Aujourd'hui une famille de cinq personnes partent en vacances dans la campagne des parents de la mère de famille. La famille est composé de deux frères et une soeur ainsi que les deux parents. Ils ont une heure de route. Le frère aîné est brun aux yeux violet et s'appelle Kukai. Le deuxième frère s'appelle Kai qui est châtain aux yeux orange. Et la dernière qui est rousse aux yeux noisette s'appelle Kelly. La petite soeur à des nausées comme à chaque fois qu'elle est dans une voiture et ses deux frères aînés sont plongés dans leurs pensées et leurs musique. Il pleut dehors.
La famille arrive a la ferme des grands-parents. Ils y restent pendant le mois de juillet. Chaque membres de la famille récupère ses propres affaires et vont saluer les grands-parents.
Grand-mère: Bonjours vous allez bien mes petits anges?
Kukai et Kai: Oui et toi?
Kelly: Oui mamie et toi?
Grand-mère : Oui rentrez.La famille rentre et déposent leurs bagages. Puis ils vont rejoindre leurs grands-parents dans la cuisine.
Mère: Vous devriez ranger vos affaires pendant qu'on prépare le dîner de ce soir.
La fratie: D'accord.La fratie montent Kai et Kukai vont à gauche tandis que Kelly va à droite. Les trois ont une chambre différente et entre celle de la petite soeur et celles des grands frères, il y a celle des parents et des grands-parents. Après avoir finit de ranger les affaires la famille arrive en bas et discutent ensemble jusqu'au soir dans le petit salon. Puis mange et regarde un film ensemble ensuite vont dormir chacun dans la chambre qui lui est destiné.
VOUS LISEZ
La Ferme Maudite
FantasyUne famille va passer le mois de juillet chez les parents de la mère de famille mais rien ne se passe comme prévue et peu à peu les frères et la soeur se m'ont à voir des choses irréel et disparaîtront les uns après les autres.