Chapitre dix:

38 2 0
                                    

Joker et Kelly sont assis l'un à côté de l'autre sur un banc. Ça fait cinq minutes qu'ils sont ainsi.

Joker: Vous faisait quoi devant ma chambre?
Kelly: Il y avait eu un bruit. Alors on est montés voir.
Joker: D'accord.

Les deux jeunes regardent le ciel. Mais quelqu'un en cape vient les voir.

Personne: Je vous retrouve enfin, c'est pas trop tôt.

Le duo regarde la personne, et recule.

Kelly: Qu'est-ce qu'il fait là?
Personne: En voilà une question. Je suis venue vous cherchez pour la suite du sacrifice qu'on avait commencé.

Il fait apparaitre une boule de feu au-dessus de lui et la lance sur les deux. Le châtain se met devant la petite soeur et croise les bras devant sa tête. Une lumière blanche apparaît et protège le duo.

Personne: Il a appris à l'utiliser ou c'est un coup de chance? C'est pas le plus important, je dois me dépêcher moi aussi. Gardes au travail!

Des chevaliers noirs arrivent et encercle les deux jeunes.

Personne: Je vous laisse vous en occupés ou vous seraient le faire tous seul comme des grands?
Chevalier: Je fais faire mieux que toi!
Personne: Je t'ai déjà dit de pas m'énerve, non?
Chevalier: Je n'ai pa.....

L'homme en cape fait apparaitre une épée de feu et l'envoie sur le chevalier. Cette dernière ce plante dans le crâne, pendant que les deux jeunes courent pour s'échapper de l'homme en cape.

Homme: Apparemment ils ont envie d'une petite course poursuite.

L'homme les poursuit en marchant tranquillement et sort une grande corde.

Homme: Venez jouer avec moi, les petits agneaux.

L'ennemi lance un bout de corde en rond pour attraper les deux jeunes. Mais n'atteint pas ses cibles.

Homme: Trop court apparemment.

Les deux jeunes arrivent dans une cabane abandonnée.

Joker: Suis-moi.
Kelly: D'accord.

Les deux descendent dans une cave et referme la porte à clé. Des bruits de pas résonne derrière la porte de la cave.

Homme: Vous espérez quand même pas m'échapper par une simple porte.
Kelly: Qu'est-ce qu'on fait? Qu'est-ce que tu fais?
Joker: T'occupes et fais le moins de bruit possible.
Kelly: D'accord.

La petite soeur regarde le châtain entrain de déplacer des boites de cartons pendant que les chevaliers noirs enfoncent la porte. Au bout d'un bon moment, le mur est visible et il y a un espace dans le bas de mur.

Joker: Rentre je te suis.
Kelly: D'accord.

Elle rentre dedans suivit du châtain qui remet du mieux qu'il peut les cartons.

Joker: Avance avant qu'ils arrivent ici.
Kelly: D'accord.

Le duo avance dans le petit tunnel mais le bruit des cartons résonnent. Ils continuent leurs routes et arrivent dans une salle. Remplit d'objets dans des cartons et de lits.

Kelly: On est où?
Joker: Un hôpital abandonné allons-y.

Le châtain emmène la petite soeur par la main. Et voyage comme cela jusqu'à trouver une sortie.

Kelly: Tu connais la sortie?
Joker: Non.
Kelly: C'est bien ce que je pensais. Y a pas un plan?
Joker: Je crois pas.

Une lumière de soleil. Et quatre portes une en rouge avec le symbole d'un pique, une en bleu avec un carreau, la troisième porte est verte avec un trèfle dessus et la dernière porte est en jaune avec un coeur.

Kelly: C'est laquelle porte?
Joker: Il n'y avait pas cela avant.
???: Tous juste.

Les deux se retournent et voient l'homme en cape marron derrière eux.

Joker: Merde!

Le châtain tombe à terre inconscient.

Kelly: Quoi?
Homme: Il est juste inerte maintenant c'est ton tour.

La petite soeur essai de fuir mais, à peine qu'elle se retourne, que Kelly ne voit plus rien.

Homme: Tu ne verra bientôt plus rien sauf le néant de la mort.

Ce sont les dernières paroles que la petite soeur entend avant de s'évanouir. Pendant ce temps les autres membres du groupe. Kai et Kukai ressentent comme un froid glacial.

Kai: T'as sentis ça?
Kukai: Ouais. Je comprends mieux mon mauvais pressentiment. Allons voir.

Les frères sortent sans rien dire aux deux couples et voyagent dans la ville.

Kai : C'est vide.
Kukai: T'as raison.

Une personne en cape apparaît devant les frères.

Kukai et Kai: Tiens encore lui?
Homme: Je suis plus connu que je le croyais. J'ai une énigme pour vous. Je suis mieux que dieux, pire que le diable. Les riches me réclame et les pauvres m'a déjà, si tu me manges, tu mourra. Qui suis-je à votre avis?
Kai: Rien.
Homme: Bonne réponse cadeau.

Il lance quatre clés. Une jaune avec un coeur, une autre en trèfle vert. Une troisième en carreau bleu et la dernière clé en pique rouge.

Kukai: C'est pour quels portes?
Homme: A vous de voir. A la prochaine devinette.

L'homme en cape marron disparaît.

Kukai: Demandons aux vieux.
Kai: A toi l'honneur.
Kukai: La motivation manque.
Kai: Je sais, je comprends.

Ils rentrent rejoindre les deux couples.

La Ferme MauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant