Cela fait un moment qu'ils avancent sur le chemin sans trouver personnes. Kelly et Joker avance en suivant un chemin de terre en espérant trouver quelqu'un. Un groupe de trois personnes arrive en face de Kelly et Joker. Le groupe est composé d'un brun, d'un roux et d'un blond. Les trois s'arrêtent, mais Kelly et Joker continuent leur route sans leur prêter attention. Le blond attrape le bras gauche du châtain tandis que le roux attrape le bras droit de la petite soeur et le brun se met devant eux.
Kelly: Écoutez on a vraiment pas le temps de s'occuper de vous. Alors allez voir ailleurs.
Le brun s'approche de la soeur et la gifle par un revers de la main gauche sur la joue droite. Kelly le regarde en face et lui sourit.
Kelly: Une chose est clair. Joker tu devrais te méfier d'eux.
Brun: Ta copine a raison!
Joker: Pourquoi? Même si je crains la réponse.
Brun: Parce que...
Kelly: Ils sont attirer par les mecs.Le sourire de la petite soeur s'élargit jusqu'à ce qu'elle se met à rigoler. Les trois agresseurs sont vexer.
Joker: Hein? Mais je suis pas ce genre! Vous approchez pas de moi j'ai pas envie d'être contaminer.
Le châtain fait une clé de bras à celui qui le tient et le pousse à terre quand le bras est cassé.
Kelly: Désolée les gars, mais vous n'avez aucune chance avec. Mais vous méprisés pas, je n'ai rien contre les gays, vous savez.
Le brun essaie de mettre un coup de poing à la petite soeur mais se fait assommer par Joker à grand coup de branche en bois. Le roux qui tient Kelly sort un canif de sa poche et le met à la gorge de la petite soeur.
Roux: T'approches pas ou je te jure que je lui tranche la gorge!
Kelly : Je m'en occupe.
Joker: T'es sûre? Comment?
Kelly: Mais oui. N'oublie pas que je suis une fille, donc je vais me comporter tel quel.
Roux: Hein?Kelly lève son pied droit en arrière vite. Le roux est la lâche et tombe a genoux en criant.
Joker: Je me méfirais de toi si je t'approches par derrière.
Kelly: Tu n'as pas à t'en faire si tu ne me menace pas. Allons-y.
Joker: D'accord.Les deux reprennent la route du chemin de terre. Pendant ce temps les parents et les frères continuent leurs routes. Ils arrivent dans un village de paysans. Trois enfants sont entrain de jouer à cache-cache, quand la petite fille fonce dans l'aîné de la famille.
Fille: pardon, monsieur.
Kukai: Ce n'est pas grave.La fille repart jouer avec ses amis. Puis une personne arrive, une personne arrive en face de la famille. C'est un homme brun et apparemment le chef du village.
Homme: Bonjours je suis Jaider et je suis le chef du village.
Mère: Enchantée je voulais vous demandé quelque chose.
Jaider: Je vous en prie, mais venait on discutera mieux à l'intérieur.
Mère: D'accord.La famille suit le chef et rentre dans une maison. Le chef leurs propose des chaises. Tout le monde s'assoient. Et une femme blonde arrive.
Blonde: Bonjours je suis Kalya.
Chef: Ils sont la car ils ont un problème.
Kalya: Lequel?
Mère : Notre fils a perdu la mémo...Avant qu'elle puisse finir sa phrase. Un hurlement retentit suivi d'un grognement. Tout le monde sort pour voir, la petite fille arrive en courant et se cache derrière l'aîné. Ce dernier se met à genoux devant elle.
Kukai: Que se passe-t-il ?
Fille: Il y a un monstre. J'ai peur!
Kukai: Tu n'as pas à avoir peur rien ne vas t'arriverais.
Fille: D'accord.Elle câline le grand frère qui le lui rend son câlin.
Kai: En tous cas il as toujours le don pour aider les enfants.
Mère: C'est vrai.
Kai: Bon faudrait la mettre à l'abri.
Kukai: Et où?
Jaider: Kalya emmène les.
Kalya: Oui.
Kukai: Tu me suis?
Fille: Oui.
Kai: Je vais rester et aider.
Mère: Tu es sur que c'est une bonne idée?
Kai: Mais ouais à plus.Le cadet part en courant pour aller voir qui est le monstre dont a parler la petite fille, pendant que les parent, Kukai et la fille qui suivent la femme blonde. Du côté de Kelly et Joker, les deux avancent.
Joker murmure: J'espère qu'ils sont pas la.
Kelly: Tu disais quoi?
Joker: Rien de grave je réfléchit à haute voie.
Kelly: D'accord. On est où?
Joker: À Flakel.
Kelly: Ça va? Tu as l'air ailleurs depuis le panneau.
Joker: Ce n'est qu'une impression.
Kelly: Si tu le dis. On y est bientôt?
Joker: Oui. Suis-moi
Kelly: Okay.Les deux arrivent par un petit santier en pierre. Quand il regarde autour ils voient que le village se fait attaquer par une armée de chevalier noir. Un groupe de chevalier noir. Joker emmène Kelly et l'amène dans une maison à peine à deux pas et la couvre sa bouche, puis regarde par la fenêtre. La petite soeur enlevé la main de sa bouche et regarde à la fenêtre avec le châtain. Les gardes fouillent les maisons une par une.
Joker murmure: Suis-moi.
Kelly hoche la tête. Ils montent à l'étage au moment même ou les chevaliers rentrent dans la maison. Kelly et Joker se cachent dans la chambre. La chambre est meublé d'un lit double, d'une armoire et d'une commode. Les chevaliers rentrent dans la chambre est se m'ont à fouiller en jetant tout ce qu'ils trouvent par terre. Ils fouillent partout sans les trouver et partent.
Chevalier: Il est pas là apparemment. Passons à la maison suivante. N'oubliez pas qu'il nous le faut vivant.
Autres chevaliers: Oui sir.Les chevaliers partent de la maison et le châtain rentre dans la maison par la fenêtre et va aider la petite soeur à descendre de haut de l'armoire.
Joker: Alors?
Kelly: Ils cherchaient après une personne.
Joker: D'accord. On devrait y aller au cas où.
Kelly: Bonne idée.Les deux descendent de l'étage et sortent de la maison. Joker avance en surveillant les alentours et la petite soeur le suit. Après une bonne marche ils arrivent à la place principal de Flakel.
À LIRE IMPORTANT :
Les critiques dans ce chapitre est destinée a aucune personne et ne le prenait le pas personnellement cela et juste pour plaisanter et pour divertir les gens.
PS: Et c'est surtout pour que Joker et Kelly s'en sortent car j'avais une panne d'inspiration.
VOUS LISEZ
La Ferme Maudite
FantasyUne famille va passer le mois de juillet chez les parents de la mère de famille mais rien ne se passe comme prévue et peu à peu les frères et la soeur se m'ont à voir des choses irréel et disparaîtront les uns après les autres.