Je récupère alors la feuille qui Castiel a des ses mains fini rapidement de mettre les paroles sur papiers avant de tous ranger.
Rosa: Neige dit moi que tu viens...
Neige: Ou ça?
Rosa: Ce soir, y a une soirée chez Castiel
Neige: He... Je ne sais pas
Castiel: Quoi tu n'as pas l'habitude de faire la fête?
Neige: Bien sur que j'ai l'habitude. Bon c'est d'accord je viendrais.
Rosa: Parfait, après les cours toutes les deux ont va s'achetées des super robe
Neige: Violette ne vient pas?
Rosa: Ma sœur? Tu veux rire, elle a horreur des fêtes.
Neige: Ah d'accord
Rosa: Tu n'as pas répondu tu es d'accord pour faire les boutiques après les cours avec moi?
Neige: Oui bien sur
Rosa: Parfait ont va faire craquées tous les mecs de la soirée, même vous monsieur
Neige: Heu ce n'est pas forcément mon bute
Rosa: Sa viendra t'inquiète.
Je me contente juste de lui sourire, je regard alors vers Castiel qui me fixe du regard... Il lui arrive quoi a lui? Pourquoi il me fixe comme ça ?
Je me perds directement dans ses yeux. Je me sans toute a coup fébrile. Heureusement pour Lysandre prend la parole coupant au passage notre lien visuel.
Lysandre: Les filles vous dormez chez Castiel a la fin de la soirée.
Rosa: C'est évidemment dans l'état ou ont sera
Lysandre: Neige?
Neige: Oui enfin tout dépend de Castiel
Castiel: Sa me dérange pas j'ai l'habitude de toute façon.
Neige: Bon alors c'est d'accord.
Kentin: Les filles ont vous surveillera lors de la soirée
Rosa: Oh non ont aura pas de liberté alors
Neige: Pourquoi tu dis ça
Rosa: Tu vois Neige quand les gars ici présent décident veillés sur nous ont a pas vraiment le droit je faire ce qu'ont, pas de danse avec des hommes pas trop d'alcool...
Neige: Mais ce n'est pas juste, comme a dit Castiel toute a l'heure, les fêtes c'est pour s'amusées pas pour ce faire chier.
Rosa: Alors là elle a raison donc pas de surveillance les gars
Je ne sais pas ce qui ma pris de dire ça... Je regard alors Lysandre et Kentin ils ne sont pas trop contant de cette nouvelle.
La sonnerie pour rentrer en cours ce fait alors entendre. Ont ce lèvent tous et nous retournons vers notre classe de musique encore deux heures...
VOUS LISEZ
Amour sucré [Castiel]
FanfictionJ'ai voulu faire une petite histoire avec les personnages du jeu amour sucré. J'espère qu'elle vous plairas. Vous retrouverez donc ( Castiel, Rosa, Lysandre, Kentin et très peu Violette. J'ai rajoutée des personnes hors du jeu.)