Bon ben voila les cours son enfin terminés. Je ne dis pas que je me suis fait chier mais 4 heures de musique et 2 heures de math c'est une journée plutôt cool. Après avoir récupérer mes affaires dans mon casier, Rosa me parle déjà des boutiques que l'ont va faire. Apparemment ont va aller dans la boutique de son copain « Leigh » C'est le grand frère de Lysandre. Cela fait des années qu'ils sont ensembles.
Castiel: Aller a ce soir les filles.
Rosa: Ouais ont va ce faire tellement belle que vous allez tous craqués
Neige: Ouais mais si c'est une fête vous nous laissez s'amusées sinon moi je ne viens pas ...
Je dis ça en regardant Castiel, qui me fixe dans les yeux. Rosa finie par m'entraîner.
PDV Lysandre
Lysandre: Tu sais mec si tu es amoureux d'elle dit lui tous simplement mais arrête de faire comme tu fais je ne suis pas sur que cela lui plaise...
Castiel: C'est si évidemment que ça?
Lysandre: Tu as vus comment tu as réagis au gymnase?
Castiel: Ouais mais c'est plus fort que moi, je ne veux pas qu'elle s'approche d'autre mec que nous...
PDV Neige
Rosa: Neige, je te présente Leigh
Leigh: Et bien enchanté
Neige: De même
Rosa: Neige: Viens tous juste d'arrivée.
Leigh: Ah oui? Tu habités ou avant?
Neige: Au japon
Leigh: Ah oui ce n'est pas la porte à coté
Neige: J'avais besoin de distance
Rosa: Leigh, tu ne sais pas Neige a une voie a coupée le souffle
Leigh: Ah il faudra un de ces jours que tu me la face écoutée
Neige: J'ai assez chantée pour aujourd'hui.
Leigh, me fait un clin d'œil en guise de réponse.
Leigh: Les filles je vais vous fermez la boutique afin que vous soyez tranquille
Rosa: Super tu es le meilleur.
Et voila que je tiens la chandelle...
Rosa: Aller vient Neige allons nous trouvaient les plus belles robes de la soirée
Après une heure Rosa a trouvée sa tenue, moi je cherche encore, je n'aime pas vraiment faire les boutiques.
Rosa: Neige, va essayées toutes ces robes
Neige: Non y a n'a trop
Rosa: Discute pas aller
Je soupire et prend la pille de robes qu'elle me tend. J'entre dans les vestiaires et commence a enfilé, sois c'est la couleur, soit c'est la forme qui me plait pas. J'enfile enfin la dernière et là coup de cœur, je sors alors de la cabine.
Rosa: Parfait elle est faite pour toi.
Je lui souris avant de retourner dans la cabine me rechanger. Après l'avoir payé, nous avons remercié Leigh et nous somme aller chez moi. Il est déjà 19 heures. Rosa a reçu un message de Lysandre comme quoi ils sont déjà chez Castiel, Rosa ne sens fait pas elle dit qu'il faut les faires patientés.
Ont arrivent enfin chez moi. Nous montons directement dans ma chambre.
Neige: Tu peux aller te doucher dans la salle de bain des invités je vais prendre la mienne dans celle de ma chambre comme ça ont sera prête plus rapidement.
Rosa: Parfait car je me fais harcelée par les gars ils nous attendent avec impatience.
Je lui souris avant de lui montrer la salle de bain et de partir dans la mienne.
Après la douche, je vais dans ma chambre en sous vêtements, alors que j'étais entrain d'enfilée ma robe, Rosa a fait son apparition.
Rosa: Oh ma poule ce soir les gars vont pleurer
Neige: Ouais.
Après 1 heure nous somme enfin prêtes. Leigh nous attends en bas de chez moi pour nous amener chez Castiel.
VOUS LISEZ
Amour sucré [Castiel]
Fiksi PenggemarJ'ai voulu faire une petite histoire avec les personnages du jeu amour sucré. J'espère qu'elle vous plairas. Vous retrouverez donc ( Castiel, Rosa, Lysandre, Kentin et très peu Violette. J'ai rajoutée des personnes hors du jeu.)