Message radio

684 17 1
                                    


PDV Rosa

Cela fait maintenant 8 mois que Neige ne nous a pas donnée signe de vie mais aujourd'hui c'est sur le point de changer. Je me réveille comme toujours avec la radio. C'est alors que j'entends:

??: Bonjours a tous, aujourd'hui nous allons un message important à vous faire passé, l'expéditeur veut rester anonyme il nous a juste dit que les récepteurs ce reconnaîtrons. Bien envoyée la musique. 

Je reconnais directement cette voie...Neige. Je prends donc mon ordinateur portable ouvre le site de la radio, le replay et enregistre tous ça. Une fois fait j'appel, Lysandre, Kentin et Castiel, Je leurs demande de venir directement chez moi. Ils sont tous arrivés rapidement.

Castiel: Rosa que ce passe-il? Tu nous a tous fait venir rapidement.

Rosa: En effet. Ce matin a me réveillant j'écoutée la radio et là j'ai entendu une chose... Perturbante

Castiel: Parle donc...

Rosa: Je vais plutôt vous faire entendre.

Je prends donc mon ordinateur et met l'enregistrement. Ils ce mettent tous a écoutés. Je regarde surtout Castiel quand la chanson ce met a passée. Il écoute sans rien dit. Une fois une fini, plus personne ne parle.

Lysandre: Je n'en crois pas mes oreilles... C'est la voie ne Neige ça

Rosa: Oui c'est bien ça voie

Castiel: Pourquoi tu nous as fait écoutée ça?

Rosa: Tu n'es pas content de savoir qu'elle a enfin de compte récupérée sa voie?

Castiel: Rosa, Neige est morte pour moi maintenant, je me fiche royalement de savoir ou pas si elle a récupérée sa voie !

Sa réaction ne m'étonne pas vraiment Neige la vraiment blessait, mais il pourrait au moins être content pour elle.

Castiel fini par partir. Lysandre et Kentin sont encore bouleversaient par ce qu'ils viennent d'entendre.

Lysandre: Pourquoi avoir passée cette chanson?

Rosa: Elle nous est destinée.

Lysandre: Oui mais pourquoi après 8 mois de silence?

Rosa: Je ne sais pas.

Kentin: Castiel à raison, cela ne change pas le mal qu'elle nous a fait en partant sans nous dire au revoir.

Et voila que lui aussi sort de chez moi.

Rosa: Lysandre tu en penses quoi toi?

Lysandre: Franchement je ne sais pas, je suis très content qu'elle a récupérée sa voie mais les autres ont raison, quand elle est partie, elle a brisée le cœur de Castiel, mais aussi le notre. Je ne sais pas si un jour je pourrais lui pardonner ça Rosa. Je vais rentrer maintenant, ont ce voie en cours, c'est le dernier jour aujourd'hui donc je n'ai pas envi de me prendre la tête avec ça et tu devrais faire pareil. Elle ne reviendra surement jamais Rosa, elle a refait sa vie.

Et voila que lui aussi est parti, je repense a ce qu'il vient de me dire, j'y crois pas Neige, nous aurait jamais oublié ont étaient ses amis ! En tous cas elle reste mon amie malgré son absence. J'écoute encore une fois sa chanson et prenant bien soin d'écouter les parles. Puis je pars au lycée. Lysandre à raison c'est notre dernier jour pour cette année. 

Amour sucré [Castiel]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant