Le début d'une histoire

1.1K 32 1
                                    


Lysandre, ce lève et part éteindre la musique.

Lysandre: Les filles la fête est terminée aller au dodo maintenant.

Neige: Et ont dort ou?

Lysandre: Moi je vais partager ma chambre avec Rosa, vu que c'est ma belle sœur. Toi Neige tu vas dormir avec Castiel.

Je fais d'un coup les gros yeux, Neige me regarde alors, ont dirait qu'elle a des paillettes dans les yeux, surement a cause de la cuite qu'elle a. Elle s'avance alors vers moi.

Neige: Ont ma dit que je dormais avec toi, alors mon beau apollon montre moi ta chambre et allons nous coucher.

Elle me prend alors la main et je reçois comme une décharge électrique dans tous le corps.

Neige: Bonne nuit tout le monde

Avec Neige nous montons dans ma chambre.

Castiel: Tu veux un t-shirt à moi pour dormir?

Neige: Non c'est bon t'inquiète. 

Et là sans que j'aie eu le temps de dire quoi que cela soit elle retire sa robe. Et ce retourne vers moi en sous vêtements. Mon dieu ce qu'elle est belle. Je me retourne d'un seul coup, j'ouvre mon placard et y sort un t-shirt a moi noir et long

Castiel: Met ça s'il te plait.

Je l'entends soufflet mais elle prend mon t-shirt.

Neige: C'est bon tu peux te retourner

Je me retourne donc et la regarde. Elle me sourit et elle est juste magnifique. Elle ce glisse dans le lit.

Neige: Castiel, réveil toi tu ne vas pas dormir debout quand même.

Je retire rapidement mon t-shirt et mon pantalon, et je rentre directement dans le lit. Je me tourne vers elle, elle en fait de même et nous nous regardons dans le blanc des yeux. Puis je la vois fermer doucement les yeux. Je continu a la regardé. Puis la elle vient directement dans mes bras, je n'ose même plus bouger. Elle pose sa tête sur mon épaule, son nez dans mon coup, sa main gauche sur mon torse. Je referme mon emprise sur elle. Je voudrais ne plus avoir à bouger à ce moment là. Et je fini par m'endormir a mon tour.

PDV Neige

A mon réveil, j'ai un de ces maux de tête affreux. J'ouvre doucement les yeux, et là le choque je suis dans les bras de Castiel. Il me tient fermement dans ses bras. Il dort encore, j'en profite donc pour le regarder. Il est vraiment beau comme mec. J'essai de sortir de son emprise doucement sans le réveiller mais c'est raté. C'est sans me lâcher qui ouvre les yeux doucement. Il me regarde avec un petit sourire aux lèvres.

Neige: Salut

Castiel: Salut

Neige: Bien dormi?

Castiel: Super bien et toi?

Neige: Oui très bien. Mais maintenant tu veux bien me lâcher?

Castiel: Tu n'es pas bien là?

Neige: Si bien sur mais j'ai faim. 

Je l'entends soupirais avant de me lâcher doucement. Je me penche alors vers lui et lui fait un petit bisou sur la joue avant de sortir du lit. Je descends en bas.

PDV Castiel

C'est dingue ça, je n'ai jamais passé une aussi bonne nuit que celle là. Ils ont raison je suis amoureux d'elle depuis le tous premier regard que j'ai posé sur elle. Mais j'ai jamais su faire avec les filles, je ne sais pas comment lui faire comprendre sans utiliser des mots.

Amour sucré [Castiel]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant