Partie 32

16K 1.5K 308
                                    

- Zahra excuse moi je n'avais plus de poudre alors je me suis dis que je vais t'en emprêter.  Dit elle

-mais on 'a pas le même teint.

-balma jne vais plus jamais renter dans ta chambre. Dit elle d'un air triste en partant

Je me suis rendu compte que j'ai abusé en la criant de cette manière elle n'a rien fait après tout, sauf rentrer sans ma permission, pyisque j'étais toujours tendu je préfère aller prendre mon bain me changer puis en parler.

Le téléphone sonne...

-Allô comment cv.

-Bien et toi.

-cool alors fo tolou si sunu plan.

-les photos sont prêt.

- bonne Nouvelle, envoi les dans quelque jours tu aura les montages.

-enfin et chacun aura sa part du gâteau, bonne journée

-a toi de même bye.

Zahra Fall

Je rentre au salon trouve Mr mon mari sur son ordi a travaillé toujours, Fatima assise a coté a le regarder.

Puisque c'est mon mari et c'est moi sa femme je me jète sur ses genoux en lui caressant la barbe, Fatima fait mine de manipuler son phone je me suis rappelé de son acte je decide de m'excuser quand même puisque c'est elle l'invité

-Fatima je m'excuse sincèrement de t'avoir crier, je t'en veux pas hein c'est juste que j'etais un peu tendu.

-ah bon qu'est ce qui s'est passé ?         Demande Mr Niang.

- je l'avais vu sortir de ma chambre en venant alors je lui est mal posé la question. Dis je

-je t'en veux pas zahra tu es comme une petite soeur pour moi.

-merci vrément, tu peux entrer quand tu veux je t'en veu pas.

-dotoko dèfati. Dit elle d'une voix basse

-pardon ?

-euh je veux dire c'est pas la peine,  ta chambre c'est intime.

-okk.
Cheri ce n'est pas l'heure de bossé.

-je m'ennuyais donc moy lolou.

-lol, alors puisque Madame est là, je chasse Mr l'ennuie et le remplace par Mr bonheur.

-hum hum tu peux faire ca.

-ohhh que oui, suit moi. Dis je en le tirant.

-bonne nuit Fatima. Dit il

-bonne nuit ma chérie. Dis je

-c'est ça, bonne nuit. Dit elle avec la voix dure.

Une fois dans la chambre, je déshabille Mr en mode Sexy, étale le nouveaux Tapis de Massage que j'ai acheter hier, le faire couché versè de l'huile d'olive sur l'ensemble de son corps et sur mon arbre préféré (P... S)  plus je masser plus ca grossi ne pouvant plus suporter il me renverse et se met sur moi en pointant petit Nico sur son Jardin préfèré comme il aimé le dire, en versant de l'huile sur mes lolo, en les massant je lance un petit "akhhhh" en lui captant les lèvres c'etais juste irrésistible, chaud, sucré, croustillant et et et........
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪🔞

En tt cas on a passé un très bon soirée, le dimande on a fait une sortie de famille au plage j'adore quand on passe de très bon moment ensemble tout le monde été heureux sauf Mme l'invité je ne sais pas pourquois et j'essaierais pas de savoir je profite du moment.

Sama SeytanéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant