La fuite PDV Neige

624 18 0
                                    


PDV Neige

Quand je suis arrivée à Paris, je ne savais pas ou allée ou quoi faire. Je marchais dans les rues quand je suis tombée sur jeune mec de mon âge.

??: Bonjour tu es perdus?

Neige: Bonjour non, je viens juste d'arrivée

??: Ah, tu es en vacance?

Neige: Non, j'ai fuit ma vie

Il me regarde alors surpris par ma réponse.

??: Je m'appelle Max.

Neige: Et moi Neige

Max: Et bien, Neige, que viens tu faire a Paris?

Neige: Comme je viens de te dire, je fuis ma vie d'avant

Max: D'accord... Alors tu as pris la bonne ville

Neige: Ouais mais je connais personne ni rien ici

Max: Vient avec moi, je fais une collocation avec ma sœur, si tu veux ont cherche une troisième personne si ça t'intéresse.

Neige: C'est vrai?

Max: Si je te le dit

Sur le chemin Max me fait rapidement visité, il est vrai que Paris est une vie magnifique.

Quand ont arrivent chez lui, il me présente rapidement sa sœur. Elle s'appelle Audrey et elle est vraiment arrogante comparée a lui.

Max: Tu veux boire quelque chose?

Neige: Oui un verre d'eau s'il te plait

Max: Je vais te chercher ça. 

En attendant je sors de mon sac mes médicaments. Quand il revient il me regarde alors bizarrement

Max: Tu fais quoi avec tous ses médocs?

Je lui explique alors tous ce qui vient de m'arriver il reste sous le choque.

Max: Je peux t'aider a récupérée ta voie si tu veux

Neige: Comment tu veux faire ça?

Max: En travaillant encore et encore, ça prendra le temps qu'il faudra mais si tu a n'as vraiment envie tu peux y arriver.

Je soupire, moi qui voulais oublier toute ma vie c'est raté.

Max: Alors?

Neige: D'accord.

Max: Parfait, ont travaillera tous les jours après les cours. Au faite tu vas allée ou ?

Neige: Je ne sais pas encore je n'ai pas cherché d'école pour le moment

Max: Pourquoi tu ne viendrais pas dans le notre?

Neige: Elle est spécifiée dans quoi?

Max: Pas dans la musique en tous cas...

Neige: Alors c'est parfait.

Max: Bien nous irons t'inscrire demain alors.

Donc voila comment je me suis trouvée, un lieu ou dormir, une nouvelle école. Avec Max nous avons travaillés encore et encore sur ma voie, je vous avoue avoir baissé les bras plus d'une fois. Mais il ma toujours soutenue en me disant que si je voulais être fière de moi et si je voulais retourner chez moi je devais tenir bon. Et son entraînement a fonctionné. J'ai enfin retrouvée ma voie je suis si heureuse. Même si cela a pris 8 mois. Maintenant il est tant pour moi de rentrer chez moi. Je dis au revoir à Max et à Audrey. Ils mont promis de venir me voir pendant les vacances. Je monte alors dans le train. 

Amour sucré [Castiel]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant