PDV MAX
Pourquoi elle réagit comme ça? Je regarde alors Castiel.
Max: Mec si tu aimes Neige dit lui simplement
??: Non il lui dira rien !
Je me retourne alors et vois la fille qui avait gueulé sur Neige au parc. Je fronce alors les sourcils. Celle-ci prend le bras de Castiel et l'entraine dans la classe. Je cherche Neige mais elle est introuvable.
PDV Castiel
J'en crois pas mes yeux, ce qu'a fait Max en classe ma donné du boum au cœur. Cela m'a fait plaisir de chanter cette chanson avec elle. Mais elle est partie juste après. Avec Max nous l'avons suivie mais après Rosa a débarqué et m'a entraîné de force avec elle.
En cours je ne parle pas et participe plus non plus. Je repense à ce moment que j'ai partagé avec elle. A ce que m'a dit Max... Puis le cours ce termine et nous sortons. Avec la bande nous allons alors à la cafétéria. Je regarde alors Max et Neige rentrés. Neige à les yeux rouges, mais elle sourit quand même. Ils s'assoient alors à une table vide.
Un mec arrive alors vers eux et regarde Neige. Je le sens mal
??: Alors tu es revenue?
Neige: Laisse-moi tranquille
??: Tu sais que c'est une école de musique... Après ton accident tu dois avoir une fois de merde
Neige: Fou moi la paix !
??: J'aurais du te rentrer plus fort dedans !
Alors la je disjoncte directement je le chope
Castiel: Tu as dis quoi là?
??: Que j'aurais du la percuter plus fort !
Castiel: C'est toi qui la renversée?
??: Je viens de te le dire
Je ne résiste plus et lui met alors un série de coup de poing.
C'est alors que j'entends la voie de Neige, elle chante. Je m'arrête alors et Damien et moi nous la regardant.
Elle monte alors sur la table. Je me relève et la regarde. Max fait des sons avec ce qui l'entour ( la table, les assiettes, les verres...) Quand elle a eu finie, toute la cafet était devant elle. Elle pose alors son regard sur Damien.
Neige: Effectivement tu aurais du me percuter beaucoup plus fort. Mais maintenant je m'en fiche. Je ne changerais pas le passer. Alors te t'approche plus jamais de moi sinon je te jure que tu seras dans un état catastrophique. Quant à toi Castiel. Je n'ai pas besoin de ton aide pour me défendre. Tu m'as dit y a pas longtemps que tu en avais fini avec moi alors fait comme si j'existais plus.
Mon cœur ce brise alors en mille morceaux a ce moment là. Ce que je peux être con. Pourquoi je lui ai dis ça?
Les autres lui demandent alors une autre chanson. Neige regarde alors Max et il lui dit oui de la tête. Elles les regardent alors
Neige: Juste une dernière pour vous faire plaisir
Elle regarde alors Max. Et la j'en peu plus. Je sors directement de la cafet.
VOUS LISEZ
Amour sucré [Castiel]
FanficJ'ai voulu faire une petite histoire avec les personnages du jeu amour sucré. J'espère qu'elle vous plairas. Vous retrouverez donc ( Castiel, Rosa, Lysandre, Kentin et très peu Violette. J'ai rajoutée des personnes hors du jeu.)