Chapitre quinze

19 2 0
                                    

Chapitre 15:

Les hommes s'occupent des blessures, la petite soeur s'assit sur une chaise et s'endort.

Kalya: Je vais lui cherchée une couverture.
Mère: Oui.

Kalya monte pour redescendre avec une couverture marron et la met sur les épaules de la petite soeur. Cette dernière se repose tranquillement. Les frères arrivent.

Mère: Vous allez bien?
Kai: Mieux que ta possédée qui te sert de fille.
Mère: Comment ça?
Kukai: Bah elle est pas du genre à avoir une force surhumaine surtout sur moi ou Kai.
Mère: Vous savez ce qu'il s'est passé?
Kukai et Kai: Ouais.
Mère: Je veux savoir.
Kukai: Okay. On avançait et on les a aperçu de loin. Joker avance à côté de Kel qui s'est arrêté d'un coup. Il se retourne et lui parle. Seulement on était trop loin pour entendre, le temps qu'on les rejoindre Kel l'avait déjà plantée et elle tracé un pentagramme avec son sang. On l'a arrêter mais elle nous à propulsé dans le mur de derrière nous. On a du perdre conscience là.
Mère: Je vois asseyez-vous. Je vais regarde ce que vous avez.
Kai: Mais non pas la peine de t'en faire pour si peut, on va bien.
Mère: Vous êtes sur?
Kukai: Oui. Et les deux tourtereaux?
Mère: Kelly dort paisiblement et Joker était couvert de sang donc je sais pas. Votre père et Jaider ne sont pas encore revenue et Liza dort dans une chambre.
Kukai: Je vais me reposer à toute.
Kai: Ouais.

L'aîné monte et va se reposé.

Kai: Je vais voir Kel. Tu me dis si il y a du nouveau sur le blessé.
Mère: Oui.

Le cadet s'approche de sa petite soeur et met une main sur son front, elle bouge un peu mais reste endormi. Le châtain se réveille et remarque Jaider et le père de famille qui se sont endormis.

Joker pense: J'ai échapper à l'interrogation.

Il se lève et descend en torse nu. Kelly se réveille en sursaut le châtain pose une main sur son épaule.

Joker: Ça va?
Kelly: Oui et toi? Tu n'as rien?
Joker: Ça va.

Le châtain propose sa main droite à la petite soeur.

Joker: Tu veux faire un tour?
Kelly: Oui.

Elle accepte sa  proposition et les deux vont se promené main dans la main dehors dans le jardin.

Kelly: Il s'est passée quoi tout à l'heure?
Joker: Tu te souvient de quoi?
Kelly: De rien.
Joker: Tu t'es sûrement fait ensorcelé.
Kelly: C'est possible?
Joker: Tu crois à la magie?
Kelly: Pas spécialement. Pourquoi?
Joker: Ça expliquerai pourquoi tu n'as pas était au bout du rituel.
Kelly: Le rituel? L'homme en cape a dit que je devais te blessé.
Joker: Ah bon?
Joker pense: C'est vrai que sur le coup, j'étais assez déstabiliser.

Un grand fracas retentit dans la maison et l'homme en cape sort part la porte pour aller dans le jardin. Il sourit.

Personne: Je vais vous tuez.

Il s'élance et plante le poumon droit de la petite soeur qui tombe dans les bras de Joker. Il appuie sur la blessure pendant que l'homme en cape s'approche de lui.

???: ATTENTION!
Personne: Adieu!

Le châtain met son bras contenant la marque devant lui en signe de protection. L'épée de l'ennemi rencontre un mur de lumière qui l'envoie voler dans le mur. Liza s'approche de la petite soeur inconsciente. Le bras marqué du châtain se met à brillé et une épée apparaît.

Personne: Tu veux combattre?

Les yeux de Joker commence à devenir vitreux et il se met en position de combat. Les deux frères arrivent.

Personne: Des spectateurs?

Le châtain s'élance sur l'homme en cape qui bloque l'attaque.

Personne: C'est le pouvoir qui le contrôle et non l'inverse? Intéressant.

L'ennemi attaque avec un coup d'épée horizontal, le châtain évite l'attaque en reculant. Joker continue d'attaquer tout en bloquant les attaques de son adversaire.

Kai: Il lui laisse à peine le temps d'attaque. Je savais pas qu'il savait attaquer aussi vite.
Kukai: C'est peut-être du au pouvoir que l'homme a parler.
Liza: Elle va s'en sortir?

L'aîné s'approche de sa soeur et regarde.

Kukai: Elle a pas l'air d'être gravement blessée. Que s'est-il passé?
Liza: Le méchant a planté son épée dans elle là.

Elle montre ou elle est s'est fait planté, la seule preuve qu'elle a était blessée est le troue dans ses habits.

Kukai: Elle n'a rien?

L'homme en cape arrive près du petit groupe. Joker s'élance une nouvelle fois pour attaque l'ennemi, ce dernier évite à la dernière minute et le châtain manque de blessée Kelly, mais ses yeux redevient normaux et s'arrête à la dernière minute.

Joker: Il s'est passée quoi?
Liza: Attention derrière toi.

L'homme en cape s'apprête à planté le châtain. Kai balance un coup de pied retourne dans le dos de l'ennemi qui tombe à genoux.  Le châtain tranche la gorge de l'ennemi à genoux, la tête roule. Des applaudissements retentissent. Et une personne en cape noir arrive.

Homme en cape: Bravo. T'as battu mon clone le plus fort. Moi qui espéré le contraire tant pis.

Le nouvelle ennemi s'avance vers le groupe et dégaine une lance noir. L'ennemi attaque le châtain qui évite l'attaque.

Kai: Je pensais pas voir quelqu'un combattre avec une lance un jour.

La petite soeur reprend ses esprits, pendant que l'homme en cape et Joker combattent.

La Ferme MauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant