Chapitre cinq:

161 10 0
                                    

Joker et Kelly sont à la place et voient un dragon noir voler. Le monstre les voit et fonce sur eux. Le châtain protège la petite soeur en la plaquant au sol.

Joker: Ça va?
Kelly: Ouais et toi?
Joker: Oui.
Kelly: Je savais pas qu'il y avait un dragon.
Joker: J'aurais pas cru en voir un ici.

Le dragon revient sur les deux jeunes. Les deux se relèvent et courent se réfugier derrière une maison. Ils sont à bout de souffle.

Kelly: On fait quoi?
Joker: Je sais pas pour le moment il faudrait essayer de se débarrasser du dragon.
Kelly: Okay.

Le dragon rugit et crache du feu sur le village et de l'autre côté un groupe de chevaliers noirs approchent près des deux jeunes.

Kelly: Regarde les chevaliers noirs arrivent.
Joker murmure: Que faire?

Les chevaliers voient les deux.

Chevalier: C'est lui!
Chevalier 2: Hé vous là-bas! Venez ici!

Joker emmène Kelly par la main, et les deux courent poursuivit par le groupe de chevalier noir. Au bout d'un moment ils arrivent dans la grange de l'église. Le groupe de chevalier se sépare et cherche les deux.

Kelly: Pourquoi ils te cherchent?
Joker: Il se peut que j'ai quelque chose qui intéresse les deux rois.
Kelly: Ah oui? Quoi?
Joker: Ça.

Le châtain remonte sa manche droite et à son poignet il y a une marque de naissance en forme de clé.

Kelly: Qu'est-ce qu'elle a de spécial?

Un chevalier noir rentre dans l'église.

Joker: Une légende comme quoi elle ouvre la porte ou est l'épée la plus puissante ou un truc du genre. Je sais plus trop.
Kelly: T'as du être bassiner avec ça.
Joker: En effet.

Le groupe de chevalier se regroupe devant l'église.

Chevalier: Alors?
Chevaliers: Rien sir.
Chevalier: Il ne reste que la grange de l'église.

Le groupe avance vers la grange.

Kelly murmure: On fait quoi?
Joker murmure: Suis-moi.

Le châtain se met à descendre un escalier en colimaçon suivi de la petite soeur. Ils arrivent dans des tunnels abandonné depuis longtemps à première vu.

Kelly: On est où?
Joker: Dans les tunnels abandonné en-dessous de Flakel.
Kelly: Ils vont nous suivre, non?
Joker: Possible. Par contre je sais pas du tout ou aller, alors m'en veux pas si je me suis perdu.
Kelly: D'accord.

Ils continuent leurs routes et entendent des bruits de pas au loin.

Chevalier: Là-bas!

La course poursuite reprend dans les tunnels. Ils tournent à droite et à gauche de temps à autres au bout d'un moment, les deux jeunes arrivent à la fin de la grotte. Ils sont essoufflé. Et s'arrête a temps avant de faire le grand saut. Ils sont à la limite d'une falaise. Les chevaliers noirs arrivent derrière eux.

Chevalier: Rendez-vous, vous avez nul part où fuir.

Les deux jeunes reculent. Un caillou tombe de la falaise. La petite soeur trébuche et tombe. Le châtain saute et rattrape Kelly. Les deux jeunes tombent inconscients quand ils atterrissent. Quelques heures plus tard, la petite soeur ouvre les yeux et se frotte le crâne. Après s'être bien réveiller, elle regarde autour d'elle. Kelly est dans une tente bleu. Une couverture rouge la recouvre. Et l'enlève et se lève du matelas ou elle était allonger. La petite soeur sort de la tente et voit un feu de camp avec des personnes autours. Elle approche et reconnait Joker avec Kai. Les deux parlent ensemble avant de remarquer Kelly. Cette dernière va s'assoir entre son frère et son ami.

Kai: Ça va Kél?
Kelly: Oui et vous?
Kai: Ouais.
Joker: Oui.
Kelly: Que s'est-il passer?
Kai: Je vous ai vu tomber et un groupe de chevalier noir qui vous chercher. Je vous ai donc emmené ici.
Kelly: Okay. Tu as trouver personnes d'autres?
Kai: Oui mais on a été séparer. Après c'est vous deux que j'ai trouver. Bon on y va?
Kelly: Oui je suis prête.
Joker: Moi aussi.
Kai: Okay.

Ils partent en direction de l'ouest, quand Kelly cligne des yeux et arrive dans un château une personne est assis sur le trône et une personne en cape marron rentre dans la salle de trône. Il se met à genoux devant la personne assise à premier vu le roi.

Roi: Alors?
Homme en cape: Apparemment ils l'ont trouver à la ville Flakel mais l'ont perdu de vue quand il as sauter avec une rousse, sir.
Roi: Quel bande d'incapables!
Homme en cape: Voulez-vous que je m'en occupe, sir?
Roi: Oui mais tu ne dois pas le tuer et pour la rousse cela m'est égal.
Homme en cape: Soit.
Roi: Tu peux disposer.
Homme en cape: Très bien sir.

La petite soeur cligne des yeux une nouvelle fois et atterri aux côtés des deux qui l'accompagne.

Joker: Ça va?
Kelly: Euh.... Oui ça va.
Kai: Encore une des visions?
Kelly: Oui j'étais encore dans le château. Il y avait deux personnes un en cape marron et l'autre assit sur un trône. Ils parlaient de Joker.
Kai: Qu'est-ce qu'il a fait?
Joker: Je suis recherché.
Kai: Tu attire les bad boys maintenant Kél?
Joker: Hein? De quoi vous parlez?
Kelly: Hein? Mais non, enfin je crois pas... Non!

Kai se moque Kelly, la petite soeur rougit et Joker se demande quoi.

Joker: Ça va? Tu es rouge.
Kelly: Oui.
Kai: Bon allons-y avant que ton petit coeur s'arrête p'tite soeur.
Kelly: Mais t'as finis?
Kai: Seulement pour le moment. À dans cinq minutes quand tu sera moins tomate.
Kelly: Mais non.
Kai: Bon allons-y.
Kelly: Ne m'ignores pas.

Kai part sans faire gaffe à sa soeur. Cette dernière le suit et Joker aussi.

La Ferme MauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant