PDV Du Prof de musique
Alors qu'avec les autres nous sommes entrain de manger à la cafétéria. Ont entend des hurlements et une bagarre éclate. Mais alors qu'ont c'est levés pour les séparés. Neige ce met debout sur la table et chante. Je reste figé. Elle a une voie tellement belle. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Ont a que 10 ans de décalage et je crois que je suis amoureux de cette fille. Mais enfin je suis son professeur !
Elle chante alors une chanson pour son ami Max mais tout le monde en veux plus... Alors elle enchaine
Mais la dernière me donne envi de la prendre dans mes bras.
Je regarde autour de moi, tous les élèves quelques soit les classes sont comme subjugués par sa voie. Derrière moi ce tien le directeur et le CPE, comme le trois car des professeurs de ce lycée. Personne ne parle, personne ne parle. Quand elle finie sa dernière chanson.
Neige: Merci de m'avoir écouté. Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas perdu ma voie.
Elle leurs fait un clin d'œil et Max la descend de la table. Ils finissent par sortir. Tous le monde les suivent. Je regarde alors par la fenêtre et je voie Neige et Max dansaient dans la cours devant tous le monde, Max joue de la guitare. Elle chante encore. Je sors alors moi aussi comme quasiment tous les adultes d'ici et nous l'écoutons.
La sonnerie pour rentrer en cours ce fait alors entendre mais bizarrement personne ne bouge... Elle finie sa chanson et sourit en regardant tous le monde.
Neige: Aller en cours maintenant.
Tous: Merci...
Neige leurs sourit encore une fois puis elle part avec Max vers le gymnase. Je dois vraiment trouver un moyen de lui parler...
VOUS LISEZ
Amour sucré [Castiel]
FanfictionJ'ai voulu faire une petite histoire avec les personnages du jeu amour sucré. J'espère qu'elle vous plairas. Vous retrouverez donc ( Castiel, Rosa, Lysandre, Kentin et très peu Violette. J'ai rajoutée des personnes hors du jeu.)