Vers 15 heures je me réveille et comme j'avais l'habitude de le faire à Paris, je pars directement enfiler un survêtement. Je sors, met mes écouteurs aux oreilles et je vais courir dans le parc. Je ne fais pas vraiment attention à ce qui m'entoure quand je tombe nez à nez avec Rosa et Lysandre. Je m'arrête alors net. Mon souffle est saccadé.
Rosa: Neige?
Neige: Vous devez vous trompez.
Et je reprends ma course. Mais au virage suivant je l'ai retrouve encore une fois devant moi. Comment ils ont fait ça?
Rosa: Je sais que c'est toi Neige. J'ai parlée à Castiel
Neige: Bien dans ce cas pourquoi venir me parler?
Rosa: Mais enfin tu étais notre amie
Neige: Non, plus maintenant, maintenant je sais que personne de vous veux de moi dans sa vie alors laisser moi tranquille.
Je réactive alors ma musique et je repars en courant rapidement en direction de chez moi. Je rentre et prend bien soin de fermer la porte a clef. Je monte directement dans ma chambre, je prends alors une bonne douche. Puis je m'enroule dans ma serviette avant de retourner dans ma chambre. Et là le choque. Sur mon lit il y a Rosa, Lysandre et Castiel.
Je laisse sortir un cri de surprise.
Neige: Mais comment vous êtes rentré?
Castiel: J'ai la clef...
Neige: Que faites-vous ici enfin.
Rosa ce lève alors et s'approche de moi mais je recule rapidement. J'ouvre alors mon placard. J'y sors des vêtements et retourne dans la salle de bain. Je me sèche rapidement et m'habille avant de retourner dans ma chambre.
Ils sont toujours là.
Neige: Je sais ce que vous pensez de moi
Rosa: Non tu ne sais pas alors tu vas t'asseoir et tu vas nous écouter maintenant !
Sa voie est dure et sèche.
Rosa: Tu étais ma meilleure amie Neige et toi tu es partie sans rien dire. Tu m'as abandonnée ! Plus aucune nouvelle de toi. Je t'en voudrais surement toute ma vie pour ça. Je ne suis pas ravie de te savoir à nouveau dans les parages. Et j'espère franchement que l'ont ce croisera le moins de fois possible. Et pour finir nous avons tous bien entendus ta chanson mais cela ne changera rien. Tu n'es plus rien pour nous !
Une larme coule doucement sur ma joue, je ne réponds pas et je regarde alors Rosa s'asseoir et Lysandre ce lever.
Lysandre: Neige... Je suis content pour toi que tu es récupérée ta voie mais les autres ont raison, quand tu es partie, tu as brisée le cœur de Castiel, mais aussi le notre. Je ne sais pas si un jour je pourrais te pardonner ça.
Il fini par ce rasseoir lui aussi. Je regard alors Castiel. Celui ne bouge pas.
Castiel: Moi je n'ai rien a ajouté ont c'est déjà tous dit ce matin. Sauf que j'en ai fini avec toi.
Ils ce lèvent alors tous avant de sortir de la chambre, je les suis en silence. Puis avant que Castiel sorte il m'envoie une clef
Castiel: Tiens la clef de chez toi.
Et voila ils sont partis. Je me mets directement a pleurée. Je prends alors mon téléphone et appel Max. Je lui explique ce qui vient d'arrivé. Il me rassure en me disant que je dois leurs laisser du temps d'avaler tous ça. Ont discutent encore un peu avant de raccrocher. Il me manque tellement lui aussi.
Ce n'est pas que mais il est déjà 20 heure. Je rentre donc la cuisine et me fait un plat de pâtes. Je mange dans le salon devant la télévision. Je sais vraiment mais je me sens observer. Je me retourne alors mais il y a personne. Cela doit être mon imagination. Je me reconcentre sur la télévision. Vers 23 heures je l'éteins et sort la poubelle quand toute a coup....
VOUS LISEZ
Amour sucré [Castiel]
أدب الهواةJ'ai voulu faire une petite histoire avec les personnages du jeu amour sucré. J'espère qu'elle vous plairas. Vous retrouverez donc ( Castiel, Rosa, Lysandre, Kentin et très peu Violette. J'ai rajoutée des personnes hors du jeu.)