Chapitre seize

19 2 0
                                    

Kelly s'assit.

Kelly: J'ai mal. Que s'est-il passé?
Kukai: Tu as était sauvé par Joker après d'être faite attaqué par le cadavre à côté.
Kelly: D'accord.

De la poussière survole le sol et arrive près du groupe.

Homme en cape: J'aimerais bien te combattre mais j'ai pas le temps.

L'ennemi s'apprête à partir d'ici mais le châtain s'élance contre lui. L'homme en cape bloque l'épée avec sa lance.

Homme en cape: Tu tiens donc tant que ça à m'affronter?
Joker: Pourquoi? Tu refuse?
Homme en cape: Très bien.

L'ennemi attaque avec sa lance horizontalement, le châtain bloque le coup mais recule. Puis il fait tourner la lance avec sa lame et sa main avant d'essayer de planter l'ennemi, ce dernier lâche son arme et balance un coup de pied retourner dans les cotes de Joker qui atterri dans le mur.

Homme en cape: Tu sais, je suis l'original donc comparé aux clones que j'ai créer je suis plus fort. Donc si je le voulais je pourrait donnée en pâture au dragon la petite famille juste avant de te tuer comme il faut pour le rituel.

Le châtain se relève et enlève la poussière de son visage. L'adversaire ramasse son arme et la lance sur Joker qui esquive. Pendant que l'homme en cape lève son bras gauche vers la fratrie et Liza pour lancer un sort.

Kelly: Qu'est-ce qu'il fait?
Kai et Kukai: Pas la moindre idée.

Les deux frères se lèvent et une ombre d'eux-mêmes se dressent devant eux.

Homme  en cape: M'en voulais pas c'est juste pour pas que vous nous dérangé pendant notre combat.
Kukai: On va donc devoir combattre pour passer cool.
Kai: Ouais, mais si ce sont nos ombres ils connaissent nos coups non?
Kukai: Ah pas faux, j'y avais pas penser. Hé Kel.
Kelly: Oui?
Kukai: Reste derrière nous et protège Liza.
Kelly: D'accord.

La petite fille s'assit sur les genoux de la petite soeur. L'ombre du cadet se met en position de combat et le cadet attaque avec des coups de pied mais l'ombre les bloques tous.

Kai: Hé Kukai t'y arrive?
Kukai: Si ça aurait pour m'entraîner oui pour le battre non il anticipe tous mes coups.
Kukai et Kai: On change? Ouais.

Les deux frères attaque chacun l'ombre de l'autre. Kai met un crochet du droite que l'ombre essaie de bloquer mais pas à temps, après le cadet fait un demi-tour en balançant un coup de pied dans le ventre de son adversaire qui tombe à terre. Une fois à terre l'ombre se transforme lentement en squelette et après il devient de la poussière.

Kai: Et un de moins.

L'aîné met un coup de coude gauche dans la tête de l'ombre de son petit frère qui titube mais récupère son équilibre avant de foncer vers Kukai qui l'attrape par les épaules et lui fait une planchette japonaise. La deuxième ombre se désintègre comme la première.

Homme en cape: HaruNatsuAkiFuyu.
La fratrie: Hein?

Une barrière de quatre couleur, la première couleur est rose suivi de rouge après c'est le marron et enfin blanc qui tourne autour du groupe.

Kukai: Qu'est-ce que c'est?
Homme en cape: Une barrière fait par les saisons. Dites vous que votre survie ne tient qu'au gagnant du combat.
Kelly: En gros on peut rien faire sauf espéré que Joker gagne.
Homme en cape: Tout à fait.

Le châtain court vers son adversaire qui fait apparaître une lance faite de bois et frappe horizontalement Joker. Le châtain saute dans les airs et frappe avec sa lame verticalement. Les coups sont coupés par le coup de l'adversaire. L'ennemi recule en sautant et Joker fait un salto arrière. Ils se mettent en position de combat et s'élancent l'un contre l'autre. Les coups se bloquent entre eux.

Kelly: Qui va gagner à votre avis?
Kukai et Kai: Pas la moindre idée.

L'ennemi lance son arme et fonce sur le châtain qui dévie la lance avec son épée mais reçoit un coup de genou dans le ventre. Joker lâche son arme et reçoit un autre coup de genoux dans la tête. Il met une droite dans les cotes de l'homme en cape, suivi d'un coup de coude et le repousse avant de tomber un genou a terre. L'adversaire fait apparaître un boule de feu et la lance sur Joker. Ce dernier n'a pas le temps d'esquive qui la reçoit, il vole jusqu'à arrivé dans le mur de la maison. Des débris lui tombe dessus.

Homme en cape: Hmm? Déjà?

Il attend quelques secondes avant de se tourné vers le groupe. Le sort de la barrière est enlevé et l'ennemi s'élance sur les grands frères. Il  attrape leurs têtes et les ramène au sol. Pendant cela la petite soeur attrape Liza et l'emmène dans la maison.

Homme en cape: Hmm? Elles ont fuient?

L'ennemi rentre à son tour dans le bâtiment.

Homme en cape: Où êtes-vous?

Du bruit retentit à l'étage, l'homme en cape détruit le plafond à coup de boule faite de ténèbres. Mais aucune personne ne tombe juste le mobilier. Puis il reçoit un caillou sur la tête.

Homme en cape: Alors tu as sauté quand le plafond c'est effondré, petite sacrifiée?

Il regarde la petite soeur à travers la fenêtre. L'homme en cape lève son bras droit en direction de Kelly , cette dernière s'allonge à la dernière minute pour esquivé un mini éclair.

Kelly: Ouf...

L'adversaire passe par la fenêtre et se met devant la petite soeur.

Homme en cape: Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir, non?

Il fait apparaît un fossé entre chaque personne puis utilise la lame de Joker qui est à côté et s'apprête à embroché Kelly. Elle met ses mains devant sa tête et ferme les yeux.

La Ferme MauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant