Chapitre sept

72 5 1
                                    

Avant que les murs cède au moment ou Joker est sans la salle du trône avec le roi et l'homme en cape. Les gardes sont parti depuis un long moment.

Roi: Comment on doit l'utilise à ton avis?
Homme en cape: Dans la légende, il est dit qu'il doit souffrir. Mais va savoir si c'est physiquement ou mentalement. Peut-être même les deux.
Roi: Je te laisse t'en occupe.
Homme en cape: Très bien sir.

Il fait une révérence et plante le châtain dans l'épaule gauche. Ce dernier cri de douleur, puis utilise le sang pour tracer un pentacle.

Roi: Tout est prêt?
Homme en cape: Presque il reste un détail.
Roi: Lequel?
Homme en cape: La deuxième souffrance.

L'homme en cape fait apparaitre devant Joker, la petite soeur.

Joker: Kelly!
Homme en cape: Il faut qu'il souffre mentalement.
Roi: Bonne idée.

L'homme en cape s'approche de la petite soeur et lui parle à l'oreille. Kelly est toujours hypnotisé. Il lui passe une dague grise. Elle l'attrape et se le plante dans le ventre juste devant le châtain du sang coule de ses lèvres. Et ensuite s'approche du prisonnier, l'attrape par la tête et le plante dans le ventre en coulant sa tête contre la sienne. Joker crache du sang et tombe inconscient sur la petite soeur. Cette dernière l'allonge dans le pentacle en étoile.

Homme en cape: Maintenant la sacrifié.

L'homme en cape enlève le sort sur Kelly.

Kelly: Putain ma tête. Qu'est-ce qui s'est passé? J'ai mal au ventre.
Homme en cape: Tu viens de le planter et l'allonger pour invoqué le pouvoir le plus puissant pour nous.
Kelly: Quoi? Non!

Elle se précipite pour aidé le châtain. Mais à peine à genoux le château tremble.

Roi et Kelly: Qu'est-ce qui se passe?
Homme en cape: Ce n'est pas prévu cela, il me semble. Je vais voir ce qui se passe.
Roi: Soit.

L'homme en cape disparaît et même pas deux secondes après quelqu'un enfonce la porte. Pendant que la petite soeur essaie de réveiller le châtain. La porte cède et la première personne à passer est Kukai suivi de Jaider.

Jaider: Joker!
Kelly: Il est blessé.
Kukai: Il faut le soigner au plus vite.
Kelly: Oui.

Kelly se lève et Jaider porte le châtain inconscient. Le groupe commence à avancer quand le roi claque des doigt. L'homme en cape marron apparaît devant la petite soeur et la soulève d'une main au niveau du cou et la claque au sol, mais avant qu'elle touche le sol un trou noir se forme  la où il y avait le pentacle et Kelly disparaît dedans en emmenant le châtain qu'elle vient d'attraper pour ne pas tomber.

Jaider: NON!

L'aîné saute dans le trou noir et rattrape sa soeur et le châtain. Après met leurs têtes contre son torse. Jaider les voit disparaître, juste après Kai, les parents, Kalya et les grands-parents arrivent. Jaider leurs explique ce qui vient de se passé.

Mère: Non!
Jaider: Désolé.

Une lumière blanche illumine la salle du trône et Kukai réapparaît. Le roi disparaît avec l'homme en cape.

Mère: Kukai!
Kukai: Ouais! Quoi de neuf? Ou est Liza?

Liza arrive et saute dans les bras de l'aîné.

Kukai: Tu vas bien?
Liza: Oui et toi?
Kukai: Où sont les deux autres?

La mère lui explique.

Kukai: Je vois. Donc Kél à foncer dans la gueule du loup. C'est ça?
Kai: Apparemment.
Mère: Tu n'as rien?
Kukai: Moi ça va et vous?
Les autres personnes: Oui.
Kukai et Kai: Bon on fait quoi?
Mère: Ils sont pas frères pour rien.
Jaider: Il faut que vous vous reposez et préparer un plan pour les libérés.
Kukai et Kai: Okay.

L'aîné porte Liza sur son dos. Le groupe sort du château et ce dernier se met à trembler et s'effondre. Tout le monde se retournent.

Père: Que se passe-t-il?
Jaider: Je sais pas.

Le groupe se dépêche à partir de la cité. Pendant ce temps du côté de Kelly et Joker, les deux se réveillent. Il y a une faible lueur jaune les entoure.

Joker: Ça va?
Kelly: Oui et toi? Tu n'as plus rien au ventre?
Joker: Ça va, je crois pas.
Kelly: Tant mieux.

Le châtain se lève et aide la petite soeur à se levée.

Kelly: On est où?
Joker: Je sais pas, je me souviens de rien. On as qu'a avancer.
Kelly: Okay je te suis.

Joker avance suivit de Kelly. La lumière devient plus forte et  ils voient où ils sont. C'est un long couloir rouge.

Kelly: Tu connais c'est endroit?
Joker: On dirait l'endroit de la légende. Celle de ma marque.
Kelly: Okay.

Ils continuent leurs routes depuis une heure.

Kelly: Ça n'en finis plus ma parole.
Joker: T'es fatigué?
Kelly: Non!
Joker: On dirait pas pourtant.
Kelly: C'est pas vrai.

Une lumière violet au bout.

Joker: On fait la course?
Kelly: Ouais.
Joker: Prépare-toi à perdre.
Kelly: C'est ce qu'on va voir.

Les deux jeunes courent et arrivent en même temps. Kelly s'assoit et Joker s'appuie sur le mur de droite à côté de la petite soeur.

???: Qui ose venir perturber mon sommeil?
Joker et Kelly: Qui est là?

Les deux se relèvent et regarde partout pour savoir qui est là.

???: Cherchez autant que vous le voulaient, vous ne me trouverais pas.

Kelly regarde partout et Joker regarde en face de lui.

???: Seul l'élu peut me voir.
Kelly: Tu vois quelque chose?
Joker: Oui une ombre là-bas.

Le châtain montre en face de lui.

Kelly: Je crois que tu l'a trouver.
???: Serait-ce toi l'élu? Elle est donc la sacrifiée.
Kelly: Quoi?
Joker: Non!
???: Mais si vous êtes dans mon domaine, vous m'avez appelés. Toi avec ta marque et elle en se sacrifiant.
Kelly: Je me suis pas sacrifié.
???: Préparez vous à souffrir.
Joker: Attention!

La Ferme MauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant