fille, il parrait que j'ai èpouser une fille de 12ans. Yalla yadi karim.
-Zah lanla wa balma ok.
Elle hocha la tête. Thieuy seytanè mo gaw.
-qu'est ce que tu veux dis moi cherie wa arrêt de pleurer.
-je.. Veux.. Que.. Tu me.. Fait.. Prendre... Ma... Douche.
-ma sangg leu?
-waw. Dit elle comme un enfant de 3ans qui parle en pleurant.
-ok léve toi, je vais te doucher.
-Deshabille moi!!!!!
Je le fait sans piper mot, dans les toilettes je la lave comme un con. Le plus bizarre elle rester debout comme un statut pendant que je me tape a tout faire.
-aayaa, fait doucement
-balma bebeyam mala togn.
Je continu doucement avec une envie fou de rire mais j'ose pas le faire sinon ca sera ma mort.
-sort je vais m'habiller.
-non mais je rêve, je vien de te laver nu alors pourquois sortir.
-ah tu as raison alors habille moi.
VOUS LISEZ
Sama Seytané
أدب المراهقينzahra23ans Aime 😍Dou ala folie. est ce lamour? ou est elle atiree par lui. kèn dou beuguentè ni bayantè ba kagn🤔 Tome 1...