Liza est derrière Kelly à côté de la rivière. Kukai est devant l'homme en cape et Kai contre Joker qui a toujours les yeux vitreux.
Liza: Qu'est-ce qu'on doit faire?
Kelly: Attendre mais ne t'inquiété pas. Suis-moi. On va jouer ensemble.
Liza: D'accord sœurette.La petite soeur emmène la petite fille dans les bois. Pendant que les filles s'en vont les deux combat commencent. L'homme en cape s'élance avec une gauche sur Kukai et Joker s'élance sur Kai avec son épée. Les deux frères esquives les attaques et s'éloigne l'un de l'autre. L'homme en cape apparaît devant l'aînée, tandis que Joker poursuit son adversaire. Kukai saute et frappe d'un coup de genou dans la tête de son adversaire qui se protège de son avant-bras, l'homme en cape attrape la jambe de Kukai et le fait passer au-dessus de lui. Il se relève et se met en position de combat.
Personne: Tu tiens tant que ça à les protéger? J'espère que tu seras assez fort pour cela.
Kukai: J'ai pas besoin de t'entendre. Je vais te botter le cul, ramène toi.
Personne: Oh! Très bien. Si tu tiens à mourir autant te faire plaisirs.L'adversaire s'approche de l'aîné et frappe de ses poings sans s'arrêter. Kukai parvient de justesse à les bloquer mais ne peut pas riposter. L'homme en cape arrête et balance un coup de pied dans les cotes de gauche de l'aîné, ce dernier atterri dans l'arbre à côté de lui.
Personne: C'est tout?
L'ennemi s'approche mais reçoit un double kick dans le menton et Kukai se relève.
Personne: Toujours vivant?
Kukai: Et ouais.
Personne: Je t'ai peut-être sous-estimé.L'aîné s'élance et balance une gauche dans la gorge suivi d'un coup de genou dans le ventre. L'ennemi reçoit tout les coups et tombe à côté d'un arbre. Il se relève pour enlever la poussière sur lui.
Personne: On va bien s'amuser.
Kukai: Et merde. Moi qui voulais déjà pas combattre.L'homme en cape court et frappe avec son pied dans le ventre de l'aîné qui bloque le coup, avant de recevoir un coup de l'autre pied dans la mâchoire. Kukai lâche prise pour tomber en arrière et l'adversaire se rattrape sur ses main pour se redresser.
Personne: Allez on continu.
Kukai: Oh le con! Ça fait mal.L'aine se relève et s'élance sur son adversaire. Il met des coups de poings sur l'homme en cape qui esquive. Kukai met un croche-pied et enchaîne avec un coup de genou dans la gorge. L'homme en cape se redresse en sautant et balance un kick retourner dans l'oreille. Kukai est sonné et se tient la tête en titubant. L'homme s'élance et plaque l'aîné en le tenant par la tête.
Personne: C'est finis apparemment.
L'adversaire se redresse et commence à s'en aller. Mais il reçoit un coup de pied dans la tempe droite et atterrit la tête la première dans l'arbre.
Kukai: J'ai pas encore finis avec toi.
Personne: Je vois ça.L'homme en cape se relève et attaque avec ses poings mais l'aîné bloque ses avant-bras. Cependant l'adversaire balance un coup de tête dans le nez de Kukai qui recule mais frappe d'une gauche dans la gorge et lui crève un œil, le gauche en appuyant dessus tout en le tenant par la cape et les cheveux.
Personne: Putain.
L'homme recule mais sa cape s'envole dans les airs et il se redresse.
Kukai: C'est quoi ce bordel?
L'adversaire est châtain aux yeux rouge mais son blanc est noir. L'homme sourit en voyant l'incompréhension dans l'expression de l'aîné.
Personne: Quoi? Tu n'était pas au courant? Pourtant Joker l'est lui.
Kukai: Pourquoi vous vous ressembler autant?
Personne: On est jumeaux. Moi je suis le jumeau diabolique et lui le jumeau angélique.
Kukai: Commence est-ce possible?
Personne: Simple un rituel pour satan mais comme aucun de nos parents savait qu'ils attendaient des jumeaux du coup seul moi suis est connu cela.Soudain un courant d'air arrive et une personne pour attaquer l'adversaire de l'aîné. Et Kai arrive et voit l'homme sans cape.
Kai: C'est quoi ce bordel?
Kukai: C'est le jumeau de Joker.Pendant que Kukai combattait le jumeau diabolique, Kai c'était combattait Joker.
Kai: Et merde qu'est-ce que je suis censé faire maintenant?
Joker attaque le cadet qui esquive mais pas atteint quand même la joue gauche. L'adversaire attaque encore une fois à l'épée mais rate une nouvelle fois. Il s'arrête devant Kai et lève son bras droit. Une lumière en sort de couleur blanc et la lumière fonce vers le cadet qui évite. L'attaque atterri dans les arbres qui était derrière Kai. Les arbres disparaissent.
Kai: Dangereux ce truc.
Joker s'apprête à s'élancer, mais s'arrête pour lancer son épée à gauche. L'épée atteint un arbre jusqu'à côté de la tête de la petite soeur. Le châtain va en direction des filles mais le petit frère l'en empêche.
Kai: Foutez le camp!
Kelly hoche la tête et emmène Liza ailleurs. Les filles courent mais la petite soeur s'arrête d'un coup.
Liza: Grande soeur?
Kelly: Mon corps ne veut plus bouger.Joker s'élance sur le petit frère mais se fait arrêter par Kelly, qui se met entre les deux.
Kai: Qu'est-ce qui te prends? Dégage.
Kelly: Je peux pas. J'y arrive pas.La petite fille va se cachée derrière un buisson. Joker ne bouge pas et reste ainsi.
Kai: Tu lui a fait quoi?
Kelly: Je sais pas. Mon corps ne m'obeit pas.
VOUS LISEZ
La Ferme Maudite
FantasyUne famille va passer le mois de juillet chez les parents de la mère de famille mais rien ne se passe comme prévue et peu à peu les frères et la soeur se m'ont à voir des choses irréel et disparaîtront les uns après les autres.