Je sors dans la cours et me met dans un coin, je remets mes écouteurs aux oreilles. Alors j'avais les yeux fermés. On me retire mes écouteurs, j'ouvre alors mes yeux rapidement et voie quelques personnes de la classe donc le type de ce matin.
Neige: Je peux vous aidez?
??: Salut moi c'est Rosalya mais ont m'appelle Rosa
Neige: Et bien enchanté moi c'est Neige.
Rosa: Et bien Neige je te présente, Alexy, Kentin, Lysandre, Castiel et Violette ma sœur.
Rosalya
Kentin
Lysandre
Castiel
Violette
Neige: Et bien enchanté, mais que faite vous ici?
Rosa: Et bien je voulais te parler de ta prestation en classe.
Je deviens directement rouge comme une écrevisse.
Lysandre: Tu as une voie magnifique Neige
Neige: M...Merci
Rosa: Et si au lieu de rester dans ton coin tu ne viendrais pas avec nous?
Neige: Peut être plus tard la je voudrais rester un peu seule
Castiel: Ah je vous tu es du genre a restée toujours seule dans ton coin
Neige: Non c'est faux !
Castiel: Alors vient avec nous
Je soupire, range mes écouteurs dans ma poche avant de le lever. Je regarde alors Castiel. Ce lui-ci me sourit.
Rosa me prend alors par le bras et m'entraîne dans la cours. Elle arrête jamais de parler cette fille? Ont finis par s'arrêter sur banc non loin de là ou j'étais. Je sors alors un seul écouteur et le met a l'oreille, cela me permet de les entendre tous en écoutant la musique.
Rosa: Tu écoutes quoi?
Je retire directement mon écouteur de l'oreille
Neige: Rien.
Rosa: Oh allé fait-nous écoutés.
J'allais répondre quand Castiel m'arrache le téléphone des mains, il retire les écoutes laissant sortir la musique. J'essai de me faire toute petite. C'est mes chansons que j'écoutais. Je me lève rapidement et reprend mon portable et arrête directement la musique. Ils me regardent tous. Et je sens mes joues rosir rapidement.
Kentin: Dit moi si je me trompe mais c'est toi qui chante?
Je le regarde alors sans pour autant lui répondre
Rosa: Neige tous va bien?
Neige: C'est personnel vous n'auriez pas du les entendre !
Je pars donc directement je suis en colère ces chansons son privées !
VOUS LISEZ
Amour sucré [Castiel]
FanfictionJ'ai voulu faire une petite histoire avec les personnages du jeu amour sucré. J'espère qu'elle vous plairas. Vous retrouverez donc ( Castiel, Rosa, Lysandre, Kentin et très peu Violette. J'ai rajoutée des personnes hors du jeu.)