Je pars alors directement dans la cuisine. C'est à ce moment qu'on sonne à la porte
Neige: Max tu peux ouvrir je ne peux pas lâcher ce que je suis entrain de faire?
Max: Bien sur
J'entends alors la porte s'ouvrir
Max: He Neige tu peux venir s'il te plait
Neige: Ouais j'arrive laisse moi 2 minutes
Je sors alors ce que j'ai sur le feu, je m'essuie les mains avant d'aller le rejoindre. A peine j'ai passée la porte de la cuisine que je tombe nez à nez avec Samuel. Il me regarde alors avec des gros yeux. Je sens le rouge montés sur mes joues.
Neige: Samuel? Que fais-tu ici?
Samuel: Tu as oubliée ton téléphone au café. Donc je suis venu te le ramener.
Neige: Ah merci.
Samuel: Neige, accepterais-tu que je t'embrasse?
J'ai du mal comprendre là.
Il s'avance alors vers moi. Je suis figé. Il me fixe dans les yeux et là je sens une pression sur mes lèvres. C'est bizarre les sensations que j'ai en ce moment là. Evidement je lui rends son baisé. Je sens alors ses bras m'entourés. Il demande accès à ma langue et je lui laisse. Je sais vraiment pourquoi je fais ça. Après un petit moment nous nous séparons. Il me regarde alors droit dans les yeux sans pour autant me lâcher. Il dépose un dernier baisé sur mon front avant de repartir. Je suis encore figé. Max s'approche alors de moi.
Max: Et bien... Il embrasse bien au moins?
Neige: Tu n'as pas idée... Mais qu'est qui m'arrive?
Max: Tu tournes enfin l'éponge sur Castiel
Neige: Ouais... Bon je vais finir le repas j'en ai pas pour longtemps
Max: D'accord je vais mettre la table.
Je retourne alors dans la cuisine. Je touche alors mes lèvres. J'ai embrassée mon professeur de musique. Mais je suis folle ou quoi?
Je sors de mes pensées et me remet a la cuisine. 10 minutes plus tard j'ai finie. J'emmène alors le plat sur la table. Avec Max nous avons mangé en parlant de tous et de rien. Puis je suis directement montée à ma chambre. Alors que je suis dans mon lit dans le noir, la porte de ma chambre s'ouvre et je sens alors mon lit bougé. Je ne m'en fais pas je sais que Max. Au faite je vous ai dit que Max est gai? Non et bien maintenant vous le savez voila pourquoi cela me fait rien qu'il me voie dans une petite tenue ou qu'il dorme avec moi. Il me prend directement dans ses bras et nous nous rendormons directement.
Le lendemain à mon réveil, je ne peux pas bouger. Max me tiens fermement dans ses bras.
Neige: Max, lâche moi et lève toi ont va finir par être en retard en cours...
Il râle mais me lâche. Je vais a la salle de bain et prend une douche rapidement. Je m'habille alors comme ça :
Je prends aussi un jogging de sport et avec Max nous partons directement vers le lycée. Su le trajet nous avons acheté des croissants. Puis nous avons finis d'arriver au lycée. A peine j'ai passée la porte de l'établissement que Rosa me saute directement dans les bras.
Neige: Et bien tu es bien excitée aujourd'hui.
Rosa: Oh oui... Leigh m'a demandée en mariage.
Neige: Oh mais toute mes félicitations alors
Rosa: Bien sur ont attendra que j'ai 18 ans. Je les aurais dans 1 an. Mais cela nous laisse du temps pour tous soit parfait.
Neige: Je suis contente pour toi Rosa mais la je dois vraiment aller a mon examen de sport.
Rosa: Ah d'accord... Tu viens toujours au cours de musique?
Neige: Oui bien sur mais là j'ai 2 heures de sport après j'ai 1 heure d'anglais et après le repas du midi j'ai musique pendant 3 heures
Rosa: D'accord donc ont ce verra en cours cette aprèm.
Elle me fait un bisou sur la joue avant de partir rapidement vers Lysandre qui me regarde avec un sourire. Avec Max, nous somme allés dans les vestiaires j'ai enfilée ma tenue:
Prof de sport: Bien les gars vous allez jouer tranquillement au foot le temps que je fais passer les examens de gym aux filles.
Max me sourit alors, il me dit rapidement bonne chance et me fait un bisou sur le front.
Prof de sport: Alors nous allons commençais par Mlle Clerc.
Je soupire alors pourquoi faut que cela moi qui commence. Je mets alors la musique sur le poste et je pars m'installer. A peine la chanson a commençais que je me laisse emporter. Le ballon vient alors vers moi tous en dansant je l'attrape. Je sais quelques figure avec avant de le renvoyer . Puis une fois que j'ai eu finie, je suis épuisée.
Prof de sport: Bien tu peux revenir t'asseoir.
Par chance pour moi les deux heures sont passées rapidement. Je me douche et me rhabille alors rapidement avant d'aller a mon cœur d'anglais c'est le seul cours que je n'ai pas avec Max. Sur le chemin je croise Samuel. Il passe a côté de moi sans me regarder. Je fronce alors les sourcils et continue ma route.
VOUS LISEZ
Amour sucré [Castiel]
FanfictionJ'ai voulu faire une petite histoire avec les personnages du jeu amour sucré. J'espère qu'elle vous plairas. Vous retrouverez donc ( Castiel, Rosa, Lysandre, Kentin et très peu Violette. J'ai rajoutée des personnes hors du jeu.)