PDV Neige
Après avoir pris que c'était Damien qui m'avait percuté volontairement je me suis sentie toute a coup pas très bien alors j'ai voulu lui montrer que je n'avais perdu la voie et j'ai chantée. Mais je m'attendais pas qu'ont me demande encore et encore des chansons. Enfin... La nous partons avec Max dans les vestiaires. Je renfile mon survêtement de ce matin et rentre dans le gymnase tous le monde me regardent. Puis Max arrive et me prend dans ses bras comme il le fait toujours.
Prof sport: Bien nous alors faire de la gym pour les filles et les mecs vous allez jouer au basket.
Max me fait alors un bisou sur la tempe avant de partir rejoindre les autres. Moi je commence alors mes étirements mais j'entends alors d'un seul coup de la musique et une voie que je connais que trop bien... Tous le monde ce retourne alors. Castiel fait alors sont entré. Il s'approche vers moi sa guitare en main. Je me lève directement.
Je le regarde dans les yeux et mes larmes ce mettent alors a coulées...
Dés qu'il a eu fini il est parti directement. Je reste encore quelques minutes a regardée la porte. Puis les filles me disent que le professeur me parle. Je me retourne et le regarde
Prof sport: Mlle Clerc vous m'expliquez ce qui vient d'arrivé?
Neige: Enfaite-j'en est aucune idée.
Je me rassois et recommence mes étirements. Après sa nous avons fait de la gym de haut niveau mais je m'en suis bien sortie.
A la fin du cours.
Prof de sport: Les filles pour demain je veux que vous inventiez une chorégraphie solo et que vous la présentez au autre. Cette note sera comptée double. Vous pouvez y aller
Je soupire alors. Enfin la journée est terminée. Avec Max nous rentrons directement chez moi. Ont fait alors nos devoirs ( création d'une chanson et d'une chorégraphie pour le sport) Génial. Pour la chanson je choisi alors une parmi toute celle que j'ai crée.
Puis pour la gym je sors alors seule et part dans le parc. Je mets mes écouteurs aux oreilles et me laisse bercée. La danse ce fait donc sans que j'ai à réfléchir. Quand la musique a était terminer. Je retire mes écouteurs et là j'entends des applaudissements.
VOUS LISEZ
Amour sucré [Castiel]
FanfictionJ'ai voulu faire une petite histoire avec les personnages du jeu amour sucré. J'espère qu'elle vous plairas. Vous retrouverez donc ( Castiel, Rosa, Lysandre, Kentin et très peu Violette. J'ai rajoutée des personnes hors du jeu.)