Dou Fall
Je m'attender pas a voir zahra de cette façon apparement elle a prit du poid hein j'ai jamais aimer les filles de taille Coca na fine rek, mais j'avoue j'adore bien sa forme quand elle s'est retourner nako attacker rek khalè bi da jongama. Dailleurs je m'attender a une salutation chaleureuse de sa part mais c'est comme si elle ètè décu en me voyant.
Ce qui m'a marquer plus est le fait qu'elle prèpare le thè pour moi, il est rare parmi les filles de sa gènération d'appliquer cela même ma femme ou mon Ex femme n'avais pas ce temp.
Oui je suis marié et en cours de divorce j'ai préferer ne rien dire a zara il n'est pas encore temp c'etais la raison pour laquelle notre 1er rencontre a été annuler ma vie conjugale est instable. L'homme a besoin d'une fille qui le rend stable j'apprecie beaucoup zara jme sent bien en lui parlant mais le temp nous dira plus.Coumba Niang
Au bureau,J'ai remarquer que zara donner tous son temp au phone a Dou elle dit qu'il n'ya rien entre eux wayè y'a de l'amour dans l'air elle rougie en lui parlant thieuy ma copine nèkhoul bagne nak.
Zara Fall
Il m'a appeler le lendemain soir j'ai sentis qu'il n'aller pas bien je lui est demander s'il est malade "non"dit il.
Je me suis pas arrêter là, j'ai creuser plus pour savoir ce qui n'aller pas ca me fesiat de la peine de le sentir calme c'est pas lui.-qu'est ce que t'a réellement pourquois tu me parle pas de tes problème ?
-tu veux vrèment savoir ma vie personnelle? Dit-il
- ouii, ca me dèrange pas je t'es partager beaucoup sur la mienne.
- oui t'a raison bon je suis en cours de divorce.
-koii tu es mariè.
-jne le suis plus je les divorcer ca fait plus de deux semaine mais la famille veulent que je la reprend mais jne veux pas ce qui me fait plus mal est qu'elle m'empêche de voir mon fils
-ohh ta un fils, donc essayez de récoller les morceaux pour votre fils et si je savais que tu es marié je t'aurais pas adresser la parole. j'espère que jne suis pas la cause de vos problèmes vu qu'on discute tout le temp
-non, tu n'a rien a voir avec ca c'étais bien avant.
Il me raconta sa version de fait, bon je ne pouvais que le conseiller et le soutenir aprés tout c'est le devoir des Femmes, la communication c'est mon domaine nak.
-merci bb de m'épauler
-pourquois tu m'appel bébé ?
-parce que tu es mon bb ca te plait pas que je t'appel comme ca ?
-non jne suis pas ta copine donc zara rek.
-Tu sais que j'ai des sentiments a ton égard ne fait pas la folle. Dit il d'un air romantique.
-😲(.....)
-jne vais pas te draguer comme un jeune de 14 ans mais j'ai appris a controler ma colère avec toi tu sais comment me calmer je t'aime et je te veux a mes coté jne suis pas parfait mais je ferais de mon mieux si tu m'accepte.
j'etais pas concentrer sur son discour mais sur nos battement de coeur ce sentiment qui me fesait tèlement bien á l'interieur.
-jne sais pas, j'ai peur de souffrir de nouveau tu sais bien ce que j'ai vécu récement.
-je comprend tu es peur mais tu ne peut nier avoir des sentiment a mon égard.
-je t'apprecie beaucoup mais...
-pas de mais si tu me veux pas wakh ko c'est tout.
-bon on va essayer.
-écoute je ne suis pas un enfant boy wakh je vais penser ou essayer accepte ou refuse jne te force pas.
Waaa!! quel audace, la je suis confuse on m'a jamais draguer de cette manière, je le veux mais j'ai peur et jne veux pas refuser, je risque de le perdre.
-bon j'accepte. Dis je calmement
- je t'aime bèbè.
-je t'adore, s'il te plait ne me fait pas regrètter cette dècision.
-Hhhh tu as peur de dire je t'aime je te donne largement le temp et tu ne regréttera pas d'être avec moi, je te promet de te soutenir et rendre heureuse j'attend de même a ton égard.
-inchallah,Mr Fall je ferais de mon mieux.
-j'adore quand tu es comme ca Mme Fall.
-HhhhhhOn continu notre discussion a raconter nos vie, loisirs, bètises etc...
J'etais vrèment bien avec lui malgrés ses défauts je le trouve Spéciale.Narrateur Externe
Deux jour plutard, ils dècident de se rencontrer de nouveau cette fois chez zara sa mère est de retour, aparement ils ne peuvent plus s'en passer encore une fois zara a prèparer le thè, jus de bouye et des beignets, la discussion ètè bien animès mais ils n'avaient qu'une envie s'embrasser.
Après avoir servi le deuxiéme verre Dou invite zara a s'approcher de lui, elle se léve et s'assoit de près, il lui prend la main,la carésse, les deux coeurs battaient de dèsir c'est l'amour.
-j'adore tes lèvres. Je peux t'embrasser?
-non. Dit je mais j'en mourrais envie.
-Force!!! dit il en le tirant par la taille et captent ses lévres, elle répond et méne la danse avec douceur.il s'arrêta en disant :
-wawww !!!
Zara lui fait une sourrire ironique genre je t'es transmit mon vènin tu es a moi maintenant.
Il la prend dans ces bras et la sérre très très fort, ils restèrent des minutes dans cette position les deux corps demander plus mais hèlas Dou se retira, lui fait une bize et prend congès.Cc mes choupis, les choses serieuse commencent !!!!!
Manifester vous
A bientôt
VOUS LISEZ
Sama Seytané
Teen Fictionzahra23ans Aime 😍Dou ala folie. est ce lamour? ou est elle atiree par lui. kèn dou beuguentè ni bayantè ba kagn🤔 Tome 1...