"On ne peut èchapper a son destin peu importe où l'on se cache"
Après cette incroyable lundi, est suivi d'un pimentè mercredi aparement c'est devenu un station de recharge ènèrgétique pour ces deux là. comme on dit en wolof "massna bayina amoul féne"
Zahra Fall
C'etait trop nèkh bilay walay amna goor nak.
Ce qui m'inquiéte juste on s'est pas protèger mais bon puisqu'il dit jne risque rien donc jne risque rien mais n'empêche je vais lui faire une blague ainsi je verais si c'est un homme avec un grand H qui saura prendre ces responsabilité ou pas.
Cela fait une semaine que Dou est reparti depuis hier je n'arrêt de lui dire que j'ai mal au ventre peut être que je suis enceinte il ètè vrément affolé alors il m'a demander d'acheter un test alors je les fait.
Je l'appel ver 18h ca sonne...-Allo !
-oui, bb ca va dit il.
-cv je gère.
-et ton ventre cv.
-j'ai acheter le test.
-ah bon !. Et ?
-je vais preléver un peu de mon urine rappel moi avec un appel video dans une minute.-ok vite. Dit il d'un air stressè.
J'avais deja prelèver mon urine, je devais juste tracer un trait avec mon stylo rouge la où est sencé afficher la deuxieme trait qui prouve que je suis enceinte positive koi.
Just au moment ou j'ai fini de tracer il appel d'un air triste en ètouffant mon sourrire je lui lance:-tu es prêt.
-oui fait vite.
C'etait vrèment marrant de voir sa tête, sans tarder je retourne mon camèra pour montrer les déroulement du test alors puisqu'il faisait un peu noir (20h~) et mon caméra d'arrière n'était pas assez clair ce qui est a mon profit je commence les procédures tout en ne pas approcher le camèra du test sinon il risque d'identifier le trait rouge. J'introduit les 3 gouttes d'urine sur le test en attendant 2 minute le resultat, il ètè triste je m'en vouler de me moquer de lui.
-regarde le resultat. Dit il presser.
La j'approche le camera sur le test les deux trait sont très visible mon coup est reussi.
-Ca veut dire quois ?
-c'est positive je suis foutu dis je en racrochant sinon j'aller rire de son ètat.
Il m'envoie aussitôt un message
- bb, c'est serieux ?
-c'est koi cette question tu as tout vu non. Je photographie le test et lui envoie.
-on fait koi.- jne sais pas c'est trop rapide oh mon Dieu balme togn nala. Dit il
-..........
Dou
Qu'est ce que j'ai fait je l'es enceinté nonnnn !
Jne sais même pas quois lui dire, elle m'envoie la photo du test je vois deux trait mais je comprend pas.
Je tape sur Google "test de grossesse" je vois en image les deux trait qui sont identique donc c'est positif reelement.
Que vais je faire a présent ?Narrateur Externe
Ils continuèrent a discuter par appel watsapp pour prendre une decision .
Dou ne remarque pas de la tristesse sur la voix de zahra pour une fille cèliba enceinte ca ne doit pas se passer ainsi elle souriait et parler comme si rien n'etait quelque chose clôche se dit il
Zara ne pouvant plus garder ce mensonge qui le chatouiller elle lui raconte la vèritè a celui ci s'enérva et raccroche. Elle arrive a se faire pardonner le lendemain mais bon il n'a pas tout digèrer alors elle essaya d'aller en douce pour faire oublier son Halali la blague.Zahra Fall
Il est vrai que je vouler faire peur a Dou mais là c'est moi qui a peur j'etais sencé avoir mes règles il y'a 3 jours mais jusque la rien, bon peut être c'est du a une infection.
Une semaine plutard...
Elle n'a toujours pas ces menstrue le pire c'est qu'elle commence a se métamorphoser ( teint plus noir, l'air fatigué des maux de ventre) les gens commencer a lui demander ce qui ne va pas elle repond "dara tangay bila rek" apparement zara est vrèment idiote.
Zara
Je ne comprend pas ce qui m'arrive je passe tout mon temp a dormir et pour quois j'ai toujour pas mes règles ? je vais faire des recherches sur google
Je tape: "les symptomes de grossesse"
Et Boum !! c'est les memes avec ce qui m'arrive😥.Je vais l'envoyer un mèssage pour en parler.
-Salut b, cv.
-oui mn coeur je vais bien et toi.-ca ne va pas. J'ai toujours pas eu mes règles.
- peut etre c'est pas encore ton cycle.
-non, j'ai dépasser je devais le vour depuis le 24 mais la c'est trop.
-humm.
-en plus jme suis rendu compte qu'on l'a fait a mon pèriode de fècondation.
- et que veut tu dire par la ?
- qu'il se peut que je suis foutu. Je vais acheter un test ce soir.
-ok bon j'ai du boulot la on se capte se soir.
-ok bisou
-......
il croit que je rigole de nouveau mais j'ai pas la tête a ca.
le soir je sors en prenant la direction pharmacie j'achète un nouveau test sans tarder j'introduit les 3 goutte d'urine en attendant les resultats je ferme ma chambre a clès et tend la main pour demander de l'aide a Allah mon coeur battais trés fort
Je n'en peu plus je vais voir le resultat
a ma grande surprise le test est..............Devinez le resultat. Vos commentaires
Cc mes louloutes namoone nalén dèsoler bari job rek excusez les fautes d'ècritures c'est pas facile deh.
VOUS LISEZ
Sama Seytané
Teen Fictionzahra23ans Aime 😍Dou ala folie. est ce lamour? ou est elle atiree par lui. kèn dou beuguentè ni bayantè ba kagn🤔 Tome 1...