PDV Castiel
Après être sortis de chez Neige, je suis rentrée directement chez moi. Je me suis fait a mangé rapidement et j'ai fini par sortir Démon. Et sans faire attention j'ai marché jusqu'à devant chez Neige. Elle est devant la fenêtre du salon. Je m'arrête donc dans la rue et la regarde. Je ne sais pas exactement pourquoi je fais ça mais je le fais. Elle n'a pas vraiment changée enfin physiquement parlant. Castiel ça suffit maintenant ! Alors que j'allais repartir la porte de chez elle s'ouvre et la laisse sortir. Démon tire d'un seul coup sur la laisse et me l'arrache des mains. Il court en direction d'elle et lui saute carrément dessus. Je l'entends alors rire.
Neige: Démon arrête... ha..ha..ha.
Démon: Wouf Wouf
Neige: Je sais, je sais. Bonsoir a toi aussi. Mais ou est ton maître?
Neige arrive enfin a ce relevée et regarde en direction de moi. Elle prend alors la laisse en main et ce rapproche de moi. Quand elle arrive en face moi, je ne sais pas ni quoi dire, ni quoi faire
Neige: Je crois que tu as perdu quelque chose.
Vu que je ne réponds pas. Elle me tend juste sa laisse. Je la prends alors et sans le vouloir j'effleure sa main et mon corps reçoit la même décharge électrique qu'au part avant. Elle fait rapidement une caresse a Démon avant de tourner les talons et de repartir chez elle. Démon essai encore une fois de partir vers elle mais cette fois je le tiens fermement. Je la regarde rentrait chez elle et refermer la porte. Nous rentrons alors directement chez nous. Je m'allonge sur mon canapé et Démon sur couche a couté de moi mais il n'arrête pas pleuré et de faire des allés venu vers la porte.
Castiel: Quoi tu veux sortir encore une fois?
Démon: Wouf, Wouf
Castiel: D'accord, D'accord ont y va.
Je remets directement ma veste, je lui met sa laisse et ouvre la porte. Et là il tire tellement fort que la laisse me glisse des mains et il part en toute vitesse.
Castiel: Démon ! Vient ici !
Et voila qu'il a disparu me voila bien maintenant. Je pars donc en direction du parc là ou nous sortons en général. Je le chercher partout mais rien aucune trace de lui.
PDV Neige
Alors que je suis sur le point d' aller me coucher, j'entends gratter à la porte. Je fronce alors les yeux, je me dirige vers la porte et l'ouvre et la je me retrouve directement sur les fesses avec un énorme chien dessus.
Neige: Démon arrête. Mais que fais-tu ici?
Démon: Wouf
J'arrive enfin a me levée. Je regarde dehors mais cette fois je ne voie personne. Je prends alors la laisse de Démon, sors avec lui et referme la maison. Nous marchons dans la nuit tombée sans savoir exactement ou aller. Mais machinalement je vais en direction du parc.
Neige: Démon ou est ton maître?
Castiel: Démon... !
Je me retourne donc et tombe directes sur Castiel. Il me regarde alors dans les yeux.
Neige: Je crois que tu as encore perdu quelques choses...
Castiel: Tu l'as trouvée ou?
Sa voie et froide
Neige: Et bien chez moi, il a gratté a la porte et quand j'ai ouvert il ma sauté dessus.
Il me regarde alors plus calmement. Je lui donne la laisse encore une fois. Puis je me mets à genou devant Démon qui me lèche directement
Neige: Démon tu dois rester avec ton maitre. Tu ne dois plus venir à la maison maintenant.
Démon ce met alors a gémir. Il me lèche alors la main. Je lui fais un câlin avant de me relever. Je regarde alors Castiel sens rien dire. Puis je passe à côté de lui et de m'éloigner.
Castiel: Neige ...
Je me retourne donc doucement
Castiel: Merci pour Démon
Involontairement je lui souris
Neige: Y a pas de quoi.
Et voila que je reprends ma route en direction de chez moi. Quand j'arrive chez moi j'entends alors un bruit, je me retourne et voie Démon assis derrière moi.
Neige: Démon? Encore toi mais tu dois vraiment rester avec Castiel.
Je prends donc sa laisse en main pour la énième fois. Et descend dans la rue. Je vois Castiel arrivé en courant dans ma direction.
Neige: Décidément ton chien ne peu plus ce passer de moi
Castiel: Ont diraient bien... Démon sa suffis maintenant on rentre !
Démon ce met directement a gémir avant de ce cacher derrière moi.
Castiel: Démon !
Et la le chien me pousse directement dans les bras de Castiel. J'en sors directement et me retourne vers Démon.
Neige: Démon sa suffis maintenant!
Il baisse alors les oreilles.
Castiel: Démon ont rentre maintenant !
Castiel tire tant qu'il le peu sur la laisse mais Démon ne bouge pas il reste assis a mes pieds
Neige: Ecoute, si tu veux je le garde ce soir et je te le ramène demain matin après sa promenade
Castiel me regarde alors un moment dans les yeux.
Castiel: De toute façon je crois que je n'ai pas vraiment le choix
Il me tant alors la laisse. Je la prends sans pour autant le lâcher du regard.
Castiel: Démon tu es sage chez elle. Tu me le ramène vers 10 heures d'accord
Neige: Ont sera a l'heure ne temps fait pas.
Castiel me fait un signe de la tête avant de tourner les talons. Avec Démon nous faisons la même chose. Je rentre chez moi et enlève la laisse de Démon. Avec toute cette histoire je n'ai plus sommeil. Je descends alors au sous sol suivie de prêt par Démon.
Neige: Démon couche toi ici.
Aussi surprenant que cela soit il m'écoute directement.
Je passe derrière mon piano. Je mets alors a chanté.
Démon me regarde alors. Je chante sans retenue.
Après c'est deux chansons je suis monté avec Démon dans ma chambre. Je me mets alors en pyjama rapidement avant de me glisser sous les draps. Démon monte alors sur le lit et vient ce coucher a côté de moi. Il pose sa tête sur mon ventre. Je m'endors rapidement.
VOUS LISEZ
Amour sucré [Castiel]
FanfictionJ'ai voulu faire une petite histoire avec les personnages du jeu amour sucré. J'espère qu'elle vous plairas. Vous retrouverez donc ( Castiel, Rosa, Lysandre, Kentin et très peu Violette. J'ai rajoutée des personnes hors du jeu.)