Retournez chez lui...

602 13 2
                                    


Je sors donc de la maison avec la laisse de Démon dans les mains et nous prenons la direction de chez lui. Sur le chemin aucun de nous ne parle... Puis nous finissons par arriver devant chez lui.

Neige: Tiens...

Je lui tant la laisse de Démon, mais Démon n'est pas d'accord et tire sur la laisse pour ce cacher derrière moi.

Castiel: Bien alors rentre carrément dans la maison avec lui .

Je soupire encore une fois avant de le suivre à l'intérieur. Cela me fait tellement bizarre de me retrouver ici. La dernière fois que j'y suis venue avec Castiel nous sommes sortis ensemble après avoir passé la nuit dans les bras l'un de l'autre.

Castiel: Je t'offre un truc à boire?

Neige: Juste un verre d'eau s'il te plait.

Castiel part alors à la cuisine et revient rapidement avec mon verre d'eau. Je regarde alors le salon et voie qu'il a une console Xbox.

Neige: Tu joues à la console?

Castiel: Ouais de temps en temps avec Lysandre

Neige: Tu joues à quoi?

Castiel: Call of duty surtout

Neige: Tu veux faire une partie contre moi?

Castiel: Tu sais y jouer?

Neige: Bien sur je suis imbattable

Castiel: Voyons ça alors

Ont s'assois sur son canapé et il allume la console. Nous lançons une partie privée juste entre nous. Et c'est partie... Après 5 parties Castiel pers 3 a 2. Il décide alors d'arrêter.

Castiel: Je ne crois pas que tu m'ais battu

Neige: Je te l'avais dit que j'étais imbattable

Je regarde d'un seul coup l'heure il est déjà 23 heures.

Neige: Bon je vais rentrée maintenant.

Castiel: Tu ne vas pas rentrer a cette heure-ci tu vas dormir ici

Neige: He je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée.

Castiel: Je ne vais pas te sauté dessus tu sais. Tu as la chambre d'ami ou le canapé si tu veux.

Neige: Bon d'accord, va pour la chambre d'amie.

Castiel: Vient je vais te prêter un t-shirt a moi  

Je le suis donc jusqu'à sa chambre. Et là je suis envahie de souvenir. Je ferme alors les yeux afin de me changer les idées. Quand je les rouvres il est juste devant moi et seuls quelques centimètres nous séparent. Il fixe alors mes yeux et comme avant je me perds dans les siens. Il pose alors sa main sur ma joue et c'est a ce moment là que je réalise ce qui ce passe et je recule rapidement.

Neige: Bonne nuit Castiel.

Je pars directement m'enfermer dans la chambre d'ami. Je me change rapidement et me met dans le lit. Je repense a ce qui c'est passé toute a l'heure. Je l'entends alors venir vers la chambre, je ferme alors les yeux et fait semblant de dormir. Il rentre dans la chambre et s'allonge a côté de moi. Mais pourquoi il est venu ? Tous en faisant s'emblant de dormir je me tourne vers l'extérieur du lit soit dos a lui. Il ne lui a pas fallu longtemps pour venir ce collé à moi. Mon cœur ce met alors battre rapidement. Machinalement je lui prends la main. Il enlace ses doigts aux miens. Puis nous nous endormons rapidement. 

Le lendemain quand j'ouvre les yeux j'ai du mal à savoir ou je suis puis je me souviens que j'ai dormi chez Castiel. Je me retourne alors doucement et je le voie torse nu entrain de dormir sur le dos. Je sors alors doucement du lit en faisant le moins de bruit possible. Je descends en bas mais là Démon me saute dessus me faisant tomber. Dans la chute je renverse alors un vase qui vient s'écraser en perte et fracas au sol. Il n'a pas fallu longtemps à Castiel pour débarquer.

Castiel: Neige tous va bien que c'est il passait?

Neige: Rien juste Démon trop content de me voir alors il ma sauté dessus et j'ai renversée dans la chute ce vase.

Castiel: Démon va te couché !

Pour une fois Démon l'écoute. Il m'aide alors a me relevé et la encore une fois nous somme seulement a quelques centimètres l'un de l'autre.

Neige: Castiel pourquoi tu es venu dormir avec moi?

Castiel: J'avais juste envi de dormir avec toi.

Il fait un pas en avant mais je recule directement mettant au moins un mètre entre nous.

Neige: Je ferais mieux de rentrer.

Je monte alors dans la chambre d'amie et enfile mes vêtements. Puis je passe rapidement vers la salle de bain pour me recoiffer correctement avant de redescendre.

Neige: Castiel? Je vais rentrer.

Castiel: Le petit déjeuné et prêt vient déjeuner avant de rentrer chez toi

Je soupire et il s'en aperçoit il vient alors vers moi, me prend la main doucement et m'entraine vers la cuisine.

Castiel: Assis toi et mange ce que tu veux.

Je fais alors ce qui me dit. Je me prends un thé nature bien chaud et une tartine de pain sur le quel j'y mets du Nutella. Une fois terminé je l'aide rapidement pour tous ranger et nettoyer. Je regarde ma montre il est déjà 11 heures. Max va vraiment ce faire du sang d'ancre.

Neige: Bien je vais rentrer maintenant merci pour le petit déjeuné.

Castiel: Y a pas de problème. 

Et me voila enfin sortie de chez lui. 

Amour sucré [Castiel]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant