PDV Neige:
J'ai du mal à croire que je sors avec Castiel. Mais je me sens tellement bien dans ses bras. J'arrive alors chez moi. Je vais directement dans ma chambre, je retire ma robe et file directement sous la douche. Une fois fait je m'habille comme ça:
Je prends des écouteurs et je vais courir un peu au parc non loin de chez moi. Ça me fait du bien après une grosse soirée comme celle chez Castiel.
Après deux heures je rentre chez moi essoufflée, je me suis bien dépensé. Je reprends donc une douche. Alors que j'étais entrain de me sécher ont toc a la porte, je m'enroule alors dans la serviette et je pars ouvrir. Rosa rentre directement
Rosa: Enfin, ça fait des heures que j'essai de t'appeler
Neige: Désoler j'étais partie courir.
Rosa: Avec la bande nous alors a la plage, tu veux venir?
Neige: Ouais pourquoi pas
Rosa: Alors va te préparer ils attendent tous devant chez toi
Neige: Ecoute allez y je vous rejoins rapidement.
Rosa: Tu promets?
Neige: Mais oui, je fini de me préparer et je vous rejoins
Rosa: Parfait
Elle me prend alors dans ses bras et ressort de la maison. Je remonte alors dans ma chambre. Je cherche dans ma penderie, mon maillot de bain ainsi qu'une robe de plage. Une fois fait, je fini rapidement de me sécher et je les enfile.
Une fois fais, je prends mon blouson en cuir. Je prends mes clefs et mon casque et sors de la maison. J'ouvre le garage et sors ma moto
C'est le dernier cadeau que j'ai reçu de mes parents. J'adore faire de la moto. Je pars donc à la plage rejoindre mes amis.
PDV Castiel
J'entends d'un seul coup un bruit de moto et machinalement je me retourne. Et la j'en crois pas mes yeux, je vois une magnifique moto. Elle ce gare à côté de la mienne. La fille porte une très jolie robe blanche.
Puis elle retire son casque et je reste figé... Neige. Je me lève rapidement et part la rejoindre.
Castiel: Houa elle est a toi cette moto?
Neige: Ouais c'est mon bijou
Castiel: Tu m'étonnes elle est superbe. Je ne savais pas que tu faisais de la moto.
Neige: Si j'en fais pas mal même. Bon tu viens ont va sur la plage.
Je lui prends alors la main et nous allons sur le sable. Neige dépose alors sa serviette au sol et retire sa magnifique robe et la laisse a une Neige en maillot de bain magnifique.
Comment je vais faire pour me retenir, déjà qu'elle me donne des envies.
Rosa: Neige enfin te voila... Houa tu es canon.
Neige: Merci toi aussi
Rosa: Tu viens
Neige: Je te suis.
Je regarde Neige et Rosa courir dans l'eau. Elle est vraiment une déesse cette fille.
??: Castiel? Mon chéri tu m'as tellement manqué
Je me retourne alors et la j'en crois pas mes yeux
Castiel: Debrah? Mais que fais-tu ici?
Debrah: Et bien je suis là pour toi mon amour
Et là avant que j'ai le temps de répondre elle me saute directement dessus en déposant ses lèvres sur les miennes.
A ce moment là j'entends le bruit d'une moto, je mets fin a se baisé et regarde en direction du bruit. Je vois Neige partir en maillot de bain a font de calle avec sa moto.
Rosa: NEIGE !!! Castiel tu es qu'un connard. Lysandre tu peux m'amener chez Neige rapidement s'il te plait?
Lysandre: Oui bien sur
Castiel: Je viens
Rosa: Non toi tu t'approche plus d'elle !
VOUS LISEZ
Amour sucré [Castiel]
FanfictionJ'ai voulu faire une petite histoire avec les personnages du jeu amour sucré. J'espère qu'elle vous plairas. Vous retrouverez donc ( Castiel, Rosa, Lysandre, Kentin et très peu Violette. J'ai rajoutée des personnes hors du jeu.)