La déclaration du prof

613 14 0
                                    


Je me retourne et tombe sur mon professeur de Musique mais que fait-il ici lui?

Prof musique: Félicitation Mlle Clerc ta danse était très jolie et très émouvante.

Neige: Merci professeur

Prof de musique: Appelle moi Samuel, nous ne sommes pas en cours là

Neige: Très bien alors appelez-moi Neige

Il me sourit alors.

Neige: dites moi, vous faites quoi ici?

Samuel: Et bien figure toi que je me promenais et je suis tombé sur toi

Neige: ha c'est une sacret coïncidence

Samuel: En effet... Tu ne voudrais pas venir boire un verre?

Je fronce directement les sourcils.

Samuel: Neige, hors du lycée nous sommes des gens normal tu sais. Et un verre n'a jamais tué quelqu'un.

Neige: C'est que j'ai des devoirs surtout le votre

Il ce met alors a rire, un rire franc

Samuel: Mauvais argument puisque tu chantes que des chansons a toi...

Il marque alors un point.

Neige: Bon d'accord.

Je ramasse donc mes affaires et je le suis. Sur le chemin il ne me parle pas mais je sens son regard sur moi. Nous allons donc en centre ville dans un petit café. 

Samuel: Tu veux boire quoi?

Neige: Un coca s'il vous plait

Samuel: Pas de vouvoiement d'accord... J'ai que 10 ans de plus que toi tu sais.

Neige: Vous savez que du coup je connais votre ton âge

Samuel: Je le cache pas j'ai 26 ans.

Neige: Sinon si vous m'expliquez pourquoi vous m'avez invité à boire un verre?

Samuel: En faite je ne sais pas vraiment comment te le dire...

Neige: Et bien aller droit au bute

Samuel: D'accord... Neige, depuis l'année dernière, dés la premières fois ou je t'ai vu j'ai su que tu me plaisais. Je sais que je suis ton professeur mais je me dis aussi que hors de l'établissement je suis un homme normal. Et quand tu as chantée la chanson «  Ecoute ton cœur ». J'ai su que je devais te le dire. 

Je reste alors bouche bée. Attendez Samuel et amoureux de moi ? C'est vrai qu'il est vraiment beau comme homme mais ça reste mon professeur quand même.

Samuel: Neige, dit quelque chose s'il te plait

Neige: Excuse-moi... Je suis assez surprise je m'attendais a tous sauf a ça.

Samuel: Tu penses qu'ont pourraient essayer nous deux?

Neige: He je ne pense pas qu'ont devraient...

Samuel: Je comprends... Mais sache que je ne lâcherais pas l'affaire Neige, je serais toujours là pour toi quoi qu'il puisse arrivait.

Je lui souris alors avant de me lever et de rentrer chez moi. Je suis encore sous le choque. Comment le prof de musique a pu tomber amoureux de moi? Quand j'arrive chez moi je suis directement pris dans des bras... Max.

Max: Tous va bien Neige

Neige: Pas vraiment en faite

Max: Tu veux m'en parler?

Neige: Le prof de musique, Samuel m'a déclaré sa flamme

Max: Quoi quand ça?

Neige: A l'instant. J'étais au parc pour le devoir de gym et il était là derrière moi, il m'a invité à venir boire un verre alors j'y suis allée et là il m'a déclaré sa flamme

Max: Et bien, il est vrai que je l'ai vu te regardé avec des yeux pleins d'amour... Sinon tu lui as dit quoi?

Neige: Tu veux que je lui dise quoi... Je lui ai dit qu'ont ne pouvaient pas être ensemble... 

Max: Neige, il est beau ce type...

Neige: C'est notre prof je te rappelle

Max: Ouais... Dit plus tôt que c'est à cause de Castiel.

Neige: Non, nous deux c'est terminé. Et a ce sujet je ne veux plus que tu me faces un coup comme tu m'as fait en classe...

Max: Je voulais juste te rendre service...

Neige: Alors ne fait plus rien d'accord. Je vais me doucher avant de faire le repas.

Je monte alors dans ma chambre et là surprise... Rosa est assise sur mon lit

Neige: Rosa?

Rosa: Neige, je voudrais te parler...

Neige: Et bien je t'écouterais quand j'aurais pris ma douche car je dois faire encore le repas.

Je rentre directement dans la salle de bain. Je me déshabille rapidement avant de passer sous l'eau chaude. Une fois la douche terminée. Je me sèche rapidement et enfile mon pyjama. 

Puis je ressors de la salle de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je ressors de la salle de bain. Rosa est toujours assise sur mon lit. Je m'assois alors sur la chaise de mon bureau et je la regarde

Neige: Si tu es venue me parler de Castiel tu peux repartir directement...

Rosa: Non, enfaite je voulais m'excuser. Tu me manques Neige. J'ai essayée de te maudire mais j'y arrive plus... Je voudrais qu'ont redeviennent amies...

Alors là je n'en crois pas mes yeux.

Neige: D'accord...

Et là sans que je m'y attende elle me saute dans les bras...

Rosa: Tu m'as tellement manquée Neige.

Je dois avouer qu'elle m'a manquée elle aussi

Neige: Toi aussi.

Elle me sourit alors. Je finie par me lever et descend suivie de Rosa

Neige: Tu manges là?

Rosa: Non... J'ai rendez vous avec Leigh.

Neige: Ah d'accord passe-lui le bonjour de ma part.

Rosa: Je n'y manquerais pas

Elle me reprend encore une fois dans ses bras, avant de disparaître. 

Amour sucré [Castiel]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant