La petite soeur se réveille en se tenant la tête.
Kelly: Qu'est-ce qui s'est passé?
???: Réveillée. C'est pas trop tôt.
Kelly: Qui êtes-vous?
???: Moi? Je suis Su.
Kelly: Et on est où, Su?
Su: Dans une des quatre dimension derrière les porte de pique, carreau, trèfle et coeur. Mais va savoir laquelle porte.
Kelly: Où est Joker?
Su: Connais pas, tu es la seule que j'ai trouver. C'est ton petit ami?
Kelly: Mais... Non il m'aide et je l'aide.La petite soeur rougit et le viel homme rigole.
Su: C'est pas à un vieux singe que l'on apprend à faire des grimaces.
Kelly: J'vois pas d'quoi vous parlez!
Su: Moi, j'crois que tu vois très bien de quoi je parle.La pluie commence à tomber.
Su: Suis-moi, on devrait se protéger de la pluie.
Kelly: D'accord, je vous suis.Les deux avancent jusqu'à un chalet.
Kelly: on est chez toi?
Su: Tu es plutôt perspicace, tu sais pour ton âge.
Kelly: J'ai quand même 19 ans!
Su: Cela se voit aux traits de ton visage, ma chère amie.Quelqu'un frappe à la porte et entre. Ils y a deux personnes. Le premier porte le deuxième inconscient et monte à l'étage avant que la petite soeur à le temps de les voir.
Kelly: Qui est-ce?
Su: Mon jumeau, Sun. Et l'autre je ne sais pas, peut-être ton petit ami.
Kelly: Je ne sors pas avec.
Su: Pour le moment. Personne échappe à son destin.
Kelly: Je peux monter le voir?
Su: Bien sur. Ah c'est beau la jeunesse...
Kelly: Merci.Elle part en courant et rentre dans une pièce au hasard.
Kelly pense: J'aurais peut-être du demander au vieux.
Elle allume et voit une pièce rouge et bleu royal. Comme meuble, il y avait une armoire peinte de bleu marine avec des cordes en or, une coiffeuse en argent, un lit en bois de chêne et des couvertures bleu à fleurs rouge et or et une grande fenêtre.
Kelly: Wouah ça du coûter cher tout ça. Mais c'est pas là.
Elle éteind et sort. Puis passe à la salle suivante. La petite soeur ouvre la porte en or.
Kelly: C'est plus léger que ça n'y parait.
Elle entre et quand Kelly allume la pièce. Cette dernière aveugle la petite soeur, l'empêchant de voir.
Kelly: Mais quel con à penser que c'était une bonne idée autant de lumière?
Elle éteind et part pour la troisième porte, mais avant qu'elle ai le temps de l'ouvrir. La quatrième porte s'ouvre et une personne en sort c'est un brun.
Brun: C'est elle! C'est de sa faute à cette truite! Tu fais quoi ici, vipère ?
Kelly: Je te connais?
Brun: ET LES GARS! LA SORCIÈRE EST LÀ!!!Deux autres personnes arrivent un blond et un roux.
Kelly: Ah c'est bon je sais tout je vous connaissent! Vous êtes les enf.... Les gays qu'ils voulaient Joker!!! Merde je me suis laissez emporté!
Brun: Tu vas le regretter amèrement!Le brun fonce vers la petite soeur, cette dernière ouvre la porte de la chambre et l'envoie sur l'attaquant. Ce dernier s'assomme.
Kelly: Bonne nuit et fais de beaux rêves.
Le roux et le blond: On va te buter!Kelly rentre dans la troisième chambre sans prêter attention aux autres. Ils la suivent et rentre dans la chambre ainsi que dans la petite soeur. Cette dernière tombe sur la personne en face d'elle. Quelqu'un rentre suivi de Su.
Su: J'avais raison, tu sors avec le châtain.
La petite soeur lève sa tête de l'épaule de la personne en-dessous d'elle. Et voit que c'est Joker.
Joker: Salut, ça va?
Kelly: O-oui... Et toi?
Joker: Oui.
Su: Bougez les deux frères.Les deux jumeaux avancent et virent le blond et le roux. Kelly se lève aussitôt et aide le châtain.
Joker: Merci.
Su pousse Kelly sur Joker. Ce dernier la rattrape. Elle rougit et se redresse.
Su: Venez manger on vous invite.
Kelly pense: Je sens le sale coup.
Su: Allons-y!Les jumeaux descendent suivi de la petite soeur et du châtain, puis du groupe de voyous. Ils mangent des pommes grillés avec d'autres fruits. Une fois finit de manger, quelqu'un frappe à la porte d'entrée. Su va ouvrir, c'est un groupe de chevalier noir.
Su: Oui c'est pour?
Chevalier: Nous sommes à la recherche de deux personnes, une rousse et un châtain. Les avez-vous vu?
Su: Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Pourquoi?
Chevalier: Ils sont accusés d'attentat envers le royaume.
Su: Je vois...Le chevalier noir pousse le viel homme. Ce dernier lui fait une clé de bras.
Su: Fuyez les tourtereaux.
Kelly: Quoi?
Joker: Viens.
Kelly: D'accord.Le duo sort par derrière la cabane. Joker devant Kelly en lui tenant la main. Une fois loin de la cabane, dans une grotte.
Joker: Ça va? Tu es un peu rouge.
Kelly: O-oui et toi? Tu m'as manqué.
Joker: Oui, toi aussi.Le châtain passe sa main gauche dans les cheveux de la petite soeur. Il met les cheveux derrière l'oreille de Kelly, et rapproche sa tête en ferment les yeux. Puis l'embrasse en s'allongeant sur elle.
-----------------------------------------------------
Coucou 🐰🦄
Je le publie en avance car c'est bientôt Noël et que je ne pense pas pouvoir le publier le 26.
Joyeux Noël et bonne année. ⛄🎄
Bise. 💕🐼
VOUS LISEZ
La Ferme Maudite
FantasyUne famille va passer le mois de juillet chez les parents de la mère de famille mais rien ne se passe comme prévue et peu à peu les frères et la soeur se m'ont à voir des choses irréel et disparaîtront les uns après les autres.