partie 29

15.2K 1.4K 53
                                    

Cela fait un mois que je suis revenu chez moi, c'etais cool de revoir mon mari prendre d'eux moi même mais la je vous dis c'est très difficile.

Pape ne fait que dormir et me laisse galèrer seul avec les enfants même quand l'alarme des enfants sonne il se contente de me reveiller pour les calmer, ca m'ènèrve en fin de compte, pour ceux qui penser que mon mari est l'homme parfait la il est loin de l'être imaginez vous il ne peux même pas m'aider a changer leur couches, quand ils pleurent il me les rend et quand il sourient, il les reprend

C'est très facile aux hommes de s'attacher aux enfants quand il ont l'age de 1 ans plus, car a ces moments l'enfant est mignon, il aprend a parler, marcher etc...

On 'arrêt pas de nous disputer la nuit je sais que j'en fait trop parfois mais j'ai besoin de son soutien je vous rappel que c'est deux pas un.
En passant pour lui montrer que ca rend mal je ne lui adresse pas la parole depuis avant hier je me contente juste de le saluer, prèparer ses habits de travail et le servir a manger.
Quand on parle du loup, le voila faire son entrer a 18h.

- Bonsoir cherie, comment tu va? Dit il

-Bonsoir.

-comment vont mes petit anges.

-comme tu vois.

-Daccorp je pense que ca suffit là ma patience a des limites zahra c'est koi le problème.

-Aucun. Dis je froidement.

-Tu me fait la tête depuis la derrière fois, tu sais que ca me rend dingue j'arrive plua me concentrer sur mon boulot.

- de toute facon il n'ya que ton boulot qui t'intèresse.

- Tu sais quois va te faire foutre. Dit il d'un ton agressif en quittant le salon.

Ca m'a fait mal qu'il me parle ainsi mais on rèsoud pas la violence par la violence j'ai prèférer alors me calmer, en rèpètant dans mon coeur" LA ILAHA ILA LAH" cela atenue la colère c'est mon mari et le père de me enfants je ne dois pas elever ma voix contre lui. Une trentaine de minute il reviens portant avec lui les enfants dans son bras il s'aproche de moi et pose Jamil sur mes jambes ce dernier me voyant sourier.

-Tu vois comme ils t'adore.

-c'est normale je suis leur maman.

-et tu es ma femme aussi,  n'oubli pas.

-.........

-tout dabord je m'excuse de t'avoir crier dessus c'etais juste la colère je ne le penser pas, tu sais que jne suporte pas quand on me prend la tête alors discutons comme des adultes

-daccorp.

-parfait alors vide toi je t'ècoute.

Je pris mon temp a lui raconter tout ce qui me dèplaisais chez lui son manque de soutien etc...

-Excuse moi bèbè je penser pas que je manquer a mes devoirs, mais fallait juste en discuter,faut pas me punir ainsi.

-dèsolè c'est juste que jne te sentais plus depuis la naissance des enfants.

-ne le rèpète plus, vous êtes ce que j'ai de plus cher dans la vie, je promet d'être prèsent et je t'aiderais, en passant je veux changer leur couche je pense que jamal s'est fait dessus.

-merci cheri.

- Allons tu va m'apprendre et ce soir dors bien je m'occupe d'eux.

-je rêve pas j'espère. Dis je en ouvrant grand mes yeux.

-zahra si tu te moque encore je change legui d'avis.

-hiii thiat dafa gaw allons y😀.

4 ans plutard....

Sama SeytanéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant