Les parents avancent tous seuls dans la forêt.
Mère: Où sont les autres?
Père: Je sais pas, je ne me souvient plus de rien depuis la lumière blanche.Du côté de Kukai et de la petite fille, ils avancent près de l'eau.
Kukai: C'est quoi ton prénom? Moi c'est Kukai.
Fille: Liza.
Kukai: Tu connais?
Liza: Oui c'est l'océan des larmes de sirènes.
Kukai: Pourquoi un nom aussi sinistre?
Liza: Parce que toute les sirènes qui voyer leurs amours rejeter se transformer en humaine et se jetèrent à l'eau pour devenir l'écume.
Kukai: Et la plus proche c'est quoi?
Liza: Fradros, c'est la ou il y a le méchant qui s'attaque aux gens et qui envoie ses monstres.L'aîné sent la fille frissonner, il s'arrête et la câline.
Kukai: Ne t'en fais, tu n'as rien à craindre.
Liza: D'accord.
Kukai: On continue?
Liza: Oui.Pendant ce temps du côté de Kalya. Les parents la suivent.
Père: Comment on va les retrouver?
Mère: Peut être qu'ils vont aller au château là-bas.
Kalya: D'un côté cela serait bien mais d'un autre pas trop.
Mère et père: Pourquoi?
Kalya: C'est là où vis le tyran qui as à moitié détruit le monde.Le groupe continu sa route et arrive à la cité. Le groupe de Kai est devant le château entouré de chevaliers noirs
Kelly: On fait quoi?
Chef chevalier: Rendez nous le châtain ou mourrez!Le chef attaque à l'épée Kai, ce dernier esquive mais à le bras tranché. Il retient un cri de douleur.
Chef chevalier: Attaquez-les!
Chevaliers noirs: À vos ordres!Les chevaliers noirs attaquent le groupe. Kai et Joker protègent Kelly, mais sont couvert de blessures et à boit de souffle. Ils tombent à genoux.
Kelly: Vous allez bien?
Joker et Kai: Ouais.Les chevaliers s'apprête à les attaquent encore une fois. Mais une personne en cape apparaît devant le chef chevalier.
Homme en cape: C'est donc eux. Intéressant.
Kelly: C'est lui que j'ai vu avec le roi.L'homme en cape fait apparaitre une épée de glace et la met sous le menton de la petite soeur, en un claquement de doigt.
Kai et Joker: KELLY!
Homme en cape: Où m'as tu vu avec le roi.Il fixe Kelly dans les yeux. Ces derniers devient blanc.
Kelly: Dans la vision au château.
Homme en cape: Qu'a tu entendu de la conversation?
Kai: Que se passe-t-il?
Joker: Il l'a hypnotisé.
Homme en cape: Silence!L'homme fait projeté Kai et Joker d'un mouvement de bras gauche. Ils finissent assommé dans un mur.
Homme en cape: Je vous les laisse. Mais elle, elle vient avec moi.
Chef chevalier: Oui maître.La petite soeur s'évanouit et après disparaît avec l'homme en cape pendant que les chevaliers noirs s'occupe des deux jeunes. Derrière une maison au loin Kukai et Liza ont vu la scène. Peu de temps après les parents et Kalya les rejoignent.
Mère: Vous allez bien?
Kukai: Nous deux oui mais Kai, le châtain et la rousse pas sur.L'aîné explique ceux qu'ils ont vu. La mère est inquiète le père la réconforte. Jaider arrive après.
Jaider: Que se passe-t-il?
Kalya: C'est horrible!Kalya explique à son mari.
Jaider: Le châtain, il ressemblait à quoi?
Kukai: À première vu cheveux en bataille habillé en noir et rouge.
Jaider murmure: C'est bien ce que je pensais.
Jaider: Établissons un plan pour les libérés.
Les autres: D'accord.Pendant ce temps, du côté des prisons du château. Kai se réveille dans une cellule avec Joker à côté. Les deux sont attachés par des chaines aux murs.
Joker: Ça va?
Kai: Ouais et toi?
Joker : Ouais.
???: LAISSEZ NOUS SORTIR!!!!
Kai: Il se passe quoi là-bas?
Joker: Je sais pas.Quatre gardes arrive avec deux personnes. Et les lance dans la cellule en face de celle de Kai et Joker, puis avancent vers celle des deux jeunes. Les quatre gardes libère Joker pour l'attaché les mains dans le dos et l'emmène.
Kai: Je sens la connerie arrivé.
Les deux personnes s'avancent vers les barreaux et Kai voit qui c'est.
Kai: Mamie? Papy? Vous faites quoi là?
Grand-mère: On étaient à votre recherche. Dis-moi qui est ce garçon?
Kai: Joker, un ami. Il m'as aider moi et Kél. Comment vous êtes arrivés enfermés?
Grand-mère: Des chevaliers noirs nous ont emmenés ici de force et toi et ton ami?
Kai: Il est recherché et j'étais avec lui et Kél. Mais elle as était emmené ailleurs avec un type en cape marron.
Grand-mère: Tu n'as rien au moins?
Kai: Quelques coupures seulement. Et vous deux?
Grand-mère: On n'as rien.
Kai: Tant mieux. Maintenant il faut trouver un moyen de sortir d'ici avant qu'il soit trop tard.
Grand-mère: D'accord. Et comment?
Kai: Je sais pas.Un tremblement retentit dans tout le château.
Grand-mère: Qu'est-ce qui se passe?
Kai: Je sais pas.Les murs commencent doucement à céder.
***************************************
Merci pour tout les vues jusqu'à présent pour mon histoire! Je suis trop contente perso, j'aurais pas cru que j'aurais autant de vu.
Merci merci merci....
😇😻💓🦄🐰🐼
VOUS LISEZ
La Ferme Maudite
FantasyUne famille va passer le mois de juillet chez les parents de la mère de famille mais rien ne se passe comme prévue et peu à peu les frères et la soeur se m'ont à voir des choses irréel et disparaîtront les uns après les autres.