Mais quand je sors je ne voie pas Max mais Castiel. Nos regards ce croisent alors.
Neige: Que fais-tu ici?
Castiel: Je voulais te voir
Neige: Ecoute moi bien Castiel. Le jour ou je suis revenue tu as débarqués cher moi et tu m'as dit que tu voulais plus jamais me revoir et maintenant tu viens me parler a quoi tu joues exactement.
Castiel: Tu as raison... Je voulais juste te dire que j'ai une nouvelle copine.
Neige: Et qu'Est-ce que j'en ai à faire?
Castiel: Rien mais je voulais juste te l'apprendre au lieu que tu l'apprennes par quelques d'autre.
Neige: Parfait. Ben maintenant que je sais laisse moi tranquille
Je tourne les talons et je pars directement. Je ne sais pas exactement pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir le cœur brisé. Je sors alors de l'établissement et je croise alors Max.
Max: Neige il te voulait quoi le prof?
Neige: Me refaire passer l'examen
Max: A d'accord et Castiel?
Neige: Me dire qu'il avait une nouvelle copine
Max: Ah je suis désolée ma belle.
Neige: ça va t'inquiète pas. Nous deux c'est terminé depuis longtemps maintenant il faut juste que j'apprenne à vivre sans l'idée que peut être il me reviendra.
Max regarde alors derrière moi. Je me retourne et directement je sans le rouge me montait, je tourne alors les talons et je pars directement en courant chez moi. Je suppose que vous vous doutez qui était dernière moi... Et oui c'était Castiel. Dés que je suis rentrée. Je suis montée dans ma chambre j'ai enfilée rapidement mon jogging, mes baskets, je mets mes lunettes de soleil.
Et je pars directement courir. Je mets rapidement mes écouteurs aux oreilles et c'est partie. Je cours encore et encore sans m'arrêtée. C'est alors que je vois Samuel s'avançait vers moi. Je m'arrête pas et continue à courir. Mais au tour suivant il m'attrape alors le bras me forçant a m'arrêtée.
Samuel: Neige mais enfin qu'est que tu fais?
Neige: Je cours comme tu peux le voir maintenant laisse moi partir
Samuel: Neige tu as fais 10 tours du parc. Tu devrais t'arrêter maintenant.
Neige: Ecoute j'ai besoin d'évacuée tellement de chose alors laisse moi tranquille.
Je retire directement sa main de mon bras et je reprends alors ma course.
VOUS LISEZ
Amour sucré [Castiel]
FanfictionJ'ai voulu faire une petite histoire avec les personnages du jeu amour sucré. J'espère qu'elle vous plairas. Vous retrouverez donc ( Castiel, Rosa, Lysandre, Kentin et très peu Violette. J'ai rajoutée des personnes hors du jeu.)