Je suis jaloux?

718 14 1
                                    


PDV Castiel

Quand j'arrive ils sont déjà tous là. Je leurs dit bonjour rapidement. Et nous commençons a parlés de tout et de rien. Apparemment Rosa et Leigh vont partir une semaine à la montagne. Lysandre lui va aller voir sa famille. Et à ce moment là nous entendons des éclats de rires. Ont ce retourne tous et là nous voyons Neige sur les épaules d'un type. Il court et tourne rapidement sur lui-même. Neige éclate encore plus de rires. Mon dieu ce qu'elle est belle mais qui c'est-ce mec?

Apparemment ils ne nous ont pas vus. Il fini par la reposée au sol. Il lui fait un bisou sur la tempe avant de reprendre leur route. Je ne sais pas exactement pourquoi mais a ce moment là j'ai une pointe jalousie en moi.

Je la regarde alors s'éloignée.

Rosa: Et bien elle nous a bien remplacées.

Lysandre: C'est bizarre mais je ne les ai jamais vus dans cette ville

Kentin: C'est peut être des amis de la ou elle était partie ou peut être de la famille a elle.

Nous reprenons donc tranquillement notre pic nique. Mais ma tête n'y est plus je pense a elle.

Après avoir mangés nous décidons de faire un tour. Nous prenons donc la direction que Neige a prise et au bout d'un moment ont s'arrête tous en même temps devant nous ce tiens Neige assise dans l'herbe avec le type de toute a l'heure et une autre fille. Neige est entrain de chanter une chanson. 

Nous l'écoutons sans bouger. Moi en tous cas je ne peux pas.

J'entends alors le mec lui parlait

??: Tu veux qu'ont face le duo?

Neige: D'accord

Le duo? Neige cherche alors dans son téléphone et met une musique. Et elle ce met a chantée, puis il ce met alors a chanté. Mon cœur rate en battement, j'ai déjà entendu cette chanson... C'est celle qu'elle écrivait au lycée, mais elle n'était pas terminer. 

A la fin de la chanson ils ce regardent dans les yeux et il la prend dans ses bras. Elle ouvre alors les yeux et croise nos regards. Elle ce retire directement des ses bras et nous regarde. Le type et l'autre fille ce retourne alors eux aussi afin de nous regardaient.

??: Neige? Tous va bien?

Neige: Oui ne tant fait pas

Rosa s'avance alors vers elle. Je les regarde alors

Rosa: Je vois que tu t'es fait d'autres amis

Neige: Rosa c'est...

Rosa: Je ne veux pas s'avoir...

??: He tu te calmes tu lui parles pas comme ça elle ta rien là que je sache

Rosa: Tu ne devrais pas t'approcher d'elle. Elle te brisera le cœur comme elle nous a fait.

Max: Tu l'as connais même. Neige est une fille merveilleuse.

Rosa: Si tu le dis... Aller on ce casse

Rosa me prend alors par le bras et m'entraîne alors avec eux. Moi je suis toujours figé. La chanson du duo me tourne et me retourne dans la tête.

Kentin vient alors vers moi

Kentin: Tu as vu comment Neige était belle aujourd'hui

Castiel: Ouais...

Kentin: Tu sais... Elle me manque. Ce qu'ont pouvaient rigoler avec elle.

Castiel: C'est du passé maintenant

Kentin: Castiel je t'ai vu la regardé tu l'aimes encore ça ce voie

Castiel: Non tu te trompes.

Kentin: Bien comme tu veux...

Il retourne alors avec les autres et moi je me retourne rapidement vers eux. Je croise alors ses magnifiques yeux. Oh oui je l'aime encore mais je veux plus ne jamais être avec elle. 

PDV Neige

Après la rencontre avec mes anciens amis, je me sens pas très bien alors nous décidons de partir. Nous allons manger dans une pizzeria. Après ça nous rentrons à la maison.

Le lendemain je n'ai pas vu passer la journée, nous somme allés à la plage. Et là c'est déjà l'heure pour eux de repartir. Je les prends alors dans mes bras.

Neige: Vous allez tellement me manquer

Max: Toi aussi ma puce, toi aussi

Max me prend dans ses bras et me serre fort contre lui avant de me faire un bisou sur la tempe. Amber me prend dans ses bras puis ils montent dans le train. Je les regarde avec des larmes aux yeux. Quand toute a coup une main vient prendre la mienne. Je fais un bon et me retourne rapidement...

Neige: Castiel?? Mais que fais-tu ici?

Castiel: En faite je vous ai suivie toute a l'heure.

Neige: Tu devrais rentrer chez toi

Castiel: Neige pourquoi tu réagis comme ça

Neige: Ecoute moi bien, nous deux c'est terminée y a maintenant un moment alors laisse moi tranquille. Ne t'approche plus de moi. Toi mais aussi le reste de la bande !

Je le contourne et rentre directement chez moi. J'en crois pas mes yeux, il a essayait de me prendre la main?. Enfin je soupire et m'assois sur le canapé. Je n'ai rien fait en particulier à part courir encore et encore. J'ai croisée plusieurs fois Castiel et le reste de la bande mais je me suis jamais arrêter ni rien... Ils ce contentes juste de me fixer du regard.

Amour sucré [Castiel]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant